Aller au contenu

Le Topic des Génies


Ekelund

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GG a dit :

Alors qu'avec un petit "c'est pas faux" glissé au moment opportun, tu n'y aurais vu que du feu.

Mais exactement, ils n'ont aucune culture télévisuelle ! C'est ça qui est grave, de ne jamais avoir regardé kaamelott !!

à l’instant, Asha31 a dit :

Copie d'un élève de 4e qui devait rédiger une petite nouvelle fantastique, au moment décisif: "Quant TOUTAKOU, j'entendi un bruit venant du placare" .

OLALA et alore dit la suite, ses quoi le bruit ?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Copie d'un élève de 4e qui devait rédiger une petite nouvelle fantastique, au moment décisif: "Quant TOUTAKOU, j'entendi un bruit venant du placare" .

Il a vraiment écrit TOUTAKOU en majuscules ? :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

Une élève de 4ème n'arrivant pas à faire une multiplication du type 12x8

- Mais monsieur, je ne suis pas Franck Einstein!

:ninaj:

Et il y en a bien ici qui ont cru que Rousseau s'appelait Emile... Je ne donnerai pas de nom...

On sait tous que cet Démisse son prénom.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour TikTok, elle danse sur une pyramide Maya et la foule lui fait regretter

https://www.huffingtonpost.fr/insolite/video/pour-tiktok-elle-danse-sur-une-pyramide-maya-et-la-foule-lui-fait-regretter_210650.html

Citation

Le monument, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est l’une des sept nouvelles merveilles du monde. Gravir ce site archéologique sacré sans autorisation est évidemment strictement interdit.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Tiens, un pote me l'a racontée... il y a trois semaines. Or, l'admission date du 17 décembre :unsure2::huh:.

À moins que l'on soit devant un phénomène épidémique, faut peut-être que j'aie une conversation avec cet ami, sans rentrer dans son intimité. La dernière fois que je l'ai vu, il avait bonne mine mais ce n'est pas incompatible avec un obus démilitarisé :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.