Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, chubee a dit :

Moi perso mon prono je nous vois prendre une fessee style 3-1 ! Je sens qu’on va se faire depasser par l’enthousiasme des lillois! Devant ils peuvent aller vite, sera pas plus mal d’endormir tout ca...on est tellement faible devant... 

La "fournaise" du stadium, vous y comptez, sur la "fournaise"  du stadium, qui va pousser nos joueurs jusqu à exceler et sauver notre cher tfc.

Et je ne pourrais, malheureusement, pas voir ce beau spectacle.....:(:(

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

La "fournaise" du stadium, vous y comptez, sur la "fournaise"  du stadium, qui va pousser nos joueurs jusqu à exceler et sauver notre cher tfc.

Et je ne pourrais, malheureusement, pas voir ce beau spectacle.....:(:(

Oh non, pas vous :(:( 

Qui va répondre à mon "supporters du TFC est-ce que vous êtes làaaaa", et qui va poster les drapeaux du TFC ? /(

Pourquoi vous nous laissez dans le moment le plus important de la saison ?

Je me sens trahi...

Je suis à deux doigts de tout plaquer...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit :

Oh non, pas vous :(:( 

Qui va répondre à mon "supporters du TFC est-ce que vous êtes làaaaa", et qui va poster les drapeaux du TFC ? /(

Pourquoi vous nous laissez dans le moment le plus important de la saison ?

Je me sens trahi...

Je suis à deux doigts de tout plaquer...

Je comprends, cela fait beaucoup de desillusions, entre les déboires du RAF et les supporters "lacheurs"  ......:lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

La "fournaise" du stadium, vous y comptez, sur la "fournaise"  du stadium, qui va pousser nos joueurs jusqu à exceler et sauver notre cher tfc.

Et je ne pourrais, malheureusement, pas voir ce beau spectacle.....:(:(

Ben 1000 supp lillois , les indians vont devoir avoir l’aide de tt le stadium, j’y crois moyen :-(

j’ai mal a mon club...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Ben 1000 supp lillois , les indians vont devoir avoir l’aide de tt le stadium, j’y crois moyen :-(

j’ai mal a mon club...

D'où l'importance de mette des micros d'ambiance devant le kop pour amplifier les encouragements et faire un boucan d'enfer. J'ai envoyé un mail sur le site officiel du TFC pour ma proposition mais à mon avis ça servira pas à grand chose!!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wingeeky a dit :

J'en sais rien, je suis pas un ultra -_- 

Parce que vraiment, ce sont eux les premiers fautifs cette année. Et ils ont fait que se plaindre tout le temps.

Petite astuce: pour que le troll ou l'humour soit amusant, il faut qu'il y ait une part de vérité. ;)

Lien vers le commentaire

Debève devrait faire jouer 11 joueurs qui seront (peut-être) toujours au Tèf la saison prochaine en leur disant "si vous voulez être en L1 l'année prochaine, donnez-vous en la peine"

                 Vidal

Yago Amian Fortes Sylla

            Cahuzac

        Sangaré Blin

Somalia Khalid   Mubele

 

Ben quoi? j'ai dit une connerie?

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Debève devrait faire jouer 11 joueurs qui seront (peut-être) toujours au Tèf la saison prochaine en leur disant "si vous voulez être en L1 l'année prochaine, donnez-vous en la peine"

                 Vidal

Yago Amian Fortes Sylla

            Cahuzac

        Sangaré Blin

Somalia Khalid   Mubele

 

Ben quoi? j'ai dit une connerie?

Sylla veut partir.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fredC a dit :

Et pour la corde, t’as une adresse ou pas ? :confus:

 

 

:P C'était une connerie!!

Mais sérieusement, difficile de penser qu'un joueur comme Durmaz (que j'aime bien ceci dit) donne tout ce qu'il a dans le ventre pour défendre les couleurs d'un club qui ne lui a pas fait confiance et qu'il va certainement quitter dans 3 matchs (ou 5 si barrages!!)

Pareil pour Ola...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Les derniers matchs de Lille à l'extérieur :

20180503_132919.png.5bd99b4797c83c748f37934a21d3bc8a.png

Je remarque que les Lillois ont marqué presque à tous les matchs à l'extérieur de cette liste... Il va falloir planter minimum 1 but ce dimanche pour ne pas regretter.

Lien vers le commentaire

Donc les mecs seront 1000 ce qui laisse quoi 34 000 places dans le Stadium? Chez nous à part Yaya Sanogo (qui certes est le seul mec qui plante en ce moment) on a tout le monde non? Je ne sais pas quelles sont les forces en présence côté Lillois mais de mémoire c'est un club qui est hyper mal géré (bon pire que nous on dira), a pris des joueurs spécifiquement pour un projet dédié à un entraîneur qui n'est plus là, doit jouer avec une espèce d'incertitude au dessus de la tête, des joueurs qu'on dit démotivés et non adaptés à ce genre de challenge (peu de français, jeunes voire ne jouant même pas à leur vrai poste). Bref ce n'est pas bien plus reluisant et ça doit AUSSI douter dans les têtes.

En résumé on a notre destin entre nos mains et pas sûr du tout que Strasbourg ait un calendrier pire que le notre et s'écroule (Lille, Bordeaux, Guingamp vs Rennes, Lyon, Nantes). Au bout d'un moment c'est au TEF de gagner CE match qui est un tournant et s'affranchir de ce qui se passe ailleurs! Si on en est pas capables (ce qui est possible nous connaissant) et ben on a rien à foutre là! Cette saison la L1 a été d'une faiblesse rare, si on est pas capable ne serait-ce que de surnager là dedans ben il faut qu'on se ramasse et repartir sur autre chose! De toute manière on y est quasi condamnés quoiqu'il arrive avec cette armée de bras cassés (et je ne parle pas des joueurs car sur le papier on aurait dû être BIEN au-dessus, le seul truc qui m'a rendu barge cette saison est le fait de titulariser JEAN qui ne sert à rien, n'a aucun talent à part provoquer des pénos et qui a coûté un fric fou!).

Qu'ils sortent les tripes pour une fois c'est maintenant qu'il faut montrer qu'on mérite d'être là! Un peu de courage! Delort il va retrouver sa place devant à lui de prouver! A lui de bouffer le terrain! Si Gradel veut toutefois bien lui lâcher son ballon! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.