Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, claudius a dit :

Il joue avec le bracelet electronique delort ???

dans ce cas , on comprend qu il n'ai pas trop envie d'aller dans la surface adverse.... 

 

Tu le fais jouer à un poste qu'il n'a jamais occupé en même temps... Ce 4-3-3 a la con... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tu le fais jouer à un poste qu'il n'a jamais occupé en même temps... Ce 4-3-3 a la con... 

oui, bon écoutes , tu fais ce que tu veux avec tes excuses a deux balles ....  mais c'est un peintre depuis qu'il est arrivé !! alors effectivement , aujourd hui, tu peux chercher le poil qui dépasse hein .... mais lui , ca fait quand même longtemps qu'il est tondu !!

moi je dis retour a l'envoyeur !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claudius a dit :

oui, bon écoutes , tu fais ce que tu veux avec tes excuses a deux balles ....  mais c'est un peintre depuis qu'il est arrivé !! alors effectivement , aujourd hui, tu peux chercher le poil qui dépasse hein .... mais lui , ca fait quand même longtemps qu'il est tondu !!

moi je dis retour a l'envoyeur !

Y'a que lui a blâmer tous les week-ends sans déconner ? Ok il est mauvais,  mais dans un collectif mauvais. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.