Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour Michat y'a eu la conférence de presse d'après match ou il a pu s'exprimer à sa guise et y'aura celle de l'avant match de Bordeaux.

Que voulez-vous qu'il fasse de plus, il va pas passer ses journées à s'autoflageller.

Je préfère qu'il se retrousse les manches et qu'il analyse ses erreurs pour repartir au combat.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour Michat y'a eu la conférence de presse d'après match ou il a pu s'exprimer à sa guise et y'aura celle de l'avant match de Bordeaux.

Que voulez-vous qu'il fasse de plus, il va pas passer ses journées à s'autoflageller.

Je préfère qu'il se retrousse les manches et qu'il analyse ses erreurs pour repartir au combat.

Il vas etre grand temps qu'il se remette lui aussi Micka Debève !! Facile lui de dire oui j'assume ...

à l’instant, fab3131 a dit :

Il vas etre grand temps qu'il se remette lui aussi en question Micka Debève !! Facile lui de dire oui j'assume ...

 

Lien vers le commentaire
Le 5/9/2018 à 12:06, Doberman a dit :

Arbitre : Ruddy Buquet.

Cette saison :

TFC-Montpellier : 1-0 (7 jaunes)

Guingamp-TFC : 1-1 (3 jaunes)

TFC-PSG : 0-1 (6 jaunes)

20180509_130210.jpg.a5a7732fcbbe203ac55e0a079740284a.jpg

Pas une belle tete de corrompu :( Et en plus pas chauve, ça criant.

Victoire 0-1 bien entendu, parce que s'il y a des victoires auxquelles on ne s'attend pas, celle on s'y attend vraiment pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Pour Michat y'a eu la conférence de presse d'après match ou il a pu s'exprimer à sa guise et y'aura celle de l'avant match de Bordeaux.

Que voulez-vous qu'il fasse de plus, il va pas passer ses journées à s'autoflageller.

Je préfère qu'il se retrousse les manches et qu'il analyse ses erreurs pour repartir au combat.

Ben si c'est vrai qu'il titularisera Delort à droite (d'après La Dépêche soi-disant) je crois que d'entrée il commence par faire une erreur!!!

Jean a été un des rares dimanche à sortir la tête de l'eau. Si il met Delort à la place qui a été nul à ch... je comprends pas. Bon ok je suis musicien, pas entraineur de foot, donc admettons que je n'y entende pas grand-chose, j'aimerais quand même savoir pourquoi il pourrait faire ça! Ou alors il est fou!!!

Ca arrive, comme ça, à la suite d'un choc psychologique de péter un boulon!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui mais vous m'avez délaissé ces derniers jours.

A force de vous adonner à des plaisirs solitaires vous allez finir sourd comme un pot.

Egoïste !

Je le sais mais si je ne vous ai pas contacté c'est par mesure de sécurité. 

Ne m'en voulez pas mais la situation l'exigeait. 

Je ne peux guère rentrer dans les détails, mais je suis actuellement à l'étranger dans un pays du Golfe en train de prospecter auprès de riches investisseurs afin que ceux-ci viennent au secours de notre club. 

J'aime beaucoup Chubee mais heureusement que tout le monde n'est pas comme lui et que certains s'investissent personnellement pour l'avenir du club. 

Bref, ma mission se termine demain normalement, et je fonde de très bons espoirs sur quelques relations obtenues ces derniers jours. Rien n'est encore totalement ficelé, mais certains projets de partenariats ont été ébauchés, et même si le logo de notre club sera certainement remplacé par quelque chose de plus oriental, j'ai obtenu la garantie que nous continuerons à jouer en violet. 

Je ne peux guère m'étaler davantage, devant de toute façon vous laisser car mon chauffeur doit très bientôt me récupérer pour aller au dîner de réception pour l'inauguration d'un nouveau complexe hôtelier que je suis en train de tester à la sueur de mon front afin de voir si il serait adéquat pour la préparation d'été du groupe professionnel. 

Bien  à vous, 

Piou. 

