Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Putain mais en plus, ils vont même finir par nous donner des regrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow:

Si c'est pas le plus beau match de la saison, c'est pas loin. En tout cas top 5 easy. C'est le match Kouskous-Asha : celui qui valide toute leur théorie. Ça joue bien, vite, ça fait des décalages. Et bien sûr, c'est le match qu'a choisi Sanogo pour se chier totalement... Je pense qu'à la MT, il faut envisager de le sortir (ça aurait dû être fait y'a un quart d'heure) soit pour Toivonen, soit pour Jean...

Et last but not least, on n'a pas vraiment de quoi se plaindre de l'arbitrage cette saison. Sauf que bien sûr, fallait bien se rappeler à son incompétence lors de la dernière journée. Non mais ce péno que l'autre truffe ne siffle pas sur Moubandjé... :mur:

Exactement, tu vois qu'ils sont pas si nuls nos joueurs, que quand tu mets plus de joueurs techniques et offensifs tu as plus de maîtrise donc plus d'occasions créées et moins d'occasions subies. 

Ça valide exactement ce que je disais et ça me donne encore plus de regrets sur cette saison. Encore plus si on descend ...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, marco a dit :

s'il était régulier il serait pas chez nous

 

il y a 8 minutes, KousKous a dit :

C'est vrai. IL est moins régulier que les autres dans la nullité Durmaz :ninja:

 

Dans l engagement je parlais, mais je suis d accord avec vous c est mieux qu imbula

Monaco a marqué, la 19 eme place s envole

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.