Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Nous n'aurions pas le droit de prendre le même chemin ! Mais nous pourrions, effectivement, accéder devant l'entrée des vestiaires mais là il y a les joueurs une partie du staff Jacky et d'autres personnes habilitées à être là ! Donc impossible, à mon avis !

Je me rappelle une année j'ai voulu prendre un ballon qui était sorti hors des limites du terrain j'ai pris une avoiner par Jacky il a récupéré son putain de ballon il m'a couru après. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, marco a dit :

Et bien d'autres...1pt de plus sur 38matchs, c'est rien

Même pas. Des résultats inversés entre les matchs de Lille et Guiguamp et on était sauvés.

C'était celui-là le match le plus important, et largement. Et c'est sur celui-là qu'on a fait n'importe quoi. Je m'en remettrai jamais je pense.

 

Lien vers le commentaire

Marrant parce que les Lillois étaient au bord de l'implosion avant de rencontrer Metz. Trois victoires plus tard (sous pression), ils restaient en L1. Et ce soir, j'ai l'impression qu'ils on un peu tout (re)lâché...

De notre côté, on sort notre meilleur match depuis longtemps après une semaine (un peu) houleuse. Comme quoi, le confort, le calme, le "on vit bien ensemble", c'est rarement une clé de la performance...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Marrant parce que les Lillois étaient au bord de l'implosion avant de rencontrer Metz. Trois victoires plus tard (sous pression), ils restaient en L1. Et ce soir, j'ai l'impression qu'ils on un peu tout (re)lâché...

De notre côté, on sort notre meilleur match depuis longtemps après une semaine (un peu) houleuse. Comme quoi, le confort, le calme, le "on vit bien ensemble", c'est rarement une clé de la performance...

Peut-être qu'ils on appris une mauvaise nouvelle (DNCG) 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Peut-être qu'ils on appris une mauvaise nouvelle (DNCG) 

J'y crois pas deux secondes. Les Lillois sont simplement parvenus à puiser au fond du fond de leurs ressources le peu qu'il y avait pour assurer leur maintien. Bravo à eux.

Une fois maintenue, cette équipe est redevenue ce qu'elle est depuis le début de saison, à savoir une vaste blague...

Lien vers le commentaire

Ah ouais et le peno contre Lyon pour Mariano Diaz... On en reparle!!! 

Non sanctionné qui plus est ensuite par la commission de discipline...

Une saison tient vraiment à rien quand même. Mais bon on peut surtout s'en prendre à nous même.

Lien vers le commentaire

Oui c'est pareil pour chacun d'entre nous, au boulot, il faut un minimum de pression pour s'arracher un peu et ne pas se la couler douce.

Tant que Toulouse n'aura pas plus d'ambition, on ne fera que végéter.

Je n'ai jamais aimé Sadran et je ne l'aimerai jamais à cause de ca. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.