Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Toulouse Football Club 4-3-3 football formation

Résultat : 3-0

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Pour surprendre les Normands et densifier le milieu tout en ayant la possibilité de placer des attaques rapides, en contre, je propose un GOAL-4-1-3-2-0 -_-

20180409_141247.png.5496aa4286da09cd4597ba25457f1b68.png

Résultat : 6-0

il y a une heure, Doberman a dit :

Bon, si Cahuzac n'est pas là, je propose un GOAL-6-3-1 afin d'avoir un socle solide et des opportunités offensives au cas où avec un plot devant....

20180409_144437.png.3bf657d74e1a3ae33fecf63a1e97495d.png

Résultat : 2-0

1674856_Toulouse_Football_Club.jpg

Résultat : 0-3

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit :

Vous pourrez aligner toutes les dispositions tactiques possibles , tant qu'à la base nous ne savons pas faire une passe et un centre , ça passera jamais.

Et pourtant, on va gagner 3-2 B).

Et au final, le barrage se jouera entre nous et Caen.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

J'hésite entre une pétition qu'on enverrait à Coch' Micha ou alors faire le déplacement en nombre du côté des terrains d'entraînement avec une banderole Yago Regista.

Mets plutot "Yago en 6", je crois pas qu'il connaisse déjà tous les détails techniques.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Ils ont justement la demi de coupe de France 4 jours après...S'ils doivent lâcher un match à domicile c'est peut être celui là. 

Et pour se rassurer avant Lyon ils ont besoin de le gagner. Enfin on peut tout avancer. Je suis d avis de Dob, ca sent la defaite.

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Vous pourrez aligner toutes les dispositions tactiques possibles , tant qu'à la base nous ne savons pas faire une passe et un centre , ça passera jamais.

C est ca qui est inquietant, le niveau de nos joueurs est....enfin...le niveau n est pas toujours en relation avec le salaire des joueurs dans cette L1. La derivée de F (salaire) est negative en tout point au TEF.   :ninja:

Lien vers le commentaire

C’est quoi cette hype autour de durmaz a nouveau!? Il est nul chaque fois qu’il rentre, meconnaissable et tout le monde veut son retour d’un coup ?! 

Meme si c’est un tres bon joueur a la base

Ma compo : 

lafont

yago amian diop sylla

sangare bodi imbula

durmaz (allez soyons fou je vs fais confiance) gradel delort

Lien vers le commentaire

A 6 journées de la fin on cherche encore un onze qui tient la route!! quelle saison pourrie!

Je me souviens du TFC-Montpel du mois d'août que j'écoutais au camping à la radio et j'étais très déçu de ce 1-0. Ma chérie me disait "ben quoi, c'est bien, non? on a gagné" et je lui répondais "Montpel au Stadium, on aurait dû les taper plus facilement, leur mettre au moins 2 pions, quelle galère, c'est pas bon"

Et voilà, où on en est 8 mois plus tard!!

J'aimerais pas être à la place de Debève pour la compo! Là perso, j'ai aucune idée! Durmaz, pas Durmaz, Ola, pas Ola, Mubele, Jean, pffffff on sait plus......

                   Lafont

Yago     Diop     Amian     Sylla

    Bodi (ou Cahuzac) Sangaré

       Mubele Delort Gradel

                   Sanogo

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

A 6 journées de la fin on cherche encore un onze qui tient la route!! quelle saison pourrie!

Je me souviens du TFC-Montpel du mois d'août que j'écoutais au camping à la radio et j'étais très déçu de ce 1-0. Ma chérie me disait "ben quoi, c'est bien, non? on a gagné" et je lui répondais "Montpel au Stadium, on aurait dû les taper plus facilement, leur mettre au moins 2 pions, quelle galère, c'est pas bon"

Et voilà, où on en est 8 mois plus tard!

Et t'as vu où en est Montpellier 8 mois plus tard ? Ta femme avait raison, c'était bien comme résultat.

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, taz a dit :

Et t'as vu où en est Montpellier 8 mois plus tard ? Ta femme avait raison, c'était bien comme résultat.

 

Ben comme beaucoup de supporters à mon avis, le recrutement estival m'avait espérer de belles choses pour cette saison. A Monaco on fait pas un mauvais match donc au Stadium pour le premier match à la maison je pensais qu'on allait faire mieux!

Ceci dit, à Montpellier si on repart avec les 3pts il n'y a rien à dire. Franchement, ils ne m'ont pas impressionné, loin de là!!

Maintenant c'est sûr que si on gagnait nos derniers matchs à domicile que 1-0 ça m'irait très bien!!

Lien vers le commentaire

Pour une fois une compo :

 

                                   Lafont

Amian              Diop            Fortes            Sylla

               Sangare        Blin       Imbula

               Jean        Delort        Gradel

 

Choix entre Fortes et Jullien selon l'état de forme et la motivation à l'entrainement. Moubandje peut-être encore un peu court, autant laisser Sylla.

Entrée de Sanogo vers la 70ème pour remplacer Delort,  Durmaz à la place de Gradel  et selon la situation Somalia ou Toivonen à la place d'Imbula.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Trinita a dit :

Pour une fois une compo :

 

                                   Lafont

Amian              Diop            Fortes            Sylla

               Sangare        Blin       Imbula

               Jean        Delort        Gradel

 

Choix entre Fortes et Jullien selon l'état de forme et la motivation à l'entrainement. Moubandje peut-être encore un peu court, autant laisser Sylla.

Entrée de Sanogo vers la 70ème pour remplacer Delort,  Durmaz à la place de Gradel  et selon la situation Somalia ou Toivonen à la place d'Imbula.

C est tellement simple le football:mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.