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Piou said:

Je le sais mais si je ne vous ai pas contacté c'est par mesure de sécurité. 

Ne m'en voulez pas mais la situation l'exigeait. 

Je ne peux guère rentrer dans les détails, mais je suis actuellement à l'étranger dans un pays du Golfe en train de prospecter auprès de riches investisseurs afin que ceux-ci viennent au secours de notre club. 

J'aime beaucoup Chubee mais heureusement que tout le monde n'est pas comme lui et que certains s'investissent personnellement pour l'avenir du club. 

Bref, ma mission se termine demain normalement, et je fonde de très bons espoirs sur quelques relations obtenues ces derniers jours. Rien n'est encore totalement ficelé, mais certains projets de partenariats ont été ébauchés, et même si le logo de notre club sera certainement remplacé par quelque chose de plus oriental, j'ai obtenu la garantie que nous continuerons à jouer en violet. 

Je ne peux guère m'étaler davantage, devant de toute façon vous laisser car mon chauffeur doit très bientôt me récupérer pour aller au dîner de réception pour l'inauguration d'un nouveau complexe hôtelier que je suis en train de tester à la sueur de mon front afin de voir si il serait adéquat pour la préparation d'été du groupe professionnel. 

Bien  à vous, 

Piou. 

C'était donc toi le gros con qui s'est endormi sur mon épaule, siège 26H du vol Francfort-Dubai samedi dernier 😒

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, hmg a dit :

C'était donc toi le gros con qui s'est endormi sur mon épaule, siège 26H du vol Francfort-Dubai samedi dernier 😒

Comment était la bouffe ? C’est un super copain à moi qui s’en occupe ! .... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Ben, show must go on. 

Arrêtez de vous questionner chaque jour. 

Rien ne changera, la saison est terminée dans 2 semaines. 

Des fois t'es un peu le Barbier ou le brunet du forum. 

J'imagine les luttes intestinales entre le jeune toi qui allait en virage et le toi «adulte» qui veut être de toutes les soumissions. :-/

Et mon lutte en babouches qui a liké ce post... Fin des temps, nous voilà.

Cette fois, c'est sûr, on va tous mourir.

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

T'as déjà vu un président s'excuser à propos d'un match. :huh: ce n'est que du foot. 

Pourquoi tu passes ici tous les jours si «ce n'est que du foot» ? T'as pas de famille ? T'as pas d'amis ? T'as pas de vie ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rorschach a dit :

Des fois t'es un peu le Barbier ou le brunet du forum. 

J'imagine les luttes intestinales entre le jeune toi qui allait en virage et le toi «adulte» qui veut être de toutes les soumissions. :-/

Et mon lutte en babouches qui a liké ce post... Fin des temps, nous voilà.

Cette fois, c'est sûr, on va tous mourir.

Pourquoi tu passes ici tous les jours si «ce n'est que du foot» ? T'as pas de famille ? T'as pas d'amis ? T'as pas de vie ?

Je préfère ne pas imaginer, merci.

Lien vers le commentaire

Communique des supporters qui n’encourageront plu l’equipe. Je les rejoins, pas de soucis.

ceci dit comment vont reagir nos joueurs a le situation sportive du club ? Avec ce qui se passe autour, un debeve avec aucune credibilite... moi j’ai bien peur que les joueurs lachent completement et qu’on prenne meme une pillule a bordeaux !!

des joueurs ont ete formes ici, d’autres sont nés ici, j’espere qu’ils seront motives les autres...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Communique des supporters qui n’encourageront plu l’equipe. Je les rejoins, pas de soucis.

ceci dit comment vont reagir nos joueurs a le situation sportive du club ? Avec ce qui se passe autour, un debeve avec aucune credibilite... moi j’ai bien peur que les joueurs lachent completement et qu’on prenne meme une pillule a bordeaux !!

des joueurs ont ete formes ici, d’autres sont nés ici, j’espere qu’ils seront motives les autres...

