Aller au contenu

Et si on faisait un topic juste pour les INCIDENTS INADMISSIBLES TFC-LOSC


Tfseb

Messages recommandés

il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Je me réserve pour le tien :ninaj:

Fallait mettre la phrase au pluriel et mettre ça au passé :ninja:

Moi j'avais eu droit à:

"- il m'a traité de sale roux donc je lui ai répondu

- mais il peut pas vous avoir traité de sale roux, vous êtes même pas roux"

Imparable. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LaCroix a dit :

Fallait mettre la phrase au pluriel et mettre ça au passé :ninja:

Moi j'avais eu droit à:

"- il m'a traité de sale roux donc je lui ai répondu

- mais il peut pas vous avoir traité de sale roux, vous êtes même pas roux"

Imparable. :ninaj:

Elle pèse pas lourd ta licence face à ça :grin:

 

Lien vers le commentaire

Je souhaite que toulouse se maintienne mais faut vraiment que Sadran dégage.

Je me tape que ce soit avec lui qu'on soit remonté de national. Si ca n'avait pas été lui, ca aurait été un autre. Sauf que lui, il a fait un investissement dans le tfc pour etre  médiatique et que c'est la seule chose qui l'intéressait.

Il se contrefout du tfc et de ses supporters, c'est un premier de cordée qui a une toute petite corde. 

La seule banderole à déployer à l'avenir et à tous les matchs, c'est Sadran dégage avec tous les tocards que tu as mis en place et qui sont à ta botte.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dugaz a dit :

Je souhaite que toulouse se maintienne mais faut vraiment que Sadran dégage.

Je me tape que ce soit avec lui qu'on soit remonté de national. Si ca n'avait pas été lui, ca aurait été un autre. Sauf que lui, il a fait un investissement dans le tfc pour etre  médiatique et que c'est la seule chose qui l'intéressait.

Il se contrefout du tfc et de ses supporters, c'est un premier de cordée qui a une toute petite corde. 

La seule banderole à déployer à l'avenir et à tous les matchs, c'est Sadran dégage avec tous les tocards que tu as mis en place et qui sont à ta botte.

 

 

L'être humain a la mémoire courte et trouve toujours une justification à ses propos.

Ce n'est pas Sadran le problème, c'est Soucasse, Arribagé ou encore Debeve.

Je trouve ça écoeurant de s'en prendre à Sadran.

Il doit sérieusement se remettre en question mais bordel cela fait 15 ans de suite que le Tef est en ligue 1. Merci à lui !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mora a dit :

L'être humain a la mémoire courte et trouve toujours une justification à ses propos.

Ce n'est pas Sadran le problème, c'est Soucasse, Arribagé ou encore Debeve.

Je trouve ça écoeurant de s'en prendre à Sadran.

Il doit sérieusement se remettre en question mais bordel cela fait 15 ans de suite que le Tef est en ligue 1. Merci à lui !

Mais clairement ! Les Arribagé, Soucasse et compagnie c’est Rubio qui les a mis là. Sadran n’a fait que récupérer l’organisation du club. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, dondiego a dit :

Mais clairement ! Les Arribagé, Soucasse et compagnie c’est Rubio qui les a mis là. Sadran n’a fait que récupérer l’organisation du club. 

Tu as raison : on va demander à Rubio de revenir !

Il paraît que Havas veut donner les 150 millions de francs et Afflelou est chaud patate pour être directeur général.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, Pingouin a dit :

Du coup, la campagne d'abonnements a commencée.

Pas d'appel général au boycott ? :unsure:

Si il y a des cons pour prendre déjà leur abo alors que le club a toujours rien déclaré pour palier aux difficultés actuelles du club, ils doivent se satisfaire de la situation. Donc ce n'est pas un appel général au boycott qui va les empêcher de s'abonner -_-

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, rastabanana a dit :

Si il y a des cons pour prendre déjà leur abo alors que le club a toujours rien déclaré pour palier aux difficultés actuelles du club, ils doivent se satisfaire de la situation. Donc ce n'est pas un appel général au boycott qui va les empêcher de s'abonner -_-

Je connais des cons comme tu dis, qui habitent à 80 bornes du Stadium, qui sont passionnés du club et qui sont dans ce cas. Etre passionné c'est pas forcément être con. Et c'est pas forcément cautionner ce qui se passe au club.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Je connais des cons comme tu dis, qui habitent à 80 bornes du Stadium, qui sont passionnés du club et qui sont dans ce cas. Etre passionné c'est pas forcément être con. Et c'est pas forcément cautionner ce qui se passe au club.

Pourquoi prendre l'abonnement là maintenant tout de suite si tu ne cautionnes pas ce qui se passe, alors qu'on n'a aucune idée de quoi demain sera fait? Réflexe pavlovien? Syndrôme de Stockholm? Dans les 2 cas, on peut quand même difficilement qualifier ces gens-là d'individus remarquablement développés du point de vue intellectuel, désolé de te le faire remarquer hein :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, taz a dit :

Je connais des cons comme tu dis, qui habitent à 80 bornes du Stadium, qui sont passionnés du club et qui sont dans ce cas. Etre passionné c'est pas forcément être con. Et c'est pas forcément cautionner ce qui se passe au club. 

C'est parce qu'ils habitent à 80 bornes du stadium qu'il faut qu'ils prennent leur abo début juin pour un premier match au mieux mi-aout ? Si oui, c'est vraiment des cons -_-

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LaCroix a dit :

Pourquoi prendre l'abonnement là maintenant tout de suite si tu ne cautionnes pas ce qui se passe, alors qu'on n'a aucune idée de quoi demain sera fait? Réflexe pavlovien? Syndrôme de Stockholm? Dans les 2 cas, on peut quand même difficilement qualifier ces gens-là d'individus remarquablement développés du point de vue intellectuel, désolé de te le faire remarquer hein :ninja:

C'est écrit 2 fois dans le passage que tu cites : ils sont passionnés. Ils soutiennent les joueurs, et sont derrière ceux qui portent le maillot sur le terrain quoi qu'il arrive. Ils vont aux entrainements, se déplacent.

Ça empêche pas de pas être d'accord avec la politique menée.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, taz a dit :

C'est écrit 2 fois dans le passage que tu cites : ils sont passionnés. Ils soutiennent les joueurs, et sont derrière ceux qui portent le maillot sur le terrain quoi qu'il arrive. Ils vont aux entrainements, se déplacent.

Ça empêche pas de pas être d'accord avec la politique menée.

OK, syndrome de Stockholm donc.

Note que ça me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut, sauf qu'à tenir cette position, si ils pensent que ça leur donne une légitimité supplémentaire pour exprimer leur mécontentement, c'est tout le contraire qui se produit en fait. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

OK, syndrome de Stockholm donc.

Note que ça me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut, sauf qu'à tenir cette position, si ils pensent que ça leur donne une légitimité supplémentaire pour exprimer leur mécontentement, c'est tout le contraire qui se produit en fait. -_-

Après je les laisse râler dans leur coin hein. Je leur ai rappelé le contexte actuel et rien n'y fait  :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.