Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1-1.

Braithwaite sera l'agent double. Il convertira d'abord son face à face avec Lafont après avoir fait exprès de tirer à côté.

Suite à un coup franc de Gradel aux abords de la surface bordelaise, il expédiera ensuite une reprise de volée dans la lucarne de Costil, prétextant un sauvetage en catastrophe bien que les attaquants toulousains se fussent agglutinés dans le rond central en prévision du contre bordelais...

^_^

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, toujours rien, silence absolu. Où est passé Debève? Et Sadran, il en pense quoi de dimanche? Faut assumer amendonné!!

Ben, show must go on. 

Arrêtez de vous questionner chaque jour. 

Rien ne changera, la saison est terminée dans 2 semaines. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Ben, show must go on. 

Arrêtez de vous questionner chaque jour. 

Rien ne changera, la saison est terminée dans 2 semaines. 

J'attends des excuses publiques de Sadran, de Debève au moins ça me soulagera. Ils sont obligés après ce qu'ils ont fait de venir s'expliquer devant les supporters

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tad11 a dit :

J'attends des excuses publiques de Sadran, de Debève au moins ça me soulagera. Ils sont obligés après ce qu'ils ont fait de venir s'expliquer devant les supporters

Comment peux-tu penser que Debève et Sadran peuvent s'excuser ? 

Ils sont tout en haut et nous tout en bas. Les supporters c'est pour eux de la merde qui leur rapporte un peu de trésorerie et rien de plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Doberman a dit :

T'as déjà vu un président s'excuser à propos d'un match. :huh: ce n'est que du foot. 

C est vrai ce que tu dis. Mais le foot est bien plus qu un jeu de balle, c est une partie de la vie de beaucoup de supporter, et c est pas parce que ici c est pas le real que nous sommes moins bons supporters. Comment OS pourrait avoir le feu sacré autour de son equipe avec un tel niveau de mepris, meme Soucasse est inexistant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'attends des excuses publiques de Sadran, de Debève au moins ça me soulagera. Ils sont obligés après ce qu'ils ont fait de venir s'expliquer devant les supporters

Perso j’espère bien qu’ils sont en train de préparer les deux matchs qui arrivent plutôt que de chouiner et ressasser le match de Lille. L’heure n’est pas au bilan. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, dondiego a dit :

Perso j’espère bien qu’ils sont en train de préparer les deux matchs qui arrivent plutôt que de chouiner et ressasser le match de Lille. L’heure n’est pas au bilan. 

Tu as à la fois raison et à la fois tort. 

Mais ça coûtait quoi pour eux, lundi ou mardi, de prendre 30 minutes de leur temps et dire les choses en face de gens qui attendent juste qqs réponses. 

Dans la vie, y a rien de pire que le silence. Chacun doit s'en être rendu compte au moins une fois dans leur vie. 

Là, c'est le déni, le mépris de la part de tout le staff. 

Quand je repense à ce match contre Lille, je n'arrive pas à croire que notre club ne nous parle pas. 

Perso je m'en fous d'être rassuré, je sais depuis août dernier qu'on va descendre vu notre politique sportive prônée, mais là notre staff est en train de faire perdre des supporters, qui ne reviendront plus, après avoir sans cesse excuser le club de mourir depuis 10 ans. 

Pour moi, ce match de Lille est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. 

Y aura un avant Lille et un après Lille, à moins que Sadran et ce staff à la con veuillent rester, vu leurs gras salaires et que leurs incompétences ne plairaient nulle part ailleurs. 

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien qu’ils ne parlent pas.

mais s’ils preparent le match de samedi, par rapport a ce qui s’est passe dimanche, meme pas ils organisent un deplacement gratuit a tous les supporters pour aller vaincre a bordeaux et etre uni ?? Ils s’en foutent complet en fait !

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Moi je veux bien qu’ils ne parlent pas.

mais s’ils preparent le match de samedi, par rapport a ce qui s’est passe dimanche, meme pas ils organisent un deplacement gratuit a tous les supporters pour aller vaincre a bordeaux et etre uni ?? Ils s’en foutent complet en fait !

T'en doutais encore qu'ils s'en cognent l'oignon ? CE qu'il s'est passé dimanche dans le stadium et sur le parvis m'éloignent de plus en plus du club, tant qu'il sera tenu par O.S, je remetttrai plus les pieds au Stadium. J'ai résilié Bein et Canal (bon ok ça date :ninja:)... Plus un centime dépensé pour cette bande de clampins.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

T'en doutais encore qu'ils s'en cognent l'oignon ? CE qu'il s'est passé dimanche dans le stadium et sur le parvis m'éloignent de plus en plus du club, tant qu'il sera tenu par O.S, je remetttrai plus les pieds au Stadium. J'ai résilié Bein et Canal (bon ok ça date :ninja:)... Plus un centime dépensé pour cette bande de clampins.

Ca fait bien lgtps que j’ai lache Sadran moi, on fera jamais rien avec lui. Sauver le club oui, mais pour evoluer et voir du foot ici non.

moi si j’ai bein et canal c’est justement pour voir du foot, autre que le tef justement

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

T'as déjà vu un président s'excuser à propos d'un match. :huh: ce n'est que du foot. 

Avec ce qu'il s'est passé dimanche, il devrait déjà prendre exemple sur les dirigeants Lillois qui ont offert le déplacement aux supporters et ça même avec un déficit énorme! Tu me diras, au point où ils en sont!!!

Sadran devrait parler et dire pourquoi on en est là. Contre Lille c'est pas à cause d'un manque d'argent qu'on est tombé aussi bas! Combien touche Delort, Gradel tous les mois et qu'ont-ils fait sur le terrain?

Qu'il s'explique et que Debève s'excuse et dise qu'il n'est pas à la hauteur!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, pac a dit :

On va repartir avec Delort à droite d'après la dépêche... Les bras m'en tombent...

Si c'est vrai, ça y est, maintenant c'est sûr, Debève doit dégager et vite! avant samedi.

S'il te plait Mika, ne t'entête pas, laisse ta place, à Pantxi, à Cahu, à qui tu veux mais va-t'en de là!!

Avec le bon match de Jean dimanche et Mubele sur le banc il repartirait avec Delort à droite, Delort qui a été archi mauvais contre Lille?

Mais il estcinglé!!! Mais dites-moi pas que c'est pas vrai?

Bon ben tant pis, ça nous dépasse maintenant, on peut plus rien! c'est la vie!

Dommage!

Flinguer un club comme ça, en faisant n'importe quoi, avec des incompétents....c'est triste!

Delort à droite, je rêve!! Non, ça serait trop gros! là on verrait trop qu'ils le font exprès! J'y crois pas

 

Lien vers le commentaire

Tout à fait d 'accord !!!

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

T'as déjà vu un président s'excuser à propos d'un match. :huh: ce n'est que du foot. 

C'est clair que Sadran est l'ami de J-M Aulas mais tout à fait différrend ,le notre ne s'exprime jamais ,l'autre tous les jours ,perso que Sadran parte meme si il nous fait remonter du national en ligue 1 mais trop c 'est trop ,il me dégoute !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.