Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

Lille va gagner ! Les guingampais sont-ils en vacances ? Sainté qui vient d'ouvrir le score à Strasbourg !!!

Hé non !

il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça fait chier ce match reporté 

Les guingampais sont en vacances sauf contre nous pour la dernière journée. 

Vacances studieuses alors, vu la volonté qu'ils ont mis dans les derniers instants !

Lien vers le commentaire
Le 14/04/2018 à 14:23, Ekelund a dit :

pour moi cette compo ça veut dire un bloc défense, un bloc attaque et...rien entre les 2.

ça sera peut-être efficace au final (ou pas), par contre je peux t'annoncer dès maintenant que ça va être très moche :grin:

Mieux vaut savoir qu'on jouera avec rien au milieu plutôt que de faire semblant de jouer avec quelque chose. De toute façon, c'est comme ça depuis (au moins) le début de saison...

Il y a 20 heures, elkjaer a dit :

Ça se résume à ça: l'équipe qui tirera le plus de profit de la panique qu'elle provoquera ou non chez l'autre :grin:

 

c'est pour ça que Somalia et Imbula me semblent pertinents, autant que faire se peu... Ils peuvent faire un peu peur -_-.

Pas qu'à nous, j'veux dire... :ninja:

Il y a 19 heures, Stormy31 a dit :

L'orage a fait tomber sur nous toute la pluie du ciel :siffle: 

Faut voir le bon côté des choses. Difficile de poser notre jeu léché sur une pelouse aussi dégueulasse -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Pas de pluie, peut-être mais quel était l'état de la pelouse ?

Je ne sais pas, mais le report à dimanche ne s’est pas fait car la pluie était annoncée hier, dixit le délégué 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, taz a dit :

Je ne sais pas, mais le report à dimanche ne s’est pas fait car la pluie était annoncée hier, dixit le délégué 

Dans ce cas là, c'est auprès de météo france qu'il faut se plaindre. 

Lien vers le commentaire

On jouera Angers très très frais avec le retour des blessés et on jouera Caen qui aura eu plus de matchs que nous dans les pattes dont une future branlée face au PSG et un match au couteau contre Metz, qui en cas de défaite, peut les mettre à mal moralement.

Mais So TFC.....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

On jouera Angers très très frais avec le retour des blessés et on jouera Caen qui aura eu plus de matchs que nous dans les pattes dont une future branlée face au PSG et un match au couteau contre Metz, qui en cas de défaite, peut les mettre à mal moralement.

Mais So TFC.....

On jouera Angers trop frais peut-être. dailleurs dommage que le report soit intervenu si tard, un break de quinze jours sans match connu à l'avance aurait pu permettre de retravailler un peu physiquement pour finir la saison avec du fond. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.