Aller au contenu

Topic blessures de bistroteurs


Planino

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Planino a dit :

Je ne comprends pas, j'ai exactement la même blessure que Neymar (presque) mais personne ne m'appelle pour m'interviewer, me demander ce que je mange, si je regarde mon équipe à la télé, si je chie mou, si je vais aller au Brésil me faire opérer (non, ch'ui pas un travelo moi), si j'ai des projets pour cet été etc... :mellow:

Tu as mangé quoi à midi ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Ce samedi je n'ai rien de prévu, je pensais tout de même aller faire un tour à Brico-Dépôt pour acheter un coffre de jardin.

Ok et dernière question pour nos lecteurs, as-tu des superstitions ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Ok et dernière question pour nos lecteurs, as-tu des superstitions ?

Oui plein ! J'appuie toujours deux fois sur le bouton verrouillage de ma clé de voiture, et souvent quand je ferme ma porte d'entrée à clé j'appuie sur la poignée pour vérifier que ce soit bien fermé ! C'est dingue !

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Ban.

Je suis pro Leroy Merlin, mais pour un coffre basique à la con, ce sont eux les moins chers -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Oui plein ! J'appuie toujours deux fois sur le bouton verrouillage de ma clé de voiture, et souvent quand je ferme ma porte d'entrée à clé j'appuie sur la poignée pour vérifier que ce soit bien fermé ! C'est dingue !

Je suis pro Leroy Merlin, mais pour un coffre basique à la con, ce sont eux les moins chers -_- 

2 coffres à 50€ par an pendant 5 ans chez Brico Dépôt c'est plus cher que 1 coffre à 100 € pour 5 ans ailleurs -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Je ne comprends pas, j'ai exactement la même blessure que Neymar (presque) mais personne ne m'appelle pour m'interviewer, me demander ce que je mange, si je regarde mon équipe à la télé, si je chie mou, si je vais aller au Brésil me faire opérer (non, ch'ui pas un travelo moi), si j'ai des projets pour cet été etc... :mellow:

 C'est parce que tu es comme nous : une sombre merde.;)

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Le 19/04/2018 à 15:11, Piou a dit :

Oui, mais toi ton sens aigu des mathématiques te permet de mieux choisir tes courbes et tes trajectoires, si bien qu'au final un seul doigt suffit.

en fait, NP est un atèle, il a donc le bras long !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.