Aller au contenu

Et si on faisait un topic juste pour les INCIDENTS INADMISSIBLES TFC-LOSC


Tfseb

Messages recommandés

il y a 10 minutes, chubee a dit :

Le club ne merite meme pas les indians et le club leur chie dessus! 

Je sais pas mais c'est le club qui demande aux services de sécurité de charger contre les pépés, les enfants, les femmes, les indians?
Ou ce sont des instructions du préfet?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, violacei a dit :

Je sais pas mais c'est le club qui demande aux services de sécurité de charger contre les pépés, les enfants, les femmes, les indians?
Ou ce sont des instructions du préfet?

C'est quand que Monsieur 0,1% va daigner prendre position pour defendre les siens ?... Même cette p... de Aulas n'hesite pas a monter au creneau pour défendre sa base lyonnaise alors même que celle-ci est souvent en dehors des clous éthiquement, voir juridiquement.

Ici, le club sait faire appel a l'union sacrée quand tout va mal... Mais c'est toujours dans le même sens. Il n'y a aucun retour vers sa base. Quel manque de respect pour ses propres aficionados... Et pendant ce temps le stagiaire s'occupe de twitter sur l'OM, Neymar ou autre Ibrahimovic. :doh:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

C'est quan aloes que Monsieur 0,1% va daigner prendre position pour defendre les siens ?... Même cette p... de Aulas n'hesite pas a monter au creneau pour défendre sa base lyonnaise alors même que celle-ci est souvent en dehors des clous éthiquement, voir juridiquement.

Ici, le club sait faire appel a l'union sacrée quand tout va mal... Mais c'est toujours dans le même sens. Il n'y a aucun retour vers sa base. Quel manque de respect pour ses propres aficionados... Et pendant ce temps le stagiaire s'occupe de twitter sur l'OM, Neymar ou autre Ibrahimovic. :doh:

C'est précisément ce pourquoi je déteste Sadran au plus haut point. A part pour nous prendre pour des pigeons ou faire assez de complexe de supériorité pour ne jamais parler à sa "base" (ou du moins répondre à nos simples interrogations), il sait rien faire d'autre. Quand il parlait de son "air de famille", ça me rebutait plus qu'autre chose tellement c'était pas sincère.

Lien vers le commentaire

Justement en parlant de Sadran . Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un club en ligue 2 coûterait moins cher qu'en ligue 1 et serait plus "rentable" pour lui. Je me souviens encore que Dupraz avait été embauché pour préparer la ligue 2. Est ce que descendre le club ne serait pas une stratégie économiquement viable pour Sadran?

c'est une idée à a con qui m'est venue alors que je ne dormais pas car j'étais en colère après le "match" d'hier ("match" car dit match dit opposition entre 2 équipes . hier j'en ai vu une seule jouer et ce n'était pas la notre)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, koala a dit :

Justement en parlant de Sadran . Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un club en ligue 2 coûterait moins cher qu'en ligue 1 et serait plus "rentable" pour lui. Je me souviens encore que Dupraz avait été embauché pour préparer la ligue 2. Est ce que descendre le club ne serait pas une stratégie économiquement viable pour Sadran?

c'est une idée à a con qui m'est venue alors que je ne dormais pas car j'étais en colère après le "match" d'hier ("match" car dit match dit opposition entre 2 équipes . hier j'en ai vu une seule jouer et ce n'était pas la notre)

En effet c'est une idée à la con :grin: faut pas être aussi tordu

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Toulouzain a dit :

A jouer le maintien tous les ans c est inévitable et avec leur connerie de barrage ca peut nous infliger un match a se ridiculiser en plus

ça nous donne justement une chance inespérée de se sauver alors appeler ça une "connerie" dans notre situation...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, violacei a dit :

C'est précisément ce pourquoi je déteste Sadran au plus haut point. A part pour nous prendre pour des pigeons ou faire assez de complexe de supériorité pour ne jamais parler à sa "base" (ou du moins répondre à nos simples interrogations), il sait rien faire d'autre. Quand il parlait de son "air de famille", ça me rebutait plus qu'autre chose tellement c'était pas sincère.

Il voulait dire un air de famille dans l'organigramme du club

Lien vers le commentaire

Moi j'ai eu de la chance, les flics m'ont pas laisser re-rentrer par l'entrée principale. Les mecs aux flashballs étaient bien en place. Le dispositif avait l'air bien calé.

Bref, on a un collègue qui s'est fait chopper en sortant du Stadium.

On était dégu' qu'il finisse au poste, et en fait, un peu plus tard, le mec appelle. Là je me dis: putain il a droit au coup de fil comme dans julie lescaux :shock:, j'y ai jamais eu droit moi. :(

Et au final, non, ils l'avaient pas embarqué: ils l'ont juste plaqué dans les buissons, tabassé...et laissé là. :D

Bref, comme dirait Coluche, on se marre... Vive la France.

 

PS: quand on se remémore Hugues Henry qui se frittait à Sète à nos côtés...

Putain, l'air de famille, ça fait longtemps que Sadran lui à mis quelques bonnes pilules dans le fondement. Lui et ses 3 ou 4 potes incompétents, ils nous l'auront bien fait à l'envers pendant toutes ses années.

Vivement qu'ils referment les entraînements aux supporters et redonne à la sécu l'ordre de tabasser tout ce qu'ils peuvent, que ce club explose pour de bon, qu'on se trouve d'autres occupations et que le cercle des dirigeants imbus puisse siroter des petits cocktails entre eux, en ligue 2, à la cool, sans la pression des cons de clients sous-éduqués empêcheurs de kiffer à la bien que nous sommes.

Lien vers le commentaire

vous nous prenez pour des grosse mèrde depuis belles murettes .

 

ASSUMEZ une bonne  fois pour toute en vous rangeant du côté des supporter les plus fidèles  au lieu de vos potes de "petit fours " de l autorité public , Messieurs SOUCASSE ET Sadran .

ou je pense que la guerre est définitivement déclaré ...

Bande de sous - mèrde 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, JahYan a dit :

Tu parles les mecs ils se sont sentis pousser des ailes à taper dans un tas de jeunes pris par surprise. Ils se sont defoules grave 😒

Tu as été témoin de quelque chose? MP si c'est le cas ;)

il y a une heure, claude1960 a dit :

Sans avoir été directement témoin je crois savoir, de source fiable, que ces messieurs en bleu ne sont pas tous blancs comme neige : ils seraient provocateurs et moqueurs ! Abus de pouvoir et d'autorité ???

Je veux bien le contact de cette "source fiable" également. ;)

Lien vers le commentaire
Le ‎07‎/‎05‎/‎2018 à 11:04, koala a dit :

Justement en parlant de Sadran . Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un club en ligue 2 coûterait moins cher qu'en ligue 1 et serait plus "rentable" pour lui. Je me souviens encore que Dupraz avait été embauché pour préparer la ligue 2. Est ce que descendre le club ne serait pas une stratégie économiquement viable pour Sadran?

c'est une idée à a con qui m'est venue alors que je ne dormais pas car j'étais en colère après le "match" d'hier ("match" car dit match dit opposition entre 2 équipes . hier j'en ai vu une seule jouer et ce n'était pas la notre)

C'est exactement la question que je me pose. Et si une descente en L2 était "l'objectif" de Sadran

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Tu as été témoin de quelque chose? MP si c'est le cas ;)

Non Marco je n'étais pas au match, c'est juste que connaissant la mentalité des bonhommes et vu la description que tout le monde fait de la scène, je n'ai pas de mal à visualiser ...😔

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.