Aller au contenu

TFC 2 - SCO Angers 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Là clairement Debève met le onze avec le plus fort potentiel. 

Mouais. Pas sûr que Delort soit ce qu'on ait de mieux à droite comme potentiel. Ah mon sens c'est une fausse bonne idée uniquement basée sur un ou deux centres réussis dans des contextes particuliers.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Mouais. Pas sûr que Delort soit ce qu'on ait de mieux à droite comme potentiel. Ah mon sens c'est une fausse bonne idée uniquement basée sur un ou deux centres réussis dans des contextes particuliers.

Tu peux m’en citer un autre? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Ok mais les matchs nuls ? Ce serait plus parlant de regarder le nombre de points pris à l'extérieur, non ?

Ah un moment faut quand même être capable de gagner à l'extérieur, un club qui veut jouer le milieu de classement doit être capable d'aller chercher 4-5 victoire sur une saison à l'extérieur c'est le minimum.

Lien vers le commentaire

De retour d'un petit séjour en camping dans les Gorges du Tarn et Mont Lozère, retour à la réalité!

Bon on en était où déjà?

Ah ouais... Caen-TFC reporté à mercredi, Troyes qui d'un peu plus nous mettait dans la m....(merci Mitro et Thauvin!) Cahu apparemment apte à jouer

Je ne sais plus quoi penser de ceTèf, l'équipe annoncée dans La Dépêche n'est pas mal mais on cherche encore!

Delort à droite à la place de Mubele? et pourquoi pas à la place d'Imbula?

Toujours pas de suédois au coup d'envoi?

Sangaré est-il vraiment efficace?

On verra bien!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

En fait c'est un 442 losange déguisé -_- 

La dernière fois où Gradel et Delort ont été alignés ensemble, ils ont quand même pris les côtés ! Offensivement l'un comme l'autre peut effectivement se recentrer mais MAG apprécie quand même beaucoup son côté gauche. L'idée du dernier match était justement d'essayer de centrer de la gauche pour que Sanogo et Delort puissent au moins être 2 à la réception des hypothétiques centres.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.