Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Ça fait longtemps que l'on n'a pas fait de clean sheet, 10 buts encaissés en 5 matchs ça fait tâche quand on joue sa survie. 

Faut dire qu'on a du mal à sortir 4 titulaires indiscutables pour notre défense. .... Et que c'est plutôt les chaises musicales en déf. Centrale .

Cette fois ci, qui accompagnera Diop? 

Yago va-t-il reprendre le côté droit ?

Sylla sera-t-il préfèré à Moubandjé ? 

Bref, on ne sait jamais à 100% la compo de notre défense d'une semaine à l'autre .....difficile de stabiliser quoi que ce soit et d'avoir de bons automatismes  :(

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JR31 a dit :

Faut dire qu'on a du mal à sortir 4 titulaires indiscutables pour notre défense. .... Et que c'est plutôt les chaises musicales en déf. Centrale .

Cette fois ci, qui accompagnera Diop? 

Yago va-t-il reprendre le côté droit ?

Sylla sera-t-il préfèré à Moubandjé ? 

Bref, on ne sait jamais à 100% la compo de notre défense d'une semaine à l'autre .....difficile de stabiliser quoi que ce soit et d'avoir de bons automatismes  :(

Faut surtout dire qu'on a du mal à trouver des "défenseurs" dignes de ce nom dans la mesure où la seule pseudo-garantie qu'on avait cette saison (notre DC) s'est finalement révélée déficiente... Parce que franchement, invoquer le manque d'automatismes dans ce secteur du jeu, c'est pas très convaincant... Tu as 6 joueurs qui ont fait la saison pour 4 postes. Si ça aussi, c'est insurmontable... -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JR31 a dit :

Faut dire qu'on a du mal à sortir 4 titulaires indiscutables pour notre défense. .... Et que c'est plutôt les chaises musicales en déf. Centrale .

Cette fois ci, qui accompagnera Diop? 

Yago va-t-il reprendre le côté droit ?

Sylla sera-t-il préfèré à Moubandjé ? 

Bref, on ne sait jamais à 100% la compo de notre défense d'une semaine à l'autre .....difficile de stabiliser quoi que ce soit et d'avoir de bons automatismes  :(

D'après ce que j'ai vu ce matin à l'entrainement voici "ma" compo : Lafont puis Amian Diop Fortes et Sylla puis Cahuzac Sangaré et Somalia et enfin Delort Sanogo et Gradel ! Debève a confirmé en conférence de presse "ma" charnière centrale !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

D'après ce que j'ai vu ce matin à l'entrainement voici "ma" compo : Lafont puis Amian Diop Fortes et Sylla puis Cahuzac Sangaré et Somalia et enfin Delort Sanogo et Gradel ! Debève a confirmé en conférence de presse "ma" charnière centrale !

Peu importe le flacon, pourvu qu on est l ivresse ...;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

D'après ce que j'ai vu ce matin à l'entrainement voici "ma" compo : Lafont puis Amian Diop Fortes et Sylla puis Cahuzac Sangaré et Somalia et enfin Delort Sanogo et Gradel ! Debève a confirmé en conférence de presse "ma" charnière centrale !

Delort était excentré style ailier droit ou plus proche de Sanogo ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

D'après ce que j'ai vu ce matin à l'entrainement voici "ma" compo : Lafont puis Amian Diop Fortes et Sylla puis Cahuzac Sangaré et Somalia et enfin Delort Sanogo et Gradel ! Debève a confirmé en conférence de presse "ma" charnière centrale !

Delort sur un côté ? 

Lien vers le commentaire

Jour de (1ere) finale....allez!!!!! on y croit.....je propose une journée de "posts" uniquement positifs pour mettre nos joueurs dans la dynamique des supporters. (Peut être que certains regardent le forum )...laissons la tactique aux staff, et soyons de bons supporters.....derrière l équipe....

 

Une fois la saison terminée, on pourra disserter sur ce qui n a pas été.......et patati et patata......

 

Lien vers le commentaire

Lourde défaite 0-4 ce soir. Le club s'enfonce dans la crise, les joueurs sont envoyés en Sibérie pour casser des cailloux. Appelés à la rescousse, les U19 jouent les derniers matches et assurent le maintien sans difficulté. Le 19 mai à 22 heures, Olivier Sadran déclare à la presse : "J'ai assuré le maintien avec 0,1 % de la masse salariale". Interrogé à la télévision, l'ex-coach Pascal Dupraz préfère quant à lui évoquer les grèves à la SNCF et le pouvoir d'achat des retraités.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

bof, si ça peut casser la spirale...

Je ne crois pas Debève assez idiot pour casser ce qui marche à peu près pas trop mal, le milieu à 3 et Sanogo seul en pointe. 

Mais bon je ne connais pas l’adversaire, c’est peut-être aussi pour le contrarier tactiquement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ah tiens, le retour du 442

A moins que ça ne soit un 433 avec Delort à droite, comme l'a vu Claude1960.

 

il y a une heure, Doberman a dit :

Très mauvaise idée... 

C'est vrai que le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas trop marché cette année.

 

il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

À la limite je verrais presque plus un retour du 3-5-2 avec ce onze :grin:

 

Ou un 343 :

--------------------------LAFONT

------AMIAN ----------DIOP----------FORTES

SOMALIA ----SANGARE---CAHUZZAC---SYLLA

-----------DELORT-------------------GRADEL

------------------------SANOGO

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.