Aller au contenu

Pb wifi...


chubee

Messages recommandés

Il y a 18 heures, chubee a dit :

Merci.

mais ce que je comprend pas, mm en lisant, c’est a quoi correspond 600 mbps ?! Vu qu’il faut 6/7 go pour tv en hd ca veut dire que j’aurais pas assez de debit?!

comme dit plus haut, le cpl donne le mm debit qu’a la box (12go chez mes parents) ms dans ce cas la que signifie cette puissance de 600mbps...

c’est seulement ca que je comprend pas, merci

déjà tu confonds les débits (Mo et Go). 12 Go de bande passante, je suis preneur :ninja:

Débit de tes parents (enfin, de leur box) : 12 Mo. TV en HD : 7 Mo. Donc pas de problème pour la TV en HD, puisque 12>7.

Donc un CPL de 600 Mo (on va simplifier : Mo=Mbps) fait l'affaire. Mais le mieux, comme l'a dit @PaG  c'est de prendre un CPL de 1000 Mo (=1 Go) comme ça t'es tranquille si par exemple tes parents sont un jour fibrés. Par exemple, chez moi j'ai un débit de 800 Mo donc je suis "obligé" de prendre un CPL de 1000 Mo ; avec un CPL de 600 Mo je serai "bridé".

A noter que tu as une perte de débit avec le CPL. Comme en WiFi.

PS : si tu pouvais t'exprimer de façon aussi civilisée dans l'espace supp que quand tu demandes un service, ce serait bien ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

déjà tu confonds les débits (Mo et Go). 12 Go de bande passante, je suis preneur :ninja:

Débit de tes parents (enfin, de leur box) : 12 Mo. TV en HD : 7 Mo. Donc pas de problème pour la TV en HD, puisque 12>7.

Donc un CPL de 600 Mo (on va simplifier : Mo=Mbps) fait l'affaire. Mais le mieux, comme l'a dit @PaG  c'est de prendre un CPL de 1000 Mo (=1 Go) comme ça t'es tranquille si par exemple tes parents sont un jour fibrés. Par exemple, chez moi j'ai un débit de 800 Mo donc je suis "obligé" de prendre un CPL de 1000 Mo ; avec un CPL de 600 Mo je serai "bridé".

A noter que tu as une perte de débit avec le CPL. Comme en WiFi.

PS : si tu pouvais t'exprimer de façon aussi civilisée dans l'espace supp que quand tu demandes un service, ce serait bien ;) 

Merci, une reponse claire ;-)

ben je repond de maniere civilise aussi ds l’autre espace, ms vu qu’on me prend pour un con ben voila quoi ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

sinon, ya des cartes wifi usb 5ghz sur amazon à 20 balles; j'ai des murs très épais et le débit entre la Freebox au 3ème étage et le PC au rdc était très moyen. Avec ça sur le PC, j'ai 500 mo de débit et plus aucune coupure sur Mycanal.

Juste avoir un box qui permet un wifi en 5Ghz ( freebox revolution par exemple)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.