C'est triste d'en arriver la quand je repense a la ferveur contre Angers voilà ce que Sadran et ces potes on fais de ce club

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Communique des supporters qui n’encourageront plu l’equipe. Je les rejoins, pas de soucis.

ceci dit comment vont reagir nos joueurs a le situation sportive du club ? Avec ce qui se passe autour, un debeve avec aucune credibilite... moi j’ai bien peur que les joueurs lachent completement et qu’on prenne meme une pillule a bordeaux !!

des joueurs ont ete formes ici, d’autres sont nés ici, j’espere qu’ils seront motives les autres...

+1000% avec le communiqué des supporters violets !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

Communique des supporters qui n’encourageront plu l’equipe. Je les rejoins, pas de soucis.

ceci dit comment vont reagir nos joueurs a le situation sportive du club ? Avec ce qui se passe autour, un debeve avec aucune credibilite... moi j’ai bien peur que les joueurs lachent completement et qu’on prenne meme une pillule a bordeaux !!

des joueurs ont ete formes ici, d’autres sont nés ici, j’espere qu’ils seront motives les autres...

Ils arrivent a décourager les plus mordus des supporters, que ce soit dans les groupes ou même parmi les autres... Quand, en plus, tu te fais démonter la tronche, pas étonnant que ça réagisse comme cela! Perso, j'irai peut être voir le barrage retour s'il y a de l'enjeu mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rorschach a dit :

Et mon lutte en babouches qui a liké ce post... Fin des temps, nous voilà.

:lol:

Non mais c'est une évidence hein :ninja: , ni Ancelotti ni René Girard ne viendront nous sauver.

J'accorde 99,90 % de ma confiance à Coch' Mi-chat pour rétablir la situation, c'est un incompris, il n'y a souvent qu'un pas entre le génie et le ridicule.

Vous allez voir ce que vous allez voir !

Révélation

Bon ça c'était avant de voir que Giani "serait" encore écarté et la gueule du probable milieu de terrain. :ph34r:

On est mal patron, on est mal :no:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

:lol:

Non mais c'est une évidence hein :ninja: , ni Ancelotti ni René Girard ne viendront nous sauver.

J'accorde 99,90 % de ma confiance à Coch' Mi-chat pour rétablir la situation, c'est un incompris, il n'y a souvent qu'un pas entre le génie et le ridicule.

Vous allez voir ce que vous allez voir !

  Masquer le contenu

Bon ça c'était avant de voir que Giani "serait" encore écarté et la gueule du probable milieu de terrain. :ph34r:

On est mal patron, on est mal :no:

 

Le même millieu qui a pris l'eau que contre Lille c'est bien on est sur la bonne voie 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Le même millieu qui a pris l'eau que contre Lille c'est bien on est sur la bonne voie 

Non mais comment il peut faire caaaa encore??? C’est du sabotage la!!! Comment on peut laisser le club entre les mains de ces gens là!!!!!! 

Ms comment oser remettre ce milieu de terrain, sans un seul mec technique, sans liant sans riennnnnn

c’est dramatique!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Non mais comment il peut faire caaaa encore??? C’est du sabotage la!!! Comment on peut laisser le club entre les mains de ces gens là!!!!!! 

Ms comment oser remettre ce milieu de terrain, sans un seul mec technique, sans liant sans riennnnnn

c’est dramatique!

Je suis comme toi en fait j'ai plus les mots je suis triste de voir mon club, notres club mourir a petit feux, et j'ai surtout une impression de foutage de gueule envers nous comment peux t'on laisser tout ces incompétents a la tête de ce club j'ai une de ces haines. 

Lien vers le commentaire

Ca y est, on y est les copains. Tout part en cacahuète!! Les supporters qui lâchent le club et on les comprend! Si la compo annoncée sur les Violets est celle contre Bordeaux, difficile de dire qu'ils ne le font pas exprès.

Bravo messieurs les dirigeants. Tout foutre en l'air avant même la fin de la saison, je pensais pas qu'on pouvait en arriver là. Et mention spéciale à coach Debève pour son implication et son savoir-faire! 

Félicitations à tous!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.