Aller au contenu

Et si on faisait un topic juste pour les INCIDENTS INADMISSIBLES TFC-LOSC


Tfseb

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

ah tiens je savais pas ça :grin: 

Je suis pas sûr que ça ait été Dalmat. Lui il avait fait une grande sortie sur "comment je fais pour nourrir ma femme si on me donne pas un bon salaire?", le coup des chômeurs de mémoire c'était plutôt un débile du genre Arrache.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Caramel a dit :

C'était pas un pote à Bergougnoux ?

Je sais plus mais par contre j'ai souvenir qu'on avait croisé Bergougnoux à un quart d'heure du coup d'envoi du dernier match d'une saison (un TFC-Rennes de mémoire) au huit à huit de croix-de-pierre en train d'acheter des bières et des pizzas pour aller se le faire au plus grand des calmes sur son canapé :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, mathematric a dit :

Pfiou un vrai rebelle dis donc, quel courage ! T'as pas du te faire beaucoup amocher par les CRS toi

 

J'ai fait 10 piges de zonzon frérot tu peux pas test va manger tes morts wesh

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Je suis pas sûr que ça ait été Dalmat. Lui il avait fait une grande sortie sur "comment je fais pour nourrir ma femme si on me donne pas un bon salaire?", le coup des chômeurs de mémoire c'était plutôt un débile du genre Arrache.

Oh ^putain  ma memoire flanche 

Oui dalmat c'était ca "moi les gars à 30 ans je sais pas comment je vais nourir ma famille" quand il gagne en  un  an ce que l'on gagne en 5 

Pour les chomeurs , c'était bancarel en dep a bastia et un autre joueur un jour sur le parvis bergougnou peut etre ouep

 

Lien vers le commentaire

Merci de ce témoignage.

Dans mon petit texte je distingue 2 choses :

- la charge violente et disproportionnée des forces de l'ordre alors que 99,9 % des personnes, enfants présents étaient pacifistes,

- le reproche fait face à la "Non réaction" du club : cela me choque pas vraiment, les forces de l'ordre agissant indépendamment, le communiqué étant cohérent d'un point de vue formel.

Je suis beaucoup plus choqué de la part du club par :

- le mépris de longue date vis-à-vis des clubs de supporters,

- le fait, par exemple, d'avoir jeté l'équipement de ces associations après que ces dernières les eurent déposées en signe de protestation symbolique.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :

Oh ^putain  ma memoire flanche 

Oui dalmat c'était ca "moi les gars à 30 ans je sais pas comment je vais nourir ma famille" quand il gagne en  un  an ce que l'on gagne en 5 

Pour les chomeurs , c'était bancarel en dep a bastia et un autre joueur un jour sur le parvis bergougnou peut etre ouep

 

En 50 ans plutot non ? Ou peut etre que tu as particulièrement réussi dans la vie.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mora a dit :

- le fait, par exemple, d'avoir jeté l'équipement de ces associations après que ces dernières les eurent déposées en signe de protestation symbolique.

Ben ça tu vois, techniquement, personne n'en a grand-chose à faire au sein des assos. :)

Parce que tu voulais qu'ils en fassent quoi, du matos? Alors OK, ils ont absolument pas réfléchi aux conséquences de l'image, mais dans l'absolu c'est vraiment très, très loin d'être le truc le plus choquant...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, cisoar a dit :

Tu parles au nom de qui ?

Je parle du fait que les mecs de la mairie aient jeté les trucs, pas de l'image qui a été envoyée. Le matos qui a été choisi a volontairement été posé là en sachant très bien où il allait finir (c'est-à-dire pas dans le bureau de Soucasse). ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Je parle du fait que les mecs de la mairie aient jeté les trucs, pas de l'image qui a été envoyée. Le matos qui a été choisi a volontairement été posé là en sachant très bien où il allait finir (c'est-à-dire pas dans le bureau de Soucasse). ;)

Tu veux dire que vous aviez prémédité le fait de discréditer le club? Mais vous êtes vraiment méchants alors!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Ben ça tu vois, techniquement, personne n'en a grand-chose à faire au sein des assos. :)

Parce que tu voulais qu'ils en fassent quoi, du matos? Alors OK, ils ont absolument pas réfléchi aux conséquences de l'image, mais dans l'absolu c'est vraiment très, très loin d'être le truc le plus choquant...

