Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon et bien c'est la finale :)

Perso, samedi soir j'estimais que nous étions maintenus, mais vous m'avez fait douter, donc finalement j'attends demain soir pour faire la fête :)

Non parce que le foot est parfois invraisemblable ... En tous cas suffisamment pour que Lille gagne un ou deux matchs par accident ... Ça me parait tellement improbable, mais bon ... Prudence :)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bon et bien c'est la finale :)

Perso, samedi soir j'estimais que nous étions maintenus, mais vous m'avez fait douter, donc finalement j'attends demain soir pour faire la fête :)

Non parce que le foot est parfois invraisemblable ... En tous cas suffisamment pour que Lille gagne un ou deux matchs par accident ... Ça me parait tellement improbable, mais bon ... Prudence :)

C'est pas pour faire chier mais à mon avis, attends ce we et profite du pont du 1er mai ;).

Non parce que demain, on va gagner 3-2 (depuis le temps que je le dis, je comprends même pas que ça fasse encore débat :huh:). Mais c'est pas une raison.

:ninja:

Lien vers le commentaire

On n'est pas maintenu loin de la . Lille a un calendrier favorable . Une victoire contre Metz et tout est encore possible pour eux. Moi je vois plutôt Strasbourg en danger avec son calendrier . Et nous on serait bien inspire de faire quelque chose à Caen mais je n'y crois pas . Je nous voir souffrir jusqu'au dernier match ... Contre guingamp 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

On n'est pas maintenu loin de la . Lille a un calendrier favorable . Une victoire contre Metz et tout est encore possible pour eux. Moi je vois plutôt Strasbourg en danger avec son calendrier . Et nous on serait bien inspire de faire quelque chose à Caen mais je n'y crois pas . Je nous voir souffrir jusqu'au dernier match ... Contre guingamp 

Un barrage contre Nîmes, je le sens bien. Ekelund, tu seras pour qui ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Gardiens :
Goicoechea - Lafont

Défenseurs :
Amian - Diop - Jullien - Moubandje - Sylla - Yago - Fortes

Milieux :
Cahuzac - Imbula - Sangaré - Somalia

Attaquants :
Delort - Gradel - Jean - Mubele - Sanogo - Toivonen

 

Absents :
Michelin - Blin - Bodiger - Durmaz

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Gardiens :
Goicoechea - Lafont

Défenseurs :
Amian - Diop - Jullien - Moubandje - Sylla - Yago - Fortes

Milieux :
Cahuzac - Imbula - Sangaré - Somalia

Attaquants :
Delort - Gradel - Jean - Mubele - Sanogo - Toivonen

 

Absents :
Michelin - Blin - Bodiger - Durmaz

Tu est sûre que Yago y est ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, shamanik a dit :

Je suis dans la cambrouze absolue là mais malgré tout je suis en 4G, allez comprendre... Bref j'ai que mon smartphone comme moyen de mater le match. Vous l'avez déjà fait ? Il y a des applis spéciales ou un truc à faire, je sais pas ? 

Pareil que sur un pc avec les sites internet... Notamment https://www.firstonetv.net/Live/France

Sinon niveau appli LiveNet TV 4.6

https://drive.google.com/file/d/1kyBhJM8PK4x8vqPr4fo1q6a9u4yrMy01/view

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.