Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est laborieux! Caen ne montre pas grand chose mais nous encore moins! Et si les 2 se satisfaisaient du match nul? Pas moi en tout cas! P.... on a l'occasion de leur passer devant! Mais je vois pas comment on peut marquer

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Piou a dit :

Et Sanogo quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est "intéressant"? :ninja:

Résultat de recherche d'images pour "lourdeur gif"

il y a 1 minute, tad11 a dit :

C'est laborieux! Caen ne montre pas grand chose mais nous encore moins! Et si les 2 se satisfaisaient du match nul? Pas moi en tout cas! P.... on a l'occasion de leur passer devant! Mais je vois pas comment on peut marquer

Je nous trouve assez cohérents sur le dernier quart d'heure, ils sont pas dangereux et on suit notre plan. Je dis pas que c'est fantastique mais on est plus proche de marquer qu'eux ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

C'est laborieux! Caen ne montre pas grand chose mais nous encore moins! Et si les 2 se satisfaisaient du match nul? Pas moi en tout cas! P.... on a l'occasion de leur passer devant! Mais je vois pas comment on peut marquer

Sur un contre bien négocié ou sur corner.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je nous trouve tellement faible

meme metz nous est superieur en ce moment. Techniquement on est nul, incapable remonter un ballon

Niveau National maxi.

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Il a obtenu une belle faute avec son dribble vers l'intérieur, face à deux défenseurs et près de sa propre surface.

Le coup de chaud putain, quel débile :lol: 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, chubee said:

Je nous trouve tellement faible

meme metz nous est superieur en ce moment. Techniquement on est nul, incapable remonter un ballon

On est tellement a chier. Mais on doit d'abord se sauver, donc chaque point compte essayons de ramener un point de ce match, ce sera tout benef...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.