Aller au contenu

Et si on faisait un topic juste pour les INCIDENTS INADMISSIBLES TFC-LOSC


Tfseb

Messages recommandés

Il y a 22 heures, claude1960 a dit :

Il ne s'est rien passé de spécial !

Quoi meme pas un coup de matraque ?!

Certains vont être déçus !!!

A fond derriere le Tef !

Le 11/05/2018 à 20:19, simba a dit :

Peux tu fermer ta grande gueule s'il te plaît 

Ah j en tiens un qui en n a pas pris assez ... !

Le 11/05/2018 à 19:38, bibeyolo a dit :

Peux-tu me dire ce que tu leur reproches juste pour voir?

C est juste que je ne vois pas la police charger juste pour le plaisir de casser du supporters, par contre un groupe véhément qui vient cracher (au minimum) sa haine sur les joueurs, ca c'est déjà plus crédible.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FredOne31 a dit :

 

C est juste que je ne vois pas la police charger juste pour le plaisir de casser du supporters, par contre un groupe véhément qui vient cracher (au minimum) sa haine sur les joueurs, ca c'est déjà plus crédible.

C'est pourtant la version de pas mal de gens hors ultra qui étaient présents. 

BFM TV fait vraiment des dégâts ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FredOne31 a dit :

Quoi meme pas un coup de matraque ?!

Certains vont être déçus !!!

A fond derriere le Tef !

Ah j en tiens un qui en n a pas pris assez ... !

C est juste que je ne vois pas la police charger juste pour le plaisir de casser du supporters, par contre un groupe véhément qui vient cracher (au minimum) sa haine sur les joueurs, ca c'est déjà plus crédible.

C'est bien fred, tu es un bon petit mouton. Tu auras droit à une image.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Ca change aussi pas mal de RMC/BFM hein :ninja:

Oui c'est vrai, mais dans chaque journal il y a du bon et du moins bon. 

La Depêche est capable de quelques bons articles, mais ceux qui traitent le TFC sont catastrophiques (coucou Buhagiar)...
Chez RMC/BFM c'est un peu l'inverse (merci Will Templier) :D 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PingouinToulousain a dit :

Cet article est terrible -_-

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la comparution immediate n'a pas été refusée. Ça aurait permis d'avoir un certain délai pour mieux préparer la défense.

Parce que les gens qui se retrouvent dans ces situations ne sont pas des habitués, ne savent pas se défendre, n'ont aucune notion de droit, sont usés psychologiquement dans une situation qu'ils n'ont jamais vécu et les terrorise, qu'ils veulent juste rentrer chez eux sans réaliser que derrière ils vont prendre super cher (j'en reviens toujours pas de la condamnation personnellement, 8 mois avec sursis pour ça c'est incroyable...), que les flics/procureurs leur font miroiter un départ pour Seysses s'ils refusent, etc.

Y a plein de bonnes raisons de pas comprendre pourquoi on n'agit pas comme ça quand on est pas dans ce genre de situation, qu'on n'y a jamais été ou qu'on a un minimum de connaissances sur le sujet. Mais quand t'as pas tout ça et que t'es livré à toi-même...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, LaCroix a dit :

Parce que les gens qui se retrouvent dans ces situations ne sont pas des habitués, ne savent pas se défendre, n'ont aucune notion de droit, sont usé psychologiquement dans une situation qu'ils n'ont jamais vécu et les terrorise, qu'ils veulent juste rentrer chez eux sans réaliser que derrière ils vont prendre super cher (j'en reviens toujours pas de la condamnation personnellement, 8 mois avec sursis pour ça c'est incroyable...), que les flics/procureurs leur font miroiter un départ pour Seysses s'ils refusent, etc.

Y a plein de bonnes raisons de pas comprendre pourquoi on n'agit pas comme ça quand on est pas dans ce genre de situation, qu'on n'y a jamais été ou qu'on a un minimum de connaissances sur le sujet. Mais quand t'as pas tout ça et que t'es livré à toi-même...