Je n'ai pas eu le temps de tout lire et ne sais donc pas ce qui est le plus choquant pour toi, à moins que tu aies reçu mandat pour parler au nom de tout le monde ! 😉

J'ai écrit ce qui avait été le plus choquant de mon point de vue qui n'a pas l'air d'être majoritaire ici... Ce qui ne peut apporter que richesse et débat (en théorie ) sauf dans un lieu emprunt de totalitarisme ! 🙂

Je ne suis pas vraiment adepte des théories du complot : les dirigeants auraient eux-mêmes demandé la charge des forces de l'ordre pour se mettre définitivement à dos leurs supporters, sachant qu'il y avait des enfants parmi les personnes, etc.

J'assume de penser que la police a chargé car pour une fois elle avait l'impression de pouvoir passer à l'action (Des supporters restent un peu trop longtemps sur un espace où ils n'ont plus accès normalement à pareille heure)... Et que je ne suis pas vraiment choqué par le communiqué du club qui aurait pu être de cette teneur en pareille circonstance dans la plupart des clubs (de France et de Navarre).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Je parle du fait que les mecs de la mairie aient jeté les trucs, pas de l'image qui a été envoyée. Le matos qui a été choisi a volontairement été posé là en sachant très bien où il allait finir (c'est-à-dire pas dans le bureau de Soucasse). ;)

Non je te demandais si tu parlais au nom d'une asso ou des assos vu ta phrase.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mora a dit :

Je n'ai pas eu le temps de tout lire et ne sais donc pas ce qui est le plus choquant pour toi, à moins que tu aies reçu mandat pour parler au nom de tout le monde ! 😉

J'ai écrit ce qui avait été le plus choquant de mon point de vue qui n'a pas l'air d'être majoritaire ici... Ce qui ne peut apporter que richesse et débat (en théorie ) sauf dans un lieu emprunt de totalitarisme ! 🙂

Je ne suis pas vraiment adepte des théories du complot : les dirigeants auraient eux-mêmes demandé la charge des forces de l'ordre pour se mettre définitivement à dos leurs supporters, sachant qu'il y avait des enfants parmi les personnes, etc.

J'assume de penser que la police a chargé car pour une fois elle avait l'impression de pouvoir passer à l'action (Des supporters restent un peu trop longtemps sur un espace où ils n'ont plus accès normalement à pareille heure)... Et que je ne suis pas vraiment choqué par le communiqué du club qui aurait pu être de cette teneur en pareille circonstance dans la plupart des clubs (de France et de Navarre).

Un peu de serieux  s'il te plaît 

Lien vers le commentaire
Le 21/06/2018 à 13:48, LaCroix a dit :

Je sais plus mais par contre j'ai souvenir qu'on avait croisé Bergougnoux à un quart d'heure du coup d'envoi du dernier match d'une saison (un TFC-Rennes de mémoire) au huit à huit de croix-de-pierre en train d'acheter des bières et des pizzas pour aller se le faire au plus grand des calmes sur son canapé :grin:

Ouais, c'est un mec qui montait en bagnole avec bergougnoux.

Boudu, ça commence à être vieux, ça !

Il y a 9 heures, mora a dit :

Je n'ai pas eu le temps de tout lire et ne sais donc pas ce qui est le plus choquant pour toi, à moins que tu aies reçu mandat pour parler au nom de tout le monde ! 😉

J'ai écrit ce qui avait été le plus choquant de mon point de vue qui n'a pas l'air d'être majoritaire ici... Ce qui ne peut apporter que richesse et débat (en théorie ) sauf dans un lieu emprunt de totalitarisme ! 🙂

Je ne suis pas vraiment adepte des théories du complot : les dirigeants auraient eux-mêmes demandé la charge des forces de l'ordre pour se mettre définitivement à dos leurs supporters, sachant qu'il y avait des enfants parmi les personnes, etc.

J'assume de penser que la police a chargé car pour une fois elle avait l'impression de pouvoir passer à l'action (Des supporters restent un peu trop longtemps sur un espace où ils n'ont plus accès normalement à pareille heure)... Et que je ne suis pas vraiment choqué par le communiqué du club qui aurait pu être de cette teneur en pareille circonstance dans la plupart des clubs (de France et de Navarre).

Toi, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles... c'est quoi ces conneries ? Tu ne connais pas le stadium de Toulouse, y as tu mis seulement les pieds une fois ?

Lien vers le commentaire

Il faut essayer de comprendre ce que mora dit plutot que lui tomber dessus, je pense qu'il l'a mal exprime ms son dernier message est plutot reflechi (a sa manière). Il a le droit de ne pas voir les choses comme tout le monde ;-)

dans tous les cas ca aurait ete normal d'attendre que le tfc prenne positions sur ces incidents et soutiennent les assos de supporters

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.