Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, hiflo a dit :

N’empêche qu’on verra ce qu’il a à me dire, parce que ça fait déjà un moment que je me retiens. Le voir se pavaner et proposer de tout racheter pour que quiquonque ai envie de discuter avec lui devant son petit café... 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

En ce moment, il préfère les chevaux et les écuries au foot. :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Il n'y a pas un milliardaire chypriote, libanais ou brésilien qui voudrait racheter notre club pour 1€ symbolique ?

Bordel, qu'est-ce qu'il fait le boss de RedBull... c'est quand qu'il nous rachète ! <_<

Ça ne servirai à rien 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Ça ne servirai à rien 

Tu crois que le logo du tef aurait sa place dans ton avatar cette saison ? :(

Allez les gars réveillez-vous s'il vous plaît. J'ai pas envie de revivre des saisons yoyo L1/L2 comme durant ma jeunesse... s'il vous plaît faites quelque chose... Un but de la main je prends aussi. :(

Lien vers le commentaire

Quand je vois Rennes qui a tout chamboulé cet hiver... J'ai les glandes !

Quand je vois Amiens et leur coach se qu'ils font avec leur moyens... J'ai les glandes !... tiens but à Amiens (3-0 contre Caen)

Quand je vois Angers avec leur cellule, de recrutement et leur moyens... J'ai les glandes !

Quand je vois les défaites qui se profilent pour Troyes et Lille ce soir... j'ai les glandes !

:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Quand je vois Rennes qui a tout chamboulé cet hiver... J'ai les glandes !

Quand je vois Amiens et leur coach se qu'ils font avec leur moyens... J'ai les glandes !... tiens but à Amiens (3-0 contre Caen)

Quand je vois Angers avec leur cellule, de recrutement et leur moyens... J'ai les glandes !

Quand je vois les défaites qui se profilent pour Troyes et Lille ce soir... j'ai les glandes !

:(:(:(:(

Tu aurais plus les glandes avec les victoires de Lille et Troyes il me semble 🤨

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Techniquement, je me demande si en National ça ne joue pas mieux... Les gars ne saven pas faire un centre potable ni une remise à 3m dans le camp adverse... Qu'on achète des joueurs de foot pas des athlètes...

Avec nos moyens pourquoi ne pas prospecter dans les divisons inférieures plutôt que de tenter des paris à X millions au moins pour notre équipe réserve dans un 1er temps ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Parce que quitte à chier sur Delort, tu peux regarder le match sensationnel de Diop aussi ;)

Je chie sur les trois de devant et accessoirement sur qui je veux, si tu le trouves bon c'est ton probleme, pas besoin de me reprendre deux fois pour me dire la meme chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.