Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, taz a dit :

Tu associes le prix des places pour le match au salaire moyen des toulousains. Ça n’a aucun rapport. 

+ de revenus => + de demande avec offre rigide => inflation ...

Donc si ça a un rapport. Mais c'est pas le sujet.

Le sujet, c'est que de toute évidence les toulousains ont apprécié ces prix réduits de façon assez spectaculaire.

Ça interroge ... En principe quand t'as des moyens, t'es moins regardant sur prix.

Même si apparemment y a eu une grosse opération de communication. C'est peut être aussi la raison.

Fin du HS pour moi :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Bonjour Claude.

preferes tu Corentin Jean qui est blanc ou Ibrahim Sangaré qui est noir ?

Pas de préférence car ce n'est pas la même place ni le même style de jeu mais j'aime les 2 ! En plus je ne suis pas raciste ce n'est pas bien de l'être !

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Non au contraire puisque tu seras bien placé!! A la fin du match peut-être que je viendrai du côté de la porte 14 pour te voir ou toi  porte 9!

Allez, demain je viens avec mon maillot porte-bonheur collector MALARDEAU que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Déjà qu'ils étaient taillés près du corps à l'époque même en courant 4 fois/semaine il me serre un peu mais ça va, je peux encore le mettre

:blink:

Je mettrai le maillot des 80 ans ! Pour rejoindre la sortie des joueurs je passe systématiquement tout prés de la porte 9 ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai mis 1000 euros sur la victoire de Lille, au moins quoiqu'il arrive j'aurai pas tout perdu.

Je vous conseille de faire pareil.

oui avec tout ce que tu t'es mis dans la poche en pariant sur Rodez les derniers temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PingouinToulousain a dit :

Ah ouais d'accord :unsure2:

Bah écoute s'ils 8 faire ça pour tous les matchs du coup -_-

:ninja:

N'empêche, le salaire médian d'un toulousain est de 22k euros, et c'est plus qu'à Lyon, Nice, Bordeaux, Montpellier ...

Donc j'ai du mal avec l'argument du prix.

c'est peut être que l'affiche est attractive avec ce match est "décisif " , que la comm du club a fait du boulot, et que les prix sont attractifs :) ou plutot non dissuasif .

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est peut être que l'affiche est attractive avec ce match est "décisif " , que la comm du club a fait du boulot, et que les prix sont attractifs :) ou plutot non dissuasif .

Oui voilà :)

En tous cas, c'est impressionnant. Il ne reste plus que des places à 25€ en Honneur Nord. C'est plutôt bien joué, parce qu'elles ont l'air de bien partir aussi :) Du coup ils ont même ouvert le quart de virage.

Ça fait plaisir. En espérant que ça les transcende :rolleyes:

J'imagine déjà l'idole en transe sur le terrain :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, PingouinToulousain a dit :

Oui voilà :)

En tous cas, c'est impressionnant. Il ne reste plus que des places à 25€ en Honneur Nord. C'est plutôt bien joué, parce qu'elles ont l'air de bien partir aussi :) Du coup ils ont même ouvert le quart de virage.

Ça fait plaisir. En espérant que ça les transcende :rolleyes:

J'imagine déjà l'idole en transe sur le terrain :ninja:

25€ en Honneur Nord c'est "donné" ! un peu radin les toulousains, ça devrait être déjà plein  l'Honneur Nord :ninja:

c'est plutot 55 en temps normal ?

Lien vers le commentaire
Le 02/05/2018 à 19:24, LutherBlissett a dit :

Oh non, pas vous :(:( 

Qui va répondre à mon "supporters du TFC est-ce que vous êtes làaaaa", et qui va poster les drapeaux du TFC ? /(

Pourquoi vous nous laissez dans le moment le plus important de la saison ?

Je me sens trahi...

Je suis à deux doigts de tout plaquer...

Vous m avez convaincu !!!!! Et je suis et serais peut etre pas si loin que ça..:P....j espere de tout coeur  repondre a votre retentissant appel  hebdomadaire...;):lol2:

Et si malgre tout mes efforts je ne pouvais tenir mon rang, je sais compter sur vous pour alimenter le forum du suivi des actions et surtout du score de la partie.

Cordialement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.