Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Demain un match importantissime à Caen et le dernier post de Dondiego sur ce topic date de....14h! Je sens les supporters un peu désabusés! Je vous comprends!

Pour moi, si tout va bien, je devrais louper le match car je vais peut-être rentrer tard à la maison! Ouf! un gros moment de stress et de colère évité! mais je pense pouvoir voir la fin en revenant 30mn en arrière sur BeIN, maman j'ai peur!!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Demain un match importantissime à Caen et le dernier post de Dondiego sur ce topic date de....14h! Je sens les supporters un peu désabusés! Je vous comprends!

Pour moi, si tout va bien, je devrais louper le match car je vais peut-être rentrer tard à la maison! Ouf! un gros moment de stress et de colère évité! mais je pense pouvoir voir la fin en revenant 30mn en arrière sur BeIN, maman j'ai peur!!!

Mais peur de quoi? Ce match c'est que du bonus, c'est comme à Lyon. Tu sais que ça fera un ou deux à zéro. :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Mais peur de quoi? Ce match c'est que du bonus, c'est comme à Lyon. Tu sais que ça fera un ou deux à zéro. :)

Ben pour le moment on est devant Troyes et Lille, je crains le moment où on va passer derrière eux et ce sera peut-être ce we!

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains,

Je suis supporter du Stade Malherbe de Caen et samedi prochain sera une journée décisive. 

Je vois que vous appréhendez cette journée et que la plupart d'entre-vous pronostiquent une défaite du TFC.

Cela me surprend beaucoup car au vu du niveau de jeu actuel du SMC, vous seriez légitime à ambitionner les 3 points chez nous.

J'ai pu observer les prestations de votre club dernièrement, c'est pas glorieux non plus mais ça devrait suffire pour ramener un point de d'Ornano. 

Je vous souhaite le meilleur pour la fin de saison, j'espère que vous resterez en Ligue 1 (avec Caen) et que nous aurons le plaisir de se retrouver avec un meilleur niveau de jeu des deux côtés.

Allez Malherbe

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, NicoSeube a dit :

Bonjour amis toulousains,

Je suis supporter du Stade Malherbe de Caen et samedi prochain sera une journée décisive. 

Je vois que vous appréhendez cette journée et que la plupart d'entre-vous pronostiquent une défaite du TFC.

Cela me surprend beaucoup car au vu du niveau de jeu actuel du SMC, vous seriez légitime à ambitionner les 3 points chez nous.

J'ai pu observer les prestations de votre club dernièrement, c'est pas glorieux non plus mais ça devrait suffire pour ramener un point de d'Ornano. 

Je vous souhaite le meilleur pour la fin de saison, j'espère que vous resterez en Ligue 1 (avec Caen) et que nous aurons le plaisir de se retrouver avec un meilleur niveau de jeu des deux côtés.

Allez Malherbe

C'est sympa!! mais franchement, si on peut pas taper Dijon, qui est dans le ventre mou du championnat, à domicile, je vois comment on peut gagner à Caen qui a besoin de se ressaisir et qui doit réagir! Je dis pas que c'est pas possible car en foot tout peut arriver mais honnêtement je n'y crois pas trop. Il faudrait vraiment un max de réussite! et comme je l'ai déjà dit plus haut, on a utilisé tout notre capital "foufoune" au printemps 2016!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NicoSeube a dit :

Bonjour amis toulousains,

Je suis supporter du Stade Malherbe de Caen et samedi prochain sera une journée décisive. 

Je vois que vous appréhendez cette journée et que la plupart d'entre-vous pronostiquent une défaite du TFC.

Cela me surprend beaucoup car au vu du niveau de jeu actuel du SMC, vous seriez légitime à ambitionner les 3 points chez nous.

J'ai pu observer les prestations de votre club dernièrement, c'est pas glorieux non plus mais ça devrait suffire pour ramener un point de d'Ornano. 

Je vous souhaite le meilleur pour la fin de saison, j'espère que vous resterez en Ligue 1 (avec Caen) et que nous aurons le plaisir de se retrouver avec un meilleur niveau de jeu des deux côtés.

Allez Malherbe

Bonjour ami caennais ! Merci pour ta belle prestation ! Mais je rejoins Tad11 si nous ne sommes pas capables de bettre chez nous Dijon je nous vois mal ramener les 3 pts mais 1 c'est possible !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Ben pour le moment on est devant Troyes et Lille, je crains le moment où on va passer derrière eux et ce sera peut-être ce we!

