Aller au contenu

Et si on faisait un topic juste pour les INCIDENTS INADMISSIBLES TFC-LOSC


Tfseb

Messages recommandés

il y a 1 minute, violacei a dit :

Si tu as un problème tu me le dis en face plutôt que derrière un ordi hein?
Je dis dans mes messages que Sadran est un menteur, que c'était peu probable voire impossible qu'il était pas au courant des incidents et tu me ponds ce genre de message?
Ensuite mais de quels reproches tu parles??? Je reproche quoi et à qui??
Je suis censé connaître tous les rouages des discussions entre la direction et les indians?! Attend mais si vous avez des infos que personne n'a, comment tu veux qu'on comprenne les choses? Si une personne dit oui et que l'autre en face dit rien, tu penses quoi?
C'est bon LaCroix m'a répondu, j'ai compris maintenant.
Tu devrais prendre 1 ou 2 cacheton de Xanax, tu vivrais plus longtemps toi !

C'est visiblement toi qui a des troubles mentaux et un mal être profond pour te sentir obligé de commenter en inventant, en mentant et en diffamant sur des sujets dont tu ne connais rien garçon. 

Moi je m'en tape complet de ta gueule. 😅 D'ailleurs je ne te lirai pas au-delà de la 1ère phrase.

Si tu ne veux pas te faire soigner, fais toi au moins aider... 

Je ne peux rien de plus pour toi, désolé, alors accepte mes conseils bienveillants au lieu de t'afficher devant tout le monde.

Euh...J'ai vu la fin malgré moi...le coup du miroir magique où tu me recopies ce que j'ai ecrit hier à luttenbaskets, c'est extrêmement gênant. 😕

Allez, bye. Kiffe bien à balancer n'importe quoi sur n'importe qui. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rorschach a dit :

C'est visiblement toi qui a des troubles mentaux et un mal être profond pour te sentir obligé de commenter en inventant, en mentant et en diffamant sur des sujets dont tu ne connais rien garçon. 

Moi je m'en tape complet de ta gueule. 😅 D'ailleurs je ne te lirai pas au-delà de la 1ère phrase.

Si tu ne veux pas te faire soigner, fais toi au moins aider... 

Je ne peux rien de plus pour toi, désolé, alors accepte mes conseils bienveillants au lieu de t'afficher devant tout le monde.

En fait je me demande ce que tu fous devant un forum? Tu es toujours à l'apéro?
On a le droit de donner aucun avis. Là où tu as raison c'est que je connais rien au sujet de ces conversations ça c'est sûr mais je vois pas comment j'aurais pu les connaître, je découvre tout comme 99% des gens peut-être.
Si tu as une seconde, entre deux verres, regarde bien le message de LaCroix, tu verras qu'il a édité son message après le mien. J'étais pas au courant des conversations sur tweeter quand je l'ai écrit!!
Allez ciao mec et fais bien gaffe à ta santé.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mora a dit :

Et si c'était vrai ??

Je vous conseille u bon numéro de Science et Vie sur le fait que le cerveau de l'être humain est fait pour croire les théories du complot :

https://veriteperdue.wordpress.com/2016/07/29/science-et-vie-livre-un-dossier-sur-les-theories-du-complot/

Je vois vraiment pas l'intérêt de Sadran et des joueurs de laisser se faire massacrer des personnes dont des enfants gratuitement... Bref.

Mais ... 🤣

https://youtu.be/Mk4GJaE13gw?t=41s

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

Euh...J'ai vu la fin malgré moi...le coup du miroir magique où tu me recopies ce que j'ai ecrit hier à luttenbaskets, c'est extrêmement gênant. 😕

Si tu veux j'ai des plans pour te faire prescrire du Xanax moyennant un petit billet 😏

Je prends également une pitite commission (Faut bien vivre hein... On a pas tous la chance d'avoir fait Henri IV.), n'hésite pas ça va te changer la vie 🤪

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Si tu veux j'ai des plans pour te faire prescrire du Xanax moyennant un petit billet 😏

Je prends également une pitite commission (Faut bien vivre hein... On a pas tous la chance d'avoir fait Henri IV.), n'hésite pas ça va te changer la vie 🤪

  Pierre Martinet, le traiteur intraitable, ou Alain Afflelou, le meilleur ami un peu fou-fou voire beaucoup de Sharon Stone, non plus, et regarde où ils en sont maintenant.  🐓 👑

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rorschach a dit :

T'es con ou t'es mal réveillé ? Dans tous les cas fous toi tes reproches d'où ils sortent. 

