Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, hiflo a dit :

Si on perd ce soir, je jure que je fais une tartine de ma carte de membre à vie et que je la fais bouffer à Sadran au comptoir de l’Émulation Nautique 🤬

Il vaut mieux jurer ne plus manger du Newrest pour faire flipper Monsieur 0.1%. :)

Lien vers le commentaire

On a été nuls, comme la semaine dernière, comme  la semaine d'avant. Gradel et Delort ailiers sérieux ... Gradel commence a m'énerver de plus en plus, mais c'est ptet parce qu'il touche les seuls ballons exploitables, de l'autre coté c'est le désert de toute façon.

Et Dijon ils sont mauvais ce soir, pourtant je sens qu'ils sont plus pres du 0-2 que nous du 1-1.

Peu d'espoir que la mi-temps change quelque chose, ces derniers temps on fait des secondes qui ressemblent aux premières. Si ce match est dans la continuité au va leur mettre le feu les cinq dernières minutes et marquer deux buts dont un contre son camp ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

On a été nuls, comme la semaine dernière, comme  la semaine d'avant. Gradel et Delort ailiers sérieux ... Gradel commence a m'énerver de plus en plus, mais c'est ptet parce qu'il touche les seuls ballons exploitables, de l'autre coté c'est le désert de toute façon.

Et Dijon ils sont mauvais ce soir, pourtant je sens qu'ils sont plus pres du 0-2 que nous du 1-1.

Peu d'espoir que la mi-temps change quelque chose, ces derniers temps on fait des secondes qui ressemblent aux premières. Si ce match est dans la continuité au va leur mettre le feu les cinq dernières minutes et marquer deux buts dont un contre son camp ...

Pour moi, on leur met déjà le feu en 1ere mi-temps , le soucis c'est qu'on met le feu et un peu partout sur le terrain, sur les touches, dans les tribunes, mais jamais vers le but et qu'on y a cramé notre défense à force de se brûler comme des cons :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Il vaut mieux jurer ne plus manger du Newrest pour faire flipper Monsieur 0.1%. :)

N’empêche qu’on verra ce qu’il a à me dire, parce que ça fait déjà un moment que je me retiens. Le voir se pavaner et proposer de tout racheter pour que quiquonque ai envie de discuter avec lui devant son petit café... 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.