Je sais pas si c'est pour ce week end mais en tout cas ça le sera contre Lille si avant on a pas eu une victoire

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NicoSeube a dit :

Bonjour amis toulousains,

Je suis supporter du Stade Malherbe de Caen et samedi prochain sera une journée décisive. 

Je vois que vous appréhendez cette journée et que la plupart d'entre-vous pronostiquent une défaite du TFC.

Cela me surprend beaucoup car au vu du niveau de jeu actuel du SMC, vous seriez légitime à ambitionner les 3 points chez nous.

J'ai pu observer les prestations de votre club dernièrement, c'est pas glorieux non plus mais ça devrait suffire pour ramener un point de d'Ornano. 

Je vous souhaite le meilleur pour la fin de saison, j'espère que vous resterez en Ligue 1 (avec Caen) et que nous aurons le plaisir de se retrouver avec un meilleur niveau de jeu des deux côtés.

Allez Malherbe

Contrairement à mes petits camarades, je prédis un match d'anthologie et hélas pour vous, une victoire téféciste par 3 buts à 2... J'ai consulté boule de cristal, marc de café et entrailles de poulet. Et même un poulpe de mes connaissances. Tout concorde B).

Vous aurez encore un peu de marge après ça mais le barrage se jouera entre vous et nous... ;)

Lien vers le commentaire

Dernière chance d'inverser la tendance mais est ce que qu'un y croit encore ds ce club? À voir comment l'équipe joue depuis Lyon j'ai du mal à envisager autre chose qu'une défaite! J'ai regardé les résultats de lille, ils sont catastrophiques mais ils ne se font jamais tapés de beaucoup. Je nous vois ds le meilleur des cas barragistes et la, avec une équipe l2 euphorique et une l1 en pleine dépression, ça va être coton

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que l'on abat nos dernières cartes ce soir avec un 

3-5-2 ou 5-3-2 sorti de dernière minute.... En espérant faire comme Casa (à, Bastia il me semble) pour essayer de réveiller le groupe une ultime fois... 

Renforcement de la défense centrale avec Yago Diop et Fortes, ça c'est pas plus mal... Par contre, avons nous les bons latéraux pour centrer (Amian et Moubandje), ça ça me pose plus de problème.... Même si j'aime bien voir jouer Amian plus haut, sa belle frappe de balle pourrait être utile pour des tirs de loin. Gradel en soutien central des 2 attaquants, beaucoup ici le réclamait, on va voir ce que ça donne ce soir.... 

Ce matche et cette compo est énigmatique.... Et donne un intérêt supplémentaire à être assidu devant la télé ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

J'ai l'impression que l'on abat nos dernières cartes ce soir avec un 

3-5-2 ou 5-3-2 sorti de dernière minute.... En espérant faire comme Casa (à, Bastia il me semble) pour essayer de réveiller le groupe une ultime fois... 

Renforcement de la défense centrale avec Yago Diop et Fortes, ça c'est pas plus mal... Par contre, avons nous les bons latéraux pour centrer (Amian et Moubandje), ça ça me pose plus de problème.... Même si j'aime bien voir jouer Amian plus haut, sa belle frappe de balle pourrait être utile pour des tirs de loin. Gradel en soutien central des 2 attaquants, beaucoup ici le réclamait, on va voir ce que ça donne ce soir.... 

Ce matche et cette compo est énigmatique.... Et donne un intérêt supplémentaire à être assidu devant la télé ;)

La défense à 5 a plutôt bien fonctionné lorsqu'elle a été testée, alors pourquoi pas ? A la limite il vaudrait mieux un 5-2-3, vu qu'on pilonne directement nos attaquants depuis l'arrière en sautant les milieux :grin:! Et si jamais par hasard on ouvrait le score, on pourrait passer en 7-0-3 et jouer le catenaccio :ninja:

Lien vers le commentaire

mon dieu qu'elle est moche cette compo :huh:

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Le retour de 3-5-2 :pompom: Je l'attendais depuis quelques semaines, je suis comblé !

ça a malheureusement pas grand chose à voir avec un 352, plutôt une sorte de 523 :(

il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Fin, vu le profil des pistons et du milieu, c'est plutôt un 523...

ah ben voilà :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.