Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est dans les situations difficiles qu'il faut garder la tête froide.

Je milite pour le retour de Yago l'Idole, qui avait donné entière satisfaction contre le PSG en regista, à la place de Cahu blessé.

 Yago ou Blin pour accompagner Ibra afin de fonder le socle doble pivote du 4-4-2 concocté par Mika? C'est le seul casse-tête pour le mister, qui ne retiendra plus Max-A et Imbula pour l'opération commando. En remettant nos suédois dans les meilleures conditions, il est évident que les bons résultats obtenus par l'équipe en été et automne 2016 reviendront.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

Caen est mauvais à l'extérieur, il sont même réussi à se faire battre par les pipes du TFC c'est pour dire, mais bon chez eux, ils ont éliminé l OL en coupe. autant dire que la mission est de très haut niveau...

Ils ont justement la demi de coupe de France 4 jours après...S'ils doivent lâcher un match à domicile c'est peut être celui là. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Yago ou Blin pour accompagner Ibra afin de fonder le socle doble pivote du 4-4-2 concocté par Mika? C'est le seul casse-tête pour le mister, qui ne retiendra plus Max-A et Imbula pour l'opération commando. En remettant nos suédois dans les meilleures conditions, il est évident que les bons résultats obtenus par l'équipe en été et automne 2016 reviendront.

Exactement !

J'hésite entre une pétition qu'on enverrait à Coch' Micha ou alors faire le déplacement en nombre du côté des terrains d'entraînement avec une banderole Yago Regista.

J'aimerais que vous me fassiez savoir quelle solution est la plus simple pour tout le monde, si @Modérateur pouvait créer un sondage ??

Si on doit se déplacer il va falloir s'organiser assez tôt pour le covoiturage.

Merci d'avance pour votre participation. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Ils ont justement la demi de coupe de France 4 jours après...S'ils doivent lâcher un match à domicile c'est peut être celui là. 

c'est face au PSG je crois ? autant dire que dans la tête ils ne doivent pas trop avoir d'espoir mais bon...on peut espérer que ç ales déconcentre un peu

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

c'est face au PSG je crois ? autant dire que dans la tête ils ne doivent pas trop avoir d'espoir mais bon...on peut espérer que ç ales déconcentre un peu

Quand tu es joueur de foot professionnel à CAEN, des demi-finales de Coupe de France tu n'en joues pas tous les ans. Ça a beau être le PSG en face, ils se disent qu'en donnant tout avec de la réussite ça peut le faire. Je suis convaincu qu'ils auront la demi-finale dans un coin de la tête et qu'ils auront envie de garder de l'énergie pour le mercredi. Si jamais on arrive par miracle à ouvrir le score, je suis pas sûr qu'ils donnent tout pour revenir et s'ils ouvrent le score ils vont rapidement être dans l'économie et se laisser dominer. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Exactement !

J'hésite entre une pétition qu'on enverrait à Coch' Micha ou alors faire le déplacement en nombre du côté des terrains d'entraînement avec une banderole Yago Regista.

J'aimerais que vous me fassiez savoir quelle solution est la plus simple pour tout le monde, si @Modérateur pouvait créer un sondage ??

Si on doit se déplacer il va falloir s'organiser assez tôt pour le covoiturage.

Merci d'avance pour votre participation. ;)

 Mika est tellement plongé dans sa réflexion que ces deux solutions ne sauraient être de trop pour le conduire à revenir par minou ( Luc Besson avait par ailleurs parfaitement cerné la nature perverse par essence du dauphin comme en témoigne la fin du Grand Bleu ). Toutefois, avez-vous les capacités pour, a contrario du crocodile, chasser deux gazelles à la fois sur le territoire du gorille?:confus:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Mika est tellement plongé dans sa réflexion que ces deux solutions ne sauraient être de trop pour le conduire à revenir par minou ( Luc Besson avait par ailleurs parfaitement cerné la nature perverse par essence du dauphin comme en témoigne la fin du Grand Bleu ). Toutefois, avez-vous les capacités pour, a contrario du crocodile, chasser deux gazelles à la fois sur le territoire du gorille?:confus:

Bonjour,

Excellente remarque, malheureusement je crains de ne pas avoir la vigueur nécessaire pour m'occuper de deux gazelles simultanément.

Il faudrait que je délègue, mais pour cela il me faudrait trouver la perle rare, à la fois digne de confiance et qui ne me fasse pas trop d'ombre dans cette opération commando, voilà c'est ça, il me faut un Jean-François Soucasse !

Si l'un d'entre vous se sent habité par le personnage, faites-le moi savoir, je reste ouvert à toutes propositions bien entendu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.