Aller au contenu

Rencontre Chubee/Sadran


PaG

Messages recommandés

il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Tu as l'air d'être très bien renseigné sur lui ?!

Tu veux venir aussi ? Si chubee amene sa bache je suis pas sur qu'on puisse rentrer a 3 dans ma voiture..

Lien vers le commentaire

 Allez Chubee et Claudius!!! On ne chôme pas en ce premier mai et on rue dans les brancards pour bien montrer au patron 0,1% qu'il ne sera jamais à l'abri, même avec son fidèle Pantxi ( il est intéressant de noter que les Basques d'Iparralde ont toujours eu un goût beaucoup plus prononcé pour l'argent et la réussite sociale que leurs homologues d'Hegoalde :siffle: ) dans ces ghettos pour riches où les équidés sont mis à l'honneur. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Aucune réponse de @chubee et claude..Pour des gens qui veulent faire bouger les choses, ils sont pas trop pressés..

Si on descend en ligue 2 avec l'equipe de copinage d'olivier, on connait les responsables. 

Je crains que chubee ait rencontré Sadran en scred et qu’il soit rentré lui aussi dans le cercle des copains. <_< 

Tout ce silence ne présage rien de bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, dondiego a dit :

Je crains que chubee ait rencontré Sadran en scred et qu’il soit rentré lui aussi dans le cercle des copains. <_< 

Tout ce silence ne présage rien de bon. 

Tout comme l’absence de topic TFC-Lille.

Je me demande si le duo Chubee-Sadran n’a pas réussi à faire reporter ce match...:unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Aucune réponse de @chubee et claude..Pour des gens qui veulent faire bouger les choses, ils sont pas trop pressés..

Si on descend en ligue 2 avec l'equipe de copinage d'olivier, on connait les responsables. 

Je te rappelle que j'ai tout de suite écrit à Sadran dès que j'ai eu l'info ! Et puis c'est un week-end prolongé alors attendons

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

Je te rappelle que j'ai tout de suite écrit à Sadran dès que j'ai eu l'info ! Et puis c'est un week-end prolongé alors attendons

Tu crois qu'Olivier ne travaille pas le 1er Mai? Tu te rends compte des multinationales qu'il tient entre ses mains? il ne s’arrête jamais. 

S'il ta pas répondu c'est mauvais signe..

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Tu crois qu'Olivier ne travaille pas le 1er Mai? Tu te rends compte des multinationales qu'il tient entre ses mains? il ne s’arrête jamais. 

S'il ta pas répondu c'est mauvais signe..

Ouais mais il n'était pas au moulin non plus... -_-

Lien vers le commentaire

Cher Monsieur Brouteur de Chubeenette,

Loin de moi l'idée d'anéantir votre espoir mais selon certains Chubee n'existerait pas réellement et serait un mythe construit sur la base du plusieurs personnes réelles.

Je vous concède que d'autres affirment l'avoir vu ou lui avoir parlé.

D'ailleurs j'ai entendu parler d'un homme qui aurait un jour échangé quelques paroles avec lui et qui fort de cet aboutissement de toute une vie se serait retiré dans une grotte du Larzac où il partagerait cette expérience et paroles du Maître avec certains autres élus.

J'ai rencontré récemment un de ces hommes qui aurait vu l'homme qui a parlé à Chubee. Après avoir campé huit jours devant la grotte il entendit un bruit, comme un léger frémissement qui venait de l'inquiétante obscurité derrière lui.

- Maître?

- Non il n'y a de Maître Nounouille que Chubee.

- Ou êtes-vous...heu...Monsieur?

- Ici

- C'est où ici?

- Ici c'est Paris.

À ces paroles bibliques le visiteur étranglé par l'émotion préféra s'éloigner rapidement.

C'est tout ce que je sais.

Bien à vous, malgré le temps et l'espace qui nous séparent désormais 

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Chubee va falloir travailler ton swing, le Sadran y a qu au Golf que tu pourras le croiser, il y est beaucoup plus qu a 0.01%. Par la meme occasion et pour prouver que tu l as bien rencontré tu devras nous ramener un bout de la meche d Arri son pousse caddie.

Lien vers le commentaire

Très cher Elizabeth,

Merci pour cette fable très émouvante, l'homme que vous mentionnez est au moins aussi mystérieux que la connaissance d'Ekelund qui officie dans le staff de Luzenac.

Ayant été victime maintes fois de votre infidélité, je ne vous demanderai pas si vous avez couché avec, cela me ferait trop mal.

Votre magnifique récit brumeux et poétique me fait espérer que Chubee existe vraiment, en tout cas cela me donne la force d'y croire dur comme fer.

Cette croyance mystique nous amènera à surmonter nos terribles angoisses récurrentes de fin de saison, et nous transportera dans le passé où nous jouions pieds nus sur le parvis du Stadium, en toute innocence, sans se soucier de ces tracas éphémères qui donnaient un air si grave et mélancolique aux grandes personnes qui semblaient nous surveiller d'un oeil las et envieux à la fois.

J'en suis intimement convaincu.

Eternellement,

Brouteur de Chubeenette.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, dondiego a dit :

Je crains que chubee ait rencontré Sadran en scred et qu’il soit rentré lui aussi dans le cercle des copains. <_< 

Tout ce silence ne présage rien de bon. 

 A mon avis Chubee est trop occupé à admirer sa nouvelle Rolex en or depuis sa rencontre avec Sadran.:siffle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.