Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit :

Tu est sûre que Yago y est ? 

Dob est une femme :o

Il y a 13 heures, Docteur NO a dit :

On n'est pas maintenu loin de la . Lille a un calendrier favorable .

Il semblerait que c'est le gros bordel à Lille, que l'équipe se délite, ambiance pourrie, critiques ouvertes, donc ils ne vont pas s'en sortir.

il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

On n'a rien à envier aux deux tiers des équipes de L1 :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Dob est une femme :o

Il semblerait que c'est le gros bordel à Lille, que l'équipe se délite, ambiance pourrie, critiques ouvertes, donc ils ne vont pas s'en sortir.

 

D'ailleurs Lopez prépare déjà la saison prochaine en ligue2 et ces propos me semble douteux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Dob est une femme :o

Il semblerait que c'est le gros bordel à Lille, que l'équipe se délite, ambiance pourrie, critiques ouvertes, donc ils ne vont pas s'en sortir.

 

il parait en effet qu'il fait très chaud au LOSC ! Certains veulent foutre dehors certains dirigeants !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trinita a dit :

D'après l'équipe de ce matin, c'est chaud aussi à Caen niveau dirigeants...

Pourquoi "aussi"? :unsure:

C'est justement l'essentiel du problème du club jusqu'ici: les dirigeants ne se sentent aucunement menacés par la situation globale du club, tout va bien on est entre copains...

Lien vers le commentaire

C'est bien pour ça que je dis ça...

C'est chez nous qu'il a appris à travailler dur pour pouvoir répondre aux exigences physiques du haut niveau.

Je me souviens encore des entraînements où il traînait des charrues sur plusieurs kilomètres, ahlàlà quelle époque :rolleyes:

Je suis tellement fier de lui...

2313769919_1.jpg?resize=200%2C150&ssl=1

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Piou a dit :

C'est pas comme le Tef, on en a formé nous des attaquants, Rodelin, Suarez, Alet, Da Silva....

Exactement, c'est tout à notre honneur.

D'ailleurs je pense que les plus fervents supporters Ruthénois comme Chubee ou moi seront Caennais ce soir, n'en déplaisent aux quelques zonards Toulousains que l'on peut parfois apercevoir sur ce forum.

C'est le coeur qui parle !

Lien vers le commentaire

Je sens le match de fou ce soir ! 5 buts minimum, les attaquants des deux équipes sont en feu en ce moment (ils l'ont plus ou moins toujours été remarque...) Ca va fuser sur les ailes, ça va centrer au cordeau, va y avoir des petits, des moyens et des grands ponts, du combat, bref des choses auxquelles on est pas habitué ! Ils vont nous faire plaisir j'en suis sur !

Mais bon à l'origine j'étais juste venu pour savoir à quelle heure a lieu l'autre match, Caen/TFC. Quelqu'un peut me dire ? Merci !  :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Je sens le match de fou ce soir ! 5 buts minimum, les attaquants des deux équipes sont en feu en ce moment (ils l'ont plus ou moins toujours été remarque...) Ca va fuser sur les ailes, ça va centrer au cordeau, va y avoir des petits, des moyens et des grands ponts, du combat, bref des choses auxquelles on est pas habitué ! Ils vont nous faire plaisir j'en suis sur !

Mais bon à l'origine j'étais juste venu pour savoir à quelle heure a lieu l'autre match, Caen/TFC. Quelqu'un peut me dire ? Merci !  :)

 

20h45

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.