Aller au contenu

Le Topic des Génies


Ekelund

Messages recommandés

il y a 20 minutes, shamanik a dit :

Si KousKous pouvait sortir de sa retraite forumique pour venir nous éclairer de son analyse, ça serait cool :ninja:

 Il doit regarder les différentes vidéos pour la vingtième fois avec une admiration sans borne pour ces guerriers.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, arno31 a dit :

conversation à dérouler

 

Citation

 

🐯 @necareth 2 hil y a 2 heures

 
 
En réponse à @ismaymane

On voit rien gros pourquoi t'as un wiko

5 réponses 21 Retweets 128 j'aime
 
 
 
 
 
 
 

Zebi il film comme un cul et il montre sa sale gueule zebi a croire on en a quelques chose a foutre de sa tete

2 réponses 23 Retweets 117 j'aime
 
 
 
 
 
 
 

il fait la cailleras avec des gros "baise ta mère" alors que cette pédale flippe à l'idée de s'approcher d'eux pour mieux filmer

4 réponses 22 Retweets 66 j'aime
 


 

 
 
T'as raison ça aurait été dommage de passer à côté :ninja:
 
 
 
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Peut-on avec l'accord des anciens du forum traiter cette bandes "d'animaux" ( désolé , je ne vois pas d'autre-noms) de "sous-merdes" ? :)

 

Je ne connais pas ces gens, je ne connais pas l'origine de leur querelle et je m'en contrefous mais traiter des humains d'animaux est une insulte pour le règne animal du lion à l'éponge en passant par le pinson des bois et la tarentule.

Modifié par elkjaer
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On chiffrera aisément le coût des dégradations, vols, retards des vols de tout un terminal (etc... ardoise qui se voudra exhaustive évidemment). Il suffirait d'envoyer directement la facture de plusieurs millions d'euros à ces demeurés et les juger pour ce déchaînement de violence.

Mais là, je rêve...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Caramel a dit :

On chiffrera aisément le coût des dégradations, vols, retards des vols de tout un terminal (etc... ardoise qui se voudra exhaustive évidemment). Il suffirait d'envoyer directement la facture de plusieurs millions d'euros à ces demeurés et les juger pour ce déchaînement de violence.

Mais là, je rêve...

Puis s’ils etaient à l’aéroport, c’est probablement qu’ils reviennent en France se faire soigner après leurs working holidays !

Il y a 4 heures, Floolf a dit :

 

 
 
T'as raison ça aurait été dommage de passer à côté :ninja:
 
 
 

Ils sont mûrs pour poster dans l’espace supp !!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

Puis s’ils etaient à l’aéroport, c’est probablement qu’ils reviennent en France se faire soigner après leurs working holidays !

Vu tout le vent qu'ils ont brassé, trois Doliprane devraient suffire...

-_-

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Caramel a dit :

On chiffrera aisément le coût des dégradations, vols, retards des vols de tout un terminal (etc... ardoise qui se voudra exhaustive évidemment). Il suffirait d'envoyer directement la facture de plusieurs millions d'euros à ces demeurés et les juger pour ce déchaînement de violence.

Mais là, je rêve...

Ils s'en foutent, ils ont plein de thunes et déjà pleins de condamnations au compteur

Lien vers le commentaire
Le 01/08/2018 à 21:24, Caramel a dit :

On chiffrera aisément le coût des dégradations, vols, retards des vols de tout un terminal (etc... ardoise qui se voudra exhaustive évidemment). Il suffirait d'envoyer directement la facture de plusieurs millions d'euros à ces demeurés et les juger pour ce déchaînement de violence.

Mais là, je rêve...

Bah putain j'étais loin...

Je pensais que ça coûtait beaucoup plus cher d'immobiliser un avion au sol.

Lien vers le commentaire

Quand j'y pense au second degré, je me dis que c'est vraiment marrant de vivre dans une société où y a de plus en plus d'idiots qui meurent en faisant des selfies mais on encourage la propagation à outrance de ces selfies (smartphones, rézosocios toujours plus tournés vers le "my, myself and I", etc.) alors qu'il y a jamais eu le moindre mort dans un stade de foot à cause d'un fumi mais que ça par contre on réprime très durement "par précaution" en frappant dans le tas y compris ceux qui ont rien fait parce que c'est un risque à prendre pour défendre les libertés toussa.

Et quand j'y pense au premier degré, en fait, j'ai envie de pleurer de rage et de honte de vivre dans un pays qui se complait dans sa médiocratie.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.