Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Yago m'amène rarement du bonheur :ninja:

Vois le bon côté des choses : quand il se sera fait expulser, il nous restera toujours une défense à 4 :grin:!

Moi c'est l'interview de Gradel dans L'Equipe qui ne m'a pas amené tellement de bonheur... quand ça commence à balancer de l'intérieur, cela n'est jamais très bon signe...

Lien vers le commentaire

Pour résumer l'éventuel choix tactique d'aligner un 532 c'est : On prend trop de buts donc on met un défenseur de plus et devant quoi qu'on fasse on ne plante que très peu alors démerdez vous comme vous le pouvez ! (Faudrait pas que le match se joue au milieu ... :ninja:)

En ce qui concerne l'irrationnel, entre le passage à Lourdes et la titularisation de l'Invincible Idole, on met toutes les chances de notre côté !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

mon dieu qu'elle est moche cette compo :huh:

ça a malheureusement pas grand chose à voir avec un 352, plutôt une sorte de 523 :(

ah ben voilà :grin: 

C'est à dire un truc pas si différent de d'habitude... quand Cahuzac joue. Sinon que là, on a 3 purs DC. J'y vois une occasion, pour Diop, de monter plus souvent, d'essayer de faire le surnombre au milieu...

J'aime bien que Debève "cherche". Bien sûr, j'aimerais encore mieux qu'il trouve mais bon... Je trouve cette compo convenable même si elle suppose quand même qu'on ait le ballon parce qu'à la récup, je le sens moyen... C'est une compo pour gagner.

J'avais bien aimé la compo contre Dijon, déjà :ninja:. Pourtant, je savais qu'on allait perdre alors que là, je sais qu'on va gagner -_-.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai plus aucune confiance. Il y a eu une fenêtre de 3 ou 4 matchs sur lesquels on auraient dû pouvoir s'appuyer pour compter minimum 4 points de plus aujourd'hui et elle s'est refermée avec Strasbourg au Stadium. Depuis faut pas rêver on ne s'en sortira qu'en allant chercher des points merdiques au fond du seau. Pour le moment entre le tef, Troyes et Lille ça joue à celui qui se pince mieux le nez et celui qui s'en sortira sera le premier qui y mettra les mains. Ça plus de la réussite.

Pour nous supporteurs, faut plus attendre grand chose, juste serrer les fesses et espèrer que l'équipe saura en effet se donner la chance de gratter deux ou trois victoires toutes pourries pour se sortir de ce pétrin.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

C'est à dire un truc pas si différent de d'habitude... quand Cahuzac joue. Sinon que là, on a 3 purs DC. J'y vois une occasion, pour Diop, de monter plus souvent, d'essayer de faire le surnombre au milieu...

J'aime bien que Debève "cherche". Bien sûr, j'aimerais encore mieux qu'il trouve mais bon... Je trouve cette compo convenable même si elle suppose quand même qu'on ait le ballon parce qu'à la récup, je le sens moyen... C'est une compo pour gagner.

J'avais bien aimé la compo contre Dijon, déjà :ninja:. Pourtant, je savais qu'on allait perdre alors que là, je sais qu'on va gagner -_-.

pour moi cette compo ça veut dire un bloc défense, un bloc attaque et...rien entre les 2.

ça sera peut-être efficace au final (ou pas), par contre je peux t'annoncer dès maintenant que ça va être très moche :grin:

Lien vers le commentaire

J'espère un match bien dégueulasse avec une chatasse de malade pour notre équipe. Genre un but CSC en notre faveur et 5-6 poteaux/transversalles + 2 cartons rouge pour notre adversaire... Si ça pouvait plomber leur moral pour qu'ils puisse venir participer avec nous à cette grande fête de la course au maintient. :)

Lien vers le commentaire

Deux des pires attaques de L1, on risque de jouer à 5 derrière, là comme ça, le synopsis n'est pas engageant... Mais comme on aime notre club on va regarder ce match et espérer qu'on ne prenne pas de but. 

Allez bordel faites nous plaisir, j'en ai marre d'être sevré de dimanche légers. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.