Jump to content

Le Topic des Génies

Ekelund

Recommended Posts

il y a une heure, Caramel a dit :

Après... j'ai toujours soigné mes douleurs abdominales (non c'est pas un excès de gainage les bg 🏋️) et intestines au Ricou. Et l'effet a toujours été spectaculaire, et pas seulement parce que j'étais saoul au bout de la petite cuillère de potion.👀

OULALALA MALHEUREUX !! Le PROFESSEUR Raoult a parlé de PASTIS et non de RICARD ! Absolument pas les mêmes effets thérapeutiques 🙅‍♂️

• Haha 1
  • 1 month later...
Il y a 12 heures, chronos a dit :

Moi aussi je vais appeler l'Equipe pour expliquer ma fausse aventure -_-

"Cheri je t'assure qu'on allait a Munich et on s'est retrouvé en quarantaine dans un club de striptease a la jonquera" 

C'est fou... on est sur qu'il est sérieux au moins  ? 

Bon après si je suis complotiste, même bien comme il faut,  pas sur que je la prenne celle là  :ninja:

En tous cas ça fait bizarre de mettre un visage sur Shamanik ! :ninaj:

• Haha 2

Après il a pas tout à fait tort, parfois j'entends @LutherBlissett dans ma tête, il m'humilie et me rabaisse, mais j'essaie toujours d'y prêter le moins possible d'attention, c'est pas toujours facile, ça demande un travail sur soi, mais il faut être fort mentalement.

TAISEZ-VOUS !

• Droling 1
  • 3 weeks later...

Les gens sont un peu cons quand même. :ninja:  Ca m'étonnerait pas que Suzy soit antivax et gilet jaune

D'ailleurs, le radar tronçon est la seule vraie initiative qui fonctionne. Celui entre Montpellier et Nimes, à 110km/h sur une vingtaine de kilomètres porte bien ses fruits, les seules bagnoles qui roulent vite ont des plaques étrangères, et les mecs freinent au niveau du portique.

• Like 1
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

D'ailleurs, le radar tronçon est la seule vraie initiative qui fonctionne. 

A condition qu'il n'y ait pas de sortie entre les deux , comme c'est le cas chez moi. Car ceux qui sortent avant le deuxième radar se font plaisir (se disant qu'il n'y aura jamais de mobile sur un tronçon, et ils ont raison) . 

Et +1 pour les étranger,  enfin les Andorrans... 

• Thanks 1
  • 4 weeks later...