Aller au contenu

Thierry Moreau


Messages recommandés

Comme dans la RdP du jour il y a un paragraphe sur lui j'en profite pour ouvrir un sujet. 

Surpris qu'il en ait pas un, surtout au début du forum, où alors j'ai mal cherché.. 

Content d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'il a la nostalgie de Toulouse. 

Malgré la mauvaise période des années 90 ça a été une idole de cette période et un grand fidèle au TFC (à ce niveau là je le mets d'ailleurs au même niveau que Pantxi) . Je me souviens très bien en plus du but de 40m dont il parle. Rarement eu un tireur de coup franc comme lui depuis son passage aussi. 

Modifié par Modérateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, PatMan a dit :

Le seul joueur du TFC dont j'ai le maillot dédicacé :love:

T’as du bol, c’est un des joueurs qui n’a pas voulu me signer d’autographes ! Le soir où j’ai pu avoir celui de Rossi et d’Arribage, a Amiens (en D2 à l’époque). Il nous a regardé, juste un signe de la main de loin, alors que je l’idolâtrais. Quand t’as 14 ans, ça fout un peu les boules :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

T’as du bol, c’est un des joueurs qui n’a pas voulu me signer d’autographes ! Le soir où j’ai pu avoir celui de Rossi et d’Arribage, a Amiens (en D2 à l’époque). Il nous a regardé, juste un signe de la main de loin, alors que je l’idolâtrais. Quand t’as 14 ans, ça fout un peu les boules :( 

C'est marrant ton anecdote parce que je me souviens d'un match, début des années 90, où j'étais placé juste derrière le banc du staff et remplaçants. J'avais passé le match entier à demander des autographes, de l'échauffement jusqu'à la fin du match.. J'avais pas vu 1 seule minute de tout le match. J'avais par contre eu un paquet d'autographes dont Marcico. Tout ça est parti dans la nature depuis presque 30 ans.. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

C'est marrant ton anecdote parce que je me souviens d'un match, début des années 90, où j'étais placé juste derrière le banc du staff et remplaçants. J'avais passé le match entier à demander des autographes, de l'échauffement jusqu'à la fin du match.. J'avais pas vu 1 seule minute de tout le match. J'avais par contre eu un paquet d'autographes dont Marcico. Tout ça est parti dans la nature depuis presque 30 ans.. 

Si c'étaient des autographes biodégradables, ça va -_-

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.