Aller au contenu

Et si on faisait un topic juste pour les INCIDENTS INADMISSIBLES TFC-LOSC


Tfseb

Messages recommandés

il y a 10 minutes, RetourAuxSources a dit :

Il peut faire appel? (est-ce que ça sert à quelque chose)

C'est une décision qui le regarde. Mais vues toutes les pressions qui lui ont été mises (notamment par son avocat qui lui a dit "oulaaaaa vous vous en tirez vachement bien de pas aller en prison" alors que putain Y A RIEN dans ce dossier, mais genre RIEN RIEN RIEN DE CHEZ RIEN :mur:) où on lui a dit que ça pourrait être bien pire, il faut d'abord qu'il se renseigne bien et trouve un vrai bon avocat qui a envie de le défendre, pas le premier baltringue qui passe par là.

De notre côté on est toujours en train de monter un dossier carré et béton pour que la vérité soit faite sur ce qu'il s'est passé ce soir-là.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LaCroix a dit :

C'est une décision qui le regarde. Mais vues toutes les pressions qui lui ont été mises (notamment par son avocat qui lui a dit "oulaaaaa vous vous en tirez vachement bien de pas aller en prison" alors que putain Y A RIEN dans ce dossier, mais genre RIEN RIEN RIEN DE CHEZ RIEN :mur:) où on lui a dit que ça pourrait être bien pire, il faut d'abord qu'il se renseigne bien et trouve un vrai bon avocat qui a envie de le défendre, pas le premier baltringue qui passe par là.

De notre côté on est toujours en train de monter un dossier carré et béton pour que la vérité soit faite sur ce qu'il s'est passé ce soir-là.

Mais comment ils ont pu juger coupable sans preuve :cry: Et ils se sont pas dit que ce serait plus cohérent d'attendre les bandes vidéos pour juger ? Et les flics qui daignent même pas se présenter mais qu'on croit sur parole :cry:

 

Que fait le club pour les bandes vidéos ? 

Et le supporter tabassé par les flics ça en est où ?

 

Lien vers le commentaire

Juste pour comparer... Les lilllois qui ont envahis leur pelouse + agressions de certains joueurs... Ils ont pris de la prison ferme, c'est ça ?

Décidément le Tef méprise ses propres suppoters par ce silence assourdissant.

Pour ce qui est de la Détresse du Midi, ça a toujours été un papier pro rugby qui n'a de cesse de véhiculer les clichés des valeurs de l'ovalie en comparaison du monde du foot. Je n'achète plus cette merde depuis belle lurette.

Peut-être que la solution, vu que personne n'a le fric pour reprendre ce fichu TFC, serait de repartir de zéro avec un nouveau club crée (nouveau logo, etc ...) pour et par ses propres supporters. Imaginez un club de DH avec 5000 supporters à chaques matchs. :love:

Il y aurait le TFC d'OS en L2/National et notre nouveau club en train de gravir les échelons. On deviendrait en quelque sorte le Betis de Toulouse.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, KousKous a dit :

Mais comment ils ont pu juger coupable sans preuve :cry: Et ils se sont pas dit que ce serait plus cohérent d'attendre les bandes vidéos pour juger ? Et les flics qui daignent même pas se présenter mais qu'on croit sur parole :cry:

 

Que fait le club pour les bandes vidéos ? 

Et le supporter tabassé par les flics ça en est où ?

 

Surtout je comprends pas qu'on puisse juger avec autant de rapidité alors qu'une plainte va être déposé contre la police. 

Et effectivement la justice sans preuve je ne comprends pas. Sur ce cas c'est pas la justice qui donne le droit mais plutôt un juge et ça c'est grave. 

Toujours aussi pauvre France 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, je suis un nouveau inscrit sur le forum même si je regarde régulièrement les sujets... Face à ce scandale et la non réaction du club au sujet des incidents sportifs et humains de dimanche, j'avais une une idée de banderole à déposer vendredi à l entraînement mais je me demande si je pouvais le faire, si c'était ouvert en avance pour pouvoir l accrocher et ensuite partir... Mais surtout ma question principale est de savoir si j'ai le droit de m exprimer de bonne manière à travers une banderole ? Ou si je serais encore victime de la dictature de notre cher président qui au passage nous prend pour des gros pigeons depuis des années... 

