Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon mon instinct complotiste ressort, ils jouent une demie contre le PSG mercredi, c'est ça? Mais bon il fallait l'accord des Toulousains pour le report.

Sur Twitter les Caennais se demandent si c'est pas une blague, il a fait "beau" toute la semaine et ils ont eu 2-3 averses cet après-midi... pareil pour les Toulousains qui ont fait le dép (force à eux...).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

Bon mon instinct complotiste ressort, ils jouent une demie contre le PSG mercredi, c'est ça? Mais bon il fallait l'accord des Toulousains pour le report.

Sur Twitter les Caennais se demandent si c'est pas une blague, il a fait "beau" toute la semaine et ils ont eu 2-3 averses cet après-midi... pareil pour les Toulousains qui ont fait le dép (force à eux...).

Ta peut-être pas complètement tort 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Doberman a dit :

Sinon je n'aime pas les matchs reportés en fin de saison... On a l'impression d'avoir un joker et rarement ça le devient pour les équipes mal classées... Espérons que Guingamp fasse un résultat chez les ch'tis. 

Tout a fait d’accord

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.