Aller au contenu

Topic blessures de bistroteurs


Planino

Messages recommandés

AFP - Le français, blessé ce mercredi 18/04/2018 contre l'équipe du Bayern de Monique en Ligue Aquitaine Sud, souffre d'une entorse et d'une fissure du 5e métatarse. Sa participation contre le Real Qaida mercredi prochain est fortement compromise.

23h36. Le communiqué tant attendu des Gars Lactiques sur l’état de santé de Planino tombe enfin. Et les nouvelles ne sont pas forcément rassurantes. 2 heures après sa sortie poussé dehors par ses coéquipiers qui voulaient finir le match face au Bayern, le français souffre d’une «entorse antero externe de la cheville droite» mais aussi «d’une fissure du cinquième métatarsien». Rien de plus n’est ajouté par le club des gars lactiques quant à l’indisponibilité du principal intéressé, plus que jamais incertain pour le tournoi de sixte du mois de Juin du FCE Mérignac Arlac.

Le média français Lequipe, toujours très bien renseigné, n'en a rien à secouer. D'ores et déjà, il est forfait pour la réception du Real Qaida lors de la prochaine journée de Ligue Fustal ce mercredi, tout comme pour le déplacement chez le Milan Cassé la semaine suivante. A moins que les gars lactiques ne tente un coup de bluff afin de surprendre son futur adversaire, tension maximale oblige pour une telle rencontre ? Peu probable toutefois. Comme une mauvais nouvelle n'arrive jamais seule, Juju, est lui aussi touché et souffre d'une griffure au coude. Il sera tout de même présent contre le Real Qaida mercredi. Pour le reste, là aussi l'interrogation demeure. Dimanche soir, les Gars Lactiques ont balayé le Bayern de Monique (27-16) mais pourrait avoir perdu beaucoup plus avec la blessure de son meilleur buteur.
 
Bien entendu, nous vous signalerons toute avancée dans ce dossier qui tient tout la planète foot en haleine. Demain, Planino a rendez-vous à l'Hopital Velpo Pellegrin pour une radio afin de confirmer le diagnostic fait par Guigui, coéquiper de Planino et infirmier à ses heures perdues.
 
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Question con: comment fait-on pour aller à son rendez-vous radiologie quand on ne peut ni marcher ni conduire et qu'on a pas d'amis que tout le monde travaille ?

Ahah la honte t'as pas d'amis chômeurs ! 
Appelle une ambulance. -_- 
Ou Uber.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Planino a dit :

Question con: comment fait-on pour aller à son rendez-vous radiologie quand on ne peut ni marcher ni conduire et qu'on a pas d'amis que tout le monde travaille ?

Fallait demander une prescription de VSL. Appelle l'endroit ou tu vas qu'ils t'en envoie un, sinon tu vas payer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nista a dit :

Arf merde. Comment t'as fait ?

J'ai glissé sur une remorque. La jambe est restée bloquée entre 2 barres du châssis pendant que je tombais plus bas. 

J'ai toujours pas compris comment rien ne s'est cassé. 

il y a une heure, Planino a dit :

Question con: comment fait-on pour aller à son rendez-vous radiologie quand on ne peut ni marcher ni conduire et qu'on a pas d'amis que tout le monde travaille ?

Question con : pensez vous que je puisse conduire avec une atèle ? 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Piou a dit :

J'ai glissé sur une remorque. La jambe est restée bloquée entre 2 barres du châssis pendant que je tombais plus bas. 

J'ai toujours pas compris comment rien ne s'est cassé. 

 

Rien que d'imaginer la scène me file des frissons ! 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Piou a dit :

Question con : pensez vous que je puisse conduire avec une atèle ? 

Article R412-6

I.-Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur. Celui-ci doit, à tout moment, adopter un comportement prudent et respectueux envers les autres usagers des voies ouvertes à la circulation. Il doit notamment faire preuve d'une prudence accrue à l'égard des usagers les plus vulnérables.

II.-Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

III.-Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

 

En gros, si ta conduite n'es pas gênée tu peux. Après ça reste à l'appréciation de l'agent qui t'arrête -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Rien que d'imaginer la scène me file des frissons ! 

Et encore, je suis presque sûr que y avait une araignée pas loin dans le dépôt !

Bon sinon on va tenter la conduite sur des petits trajets.

Pas le choix de toute façon :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Comme pour les tongs quoi.

il y a 12 minutes, Piou a dit :

Et encore, je suis presque sûr que y avait une araignée pas loin dans le dépôt !

Bon sinon on va tenter la conduite sur des petits trajets.

Pas le choix de toute façon :ninja: 

 Utilise tes couilles si tu veux survivre!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

Et encore, je suis presque sûr que y avait une araignée pas loin dans le dépôt !

Bon sinon on va tenter la conduite sur des petits trajets.

Pas le choix de toute façon :ninja: 

t'as pas un arrêt de travail :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai conduit avec le bras droit dans une écharpe :vrai:

Oui, mais toi ton sens aigu des mathématiques te permet de mieux choisir tes courbes et tes trajectoires, si bien qu'au final un seul doigt suffit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.