Merci de m aider et j accepte tout avis 

 

Ps: veuillez m excuser pour mon orthographe 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toloosefc a dit :

Bonjour à tous, je suis un nouveau inscrit sur le forum même si je regarde régulièrement les sujets... Face à ce scandale et la non réaction du club au sujet des incidents sportifs et humains de dimanche, j'avais une une idée de banderole à déposer vendredi à l entraînement mais je me demande si je pouvais le faire, si c'était ouvert en avance pour pouvoir l accrocher et ensuite partir... Mais surtout ma question principale est de savoir si j'ai le droit de m exprimer de bonne manière à travers une banderole ? Ou si je serais encore victime de la dictature de notre cher président qui au passage nous prend pour des gros pigeons depuis des années... 

Merci de m aider et j accepte tout avis 

 

Ps: veuillez m excuser pour mon orthographe 

L'accés à l'entrainement n'est ouvert par la sécurité que lorsque tous les joueurs sont sur le terrain ! Tu as le droit de t'exprimer mais même si de bonne manière (mais laquelle ?) je doute fort que la sécurité te laisse entrer et déployer ta banderole ! Mardi ils étaient je crois 5 à surveiller ! Ce n'est pas le président qui t'empêchera de mettre une banderole on ne le voit JAMAIS !!!

Lien vers le commentaire

Plutot que de supporter, malgré de pietres resultats, les clubs de supporter (si on peut appeler ça comme ça) préfère cracher sur toutes les instances du club et même sur la police qui ne les a pas laissés deverser leur rage / haine sur les joueurs ...

J ai de + en + de mal avec ces nouvelles mabtalités ...

 

Il reste 2 matches pour se sauver et je prefere voir le club en L1 et a la rigueur pour ceux qui le souhaitent demander des comptes apres le dernier match !

Je serais à Bordeaux et au Stadium derrière le club ! Et ce meme si les clubs de supporters ne sobt pas là !

PS : 8 mois avec sursis pour des violences avec arme sur policier... c est pas cher payé !!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FredOne31 a dit :

Plutot que de supporter, malgré de pietres resultats, les clubs de supporter (si on peut appeler ça comme ça) préfère cracher sur toutes les instances du club et même sur la police qui ne les a pas laissés deverser leur rage / haine sur les joueurs ...

J ai de + en + de mal avec ces nouvelles mabtalités ...

 

Il reste 2 matches pour se sauver et je prefere voir le club en L1 et a la rigueur pour ceux qui le souhaitent demander des comptes apres le dernier match !

Je serais à Bordeaux et au Stadium derrière le club ! Et ce meme si les clubs de supporters ne sobt pas là !

PS : 8 mois avec sursis pour des violences avec arme sur policier... c est pas cher payé !!!

Nice troll (j'espère)

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

L'accés à l'entrainement n'est ouvert par la sécurité que lorsque tous les joueurs sont sur le terrain ! Tu as le droit de t'exprimer mais même si de bonne manière (mais laquelle ?) je doute fort que la sécurité te laisse entrer et déployer ta banderole ! Mardi ils étaient je crois 5 à surveiller ! Ce n'est pas le président qui t'empêchera de mettre une banderole on ne le voit JAMAIS !!!

Pourtant il me semble qu'il y avait eu une banderole de déployée avant le départ de Dupraz à l entraînement... Je pensais à une banderole simple pas longue sans insulte évidemment... D'accord donc si je comprends bien la sécurité ne m autorisera pas à déployer ma banderole... Comment faire pour exprimer son mécontentement ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Toloosefc a dit :

Pourtant il me semble qu'il y avait eu une banderole de déployée avant le départ de Dupraz à l entraînement... Je pensais à une banderole simple pas longue sans insulte évidemment... D'accord donc si je comprends bien la sécurité ne m autorisera pas à déployer ma banderole... Comment faire pour exprimer son mécontentement ? 

Peut-être une banderole plus grande depuis le pont la tu risques rien

Lien vers le commentaire

C'est dans les situations comme celle-ci que tu vois les moins que rien, les sans faces, ceux que tu verrais faire la queue pour monter leur propre section de gestapo alors que l'invasion est même pas effective. :cupidarrow:

Bref, un gros bisous à fredone31, on est jamais déçu par les internets, un vrai zoo à neuneus. :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.