Ils ne voulaient juste pas s'accaparer les tant espérés explications des dirigeants. Ils voulaient que tous les supporters soient traités au même rang.

D'un truc altruiste, tu fais un reproche. Va te faire soigner sérieux.

On dirait que tu lui demandais de réfléchir...j'ose espérer que je me fourvoie. 😐

Tu es violent juste sur le forum ? 🙂

Ça me fait penser aux courageux qui publient notamment des commentaires à la suite des articles du Figaro ! 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, mora a dit :

Tu es violent juste sur le forum ? 🙂

Ça me fait penser aux courageux qui publient notamment des commentaires à la suite des articles du Figaro ! 🙂

 T'es plus Challenge ou Le Monde toi non?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

  Pierre Martinet, le traiteur intraitable, ou Alain Afflelou, le meilleur ami un peu fou-fou voire beaucoup de Sharon Stone, non plus, et regarde où ils en sont maintenant.  🐓 👑

Je propose de demander à Mélenchon, alias Robespierre, de décapiter tous les nantis qui ont fait Henri IV en ayant couché avec leur prof à 15 ans ! 🙂

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'es plus Challenge ou Le Monde toi non?

Le Figaro, Challenge, Le Monde et Valeurs actuelles pour la chronique culture

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Je propose de demander à Mélenchon, alias Robespierre, de décapiter tous les nantis qui ont fait Henri IV en ayant couché avec leur prof à 15 ans ! 🙂

 Robespierre a étudié à Louis-Le-Grand et Mélenchon s'est commis avec Mitterrand, le PS et le Sénat. Tu penses bien qu'ils n'ont pas le profil idoine pour se prendre pour Spartacus. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, jpaul1171 a dit :

En fin de compte, Chirac avait peut-etre raison avec sa fracture sociale 🤨

 Malgré ses défauts et son sens de l'éthique contestable, lui au moins aimait ses concitoyens. On ne peut pas en dire autant de Mélenchon, de Sadran,  du Grand Domi ou de Macron.

il y a 19 minutes, mora a dit :

 Riposte laïque et Caroline Artus, : des références dignes de toi. 🤭

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Malgré ses défauts et son sens de l'éthique contestable, lui au moins aimait ses concitoyens. On ne peut pas en dire autant de Mélenchon, de Sadran,  du Grand Domi ou de Macron.

 Riposte laïque et Caroline Artus, : des références dignes de toi. 🤭

Article bigrement bien référencé dans Google ! Assez signifiant sur le glissement actuel...

Loin du bruit et de l'odeur de Camarade Chirac, amoureux des Français... de souche ! 🙂

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2018 à 10:03, Yardbirds a dit :

Merde c'est Robespierre en fait qui est derrière l'intervention du SIR sur les Indians? 

giphy.gif

Bien entendu, c est bien connu que les gars du SIR sont d anciens para ayant fait la guerre d Algerie avec Jean Marie dit le Borgne, dit encore Gegene survolté

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Incroyable, c'est donc les joueurs (gradel + cahu), qui prennent l'initiative de s'excuser à la place de soucasse qui visiblement n'a toujours rien compris au problème  !!!!!

Et ben merci aux joueurs qui visiblement sont les seuls à vivre dans le même monde que nous.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

et rassure moi .....Il n'y a pas eu de caillassage de bus par la suite ? ( Parce que c'est clairement ce qui s'est passé à Angers et Montpellier ce week-end)

Joker :ninja:

(non, pas de caillassage de bus, mais pas non plus un sujet sur lequel j'ai envie de m'étendre)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, spidav32 a dit :

Mais les mecs , ok pour libertés des ultras et LFP Pourritures.... mais faites moins les cons..... au bout d'un moment on aura un football à l'anglaise ( un football aseptisé), plus aucun dépalcements et les ultras l'auront bien cherché....

T'as qu'à foutre l'ambiance à leur place, si ça te convient pas...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.