Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Doberman

Messages recommandés

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-bein-sports-va-regler-sa-première-echeance-pour-la-ligue-2/1268913

Ca va mieux.

En fait jusqu'à ce matin, y'avait aucun conseiller financier de libre pour gérer les opérations financières du guichet de La Banque Postale d'en face des bureaux de Bein, d'où le retard.

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-amazon-lance-prime-video-ligue-1-a-12-99-et-8364-par-mois-pour-ses-abonnes-prime/1270193

Magnifique opération de com pour Amazon offerte par le journal L'Équipe, incapable d'écrire que la L1 sans les affiches 3 et 4 coûtera 18,98e par mois (12,99 annoncé plus 5,99 pour Amazon Prime).

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Sans déconner, ca fait 20min que j'essaye de comprendre combien il faut payer pour regarder le Tef' sur Prime Vidéo, et j'ai l'impression de devoir résoudre un des problèmes mathématiques à 1 million de dollars :huh:

Leur site est quand même super bien fait, parce que tu ne peux ni t'abonner ni avoir des informations sur l'abonnement.

J'ai quand même fini par avoir l'impression que pour regarder la ligue 2 il fallait acheter le pass Ligue 1 (je sais pas si je dois mettre un ninja ou pas), et que du coup ce sera sans moi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Sans déconner, ca fait 20min que j'essaye de comprendre combien il faut payer pour regarder le Tef' sur Prime Vidéo, et j'ai l'impression de devoir résoudre un des problèmes mathématiques à 1 million de dollars :huh:

Leur site est quand même super bien fait, parce que tu ne peux ni t'abonner ni avoir des informations sur l'abonnement.

J'ai quand même fini par avoir l'impression que pour regarder la ligue 2 il fallait acheter le pass Ligue 1 (je sais pas si je dois mettre un ninja ou pas), et que du coup ce sera sans moi.

 

Ca fait ça quand on cherche quelque chose qui n'existe pas, étant donnée que ça n'existe pas, ce n'est pas marqué explicitement et il y a rien qui prouve le contraire :vrai:

Et je pense que tu as raison:

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/La-ligue-2-accessible-via-amazon-prime-video/1289076

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

???

Quand t'es dans Prime Video, tu cherches le match du tef (tu peux le trouver plus facilement en cliquant par exemple d'abord sur le multiplex L1 puisque comme ça ca te propose que les matchs de foots).

Puis là tu arrive sur une page qui te dit qu'il faut t'abonner au pass Ligue 1 pour voir le match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

déjà la justification d'une ligue a 18 est discutable pour la L1, ça à encore moins de sens pour la ligue2 , les clubs font peu de match par saison et pourrait même supporter plus de clubs. les ligues subalternes anglaises sont à 22 il me semble. ce n' est pas  de découper le gâteau des droits TV  en moins de part qui changera quelque chose, si ce n'est créer de l inflation sur les joueurs.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

C'est pas vraiment les droits TV, mais ça reste l'économie du foot :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2021-2022/la-lfp-entre-en-negociations-exclusives-avec-le-fonds-cvc-pour-sa-societe-commerciale_sto8849709/story.shtml

Ils vont pouvoir nous rendre les quelques millions qu'ils nous doivent :jongle:

ils vendent surtout les bijoux de famille... Sur le court terme, ils vont pouvoir continuer à vivre au dessus de leurs moyens, mais sur le long terme, c'est un peu de l'arnaque...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

ils vendent surtout les bijoux de famille... Sur le court terme, ils vont pouvoir continuer à vivre au dessus de leurs moyens, mais sur le long terme, c'est un peu de l'arnaque...

Ah ça ! La société commerciale, quelle énorme connerie. Presque au niveau de la vente des autoroutes :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.