Oui non mais en plus, au delà du fait que la peine est plutôt lourde, le vrai souci est que l'affaire est bien trop complexe pour permettre une comparution immédiate.

Il y a de la vidéosurveillance inexploitée, beaucoup de témoignages potentiels non recueillis, des accusations de violences policières, etc ... Ce "procès", c'est juste du grand n'importe quoi.

Il y a vraiment de la matière pour un appel. Malheureusement, le délai d'appel n'est que de 10 jours en pénal ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PingouinToulousain a dit :

Il y a vraiment de la matière pour un appel. Malheureusement, le délai d'appel n'est que de 10 jours en pénal ...

Je le pense aussi. Et ça fait une semaine que j'essaie de convaincre "Bobo" (que j'ai au tel plusieurs fois par jour et qui est vraiment désespéré autant qu'effrayé par la situation), que je le mets en contact avec des avocats, qu'on cherche des failles dans les témoignages des policiers, qu'on fait remonter des plaintes ou des témoignages à la pelle, qu'on cherche des moyens pour lever des fonds (y a d'ailleurs une asso en cours de création, plus d'infos bientôt je l'espère...), etc.

Rien n'y fait jusqu'ici: il a toujours peur de "prendre plus", et je peux le comprendre. De son point de vue - alors qu'il a toujours nié les faits -, comment croire après la parodie de jugement qu'il a vécu que les choses seraient différentes en appel?...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Je le pense aussi. Et ça fait une semaine que j'essaie de convaincre "Bobo" (que j'ai au tel plusieurs fois par jour et qui est vraiment désespéré autant qu'effrayé par la situation), que je le mets en contact avec des avocats, qu'on cherche des failles dans les témoignages des policiers, qu'on fait remonter des plaintes ou des témoignages à la pelle etc.

Rien n'y fait jusqu'ici: il a toujours peur de "prendre plus", et je peux le comprendre. De son point de vue - alors qu'il a toujours nié les faits -, comment croire après la parodie de jugement qu'il a vécu que les choses seraient différentes en appel?...

Je comprends ... La machine judiciaire est souvent effrayante.

Tu as parfaitement raison d'essayer de le convaincre, parce que l'appel serait une procédure beaucoup plus longue, plus posée, et plus complète. Un bon avocat ne ferait sans doute qu'une miette du jugement rendu en comparution immédiate.

Et puis au pire du pire, il risquerait juste une augmentation de sa peine de sursis, ou, s'il tombe vraiment sur un con, un mois ferme qui serait aménagé par le JAP, mais c'est tout de même hautement improbable ...

Mais bon ... Parfois la justice est tellement bizarre, que sa crainte est parfaitement compréhensible.

Lien vers le commentaire

Ses supporters se font massacrer et condamner sans preuve et pour rien et le club ne dit rien, même pas il donne les bandes vidéos, Sadran refuse de s'exprimer sur l'affaire. 

C'est tellement pitoyable. Je crois que la tristesse d'une descente serait largement compensée par la joie de voir cette bande de lâches ( en plus d'êtres des incompétents) se vautrer lamentablement. 

 

Lien vers le commentaire

Le club prefere se mettre quelques supporters a dos que les flics qui ont en charge la securité aux abords du stadium, la saison compliquée du club n est pas  finie.... , match contre Gingamp et barrage retour potentiel.Comme Bobo est pour eux un simple recidiviste ( quoique aller sur la pelouse du stadium n est pas bien mechant), y a pas a s afoller. C est un peu David contre Goliath et je crains pour Bobo qu il aura peu de soutien de la part du club et donc peu de chance que les bandes video soient dévoilees. Le coup des empreintes sur la barre de fer est abjecte, y aurait  de sacrés ripoux chez les poulets.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

l'absence des bandes vidéos c'est dû à quoi en fait ? le club qui refuse de les donner ? la défense qui ne les a même pas demandées ?

Le club n'est pas propriétaire des vidéos et ne peut donc pas les donner.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.