Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Je reviendrais après le match bise a tous et a toutes. 

Chiche ?

 

 

Il faudra profiter de ce dernier match de préparation avant les barrages pour choisir et travailler une option tactique viable face à un des cadors de la L2, sans toutefois trop se fatiguer pour tenir le rythme ( 3 matchs en 8 jours !!). Un résultat autre qu'une défaite peut être un sacré booster pour le mental de l'équipe voire du coach !

Lien vers le commentaire

Finalement, si on est relégués, on risque de retenir l'erreur de Debève contre Lille, et les incidents qui se sont produits après ce match.

Ce match nous aura coulés.

L'erreur de Debève nous plonge dans la zone de relégation, et les incidents d'après match tuent d'avance le match contre Guingamp, parce que même si un Stadium plein n'est pas nécessairement un gage de victoire (cf. Lille), un Stadium vide est une certitude de défaite ...

J'y serai, mais je sais déjà que ce sera triste :( C'est frustrant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ils ont battu Bordeaux en CDL devant 8000 personnes et sans ambiance :ola:

 

C'était un tout autre contexte ... :mellow:

Mais de toute façon, on ne peut que comprendre la réaction des groupes de supporters suite à ce qu'il s'est passé ... C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, PingouinToulousain said:

C'était un tout autre contexte ... :mellow:

Mais de toute façon, on ne peut que comprendre la réaction des groupes de supporters suite à ce qu'il s'est passé ... C'est comme ça.

Et ils ont tout mon soutien ! Je manquerai mon premier match de l'année au stadium samedi.

Sinon si t'es "certain" qu'on va perdre la côte de Guingamp est à 6, tu vas te faire des couilles en or! Celle du tèf est à 1,45 pour info...! (Et celle du PSG à 1,6! J'y crois !)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

Ils ont battu Bordeaux en CDL devant 8000 personnes et sans ambiance :ola:

 

Bon c'est bon tu m'as convaincu.

Je déclare ce smiley :ola: comme étant notre partenaire officiel pour le prochain match contre les bretons.

 :ola::ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

TOU...LOU...SAIN !!!

Lien vers le commentaire

Cher président de Guingamp, il y a 2 ans je t'ai fait le transfert de Didot pr 0 euros, cadeau kenavo! Cette année nous éprouvons qques difficultés passagères que nous reglerons l'année prochaine grâce à notre équipe qui s'occupe des transferts, euh des prêts. Aussi si vous pouviez venir sans vos crampons et surtout dire à Étienne qu'il soit cool et qu'il nous fasse pas la même blague que ce taquin de Martin! Je serai m'en souvenir et vous ferai profiter de mes entrées à la table des grands de la l1, aux côtés d'aulas et el khelaifi. Mes amitiés, olivier Sadran

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

Bon c'est bon tu m'as convaincu.

Je déclare ce smiley :ola: comme étant notre partenaire officiel pour le prochain match contre les bretons.

 :ola::ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

TOU...LOU...SAIN !!!

Si tu pouvais rajouter quelques batons de CRS et un peu de lacrymo au dessus dans ton smiley ce serait tout a fait ca 

TOU..LOU..AÏE!!!

Lien vers le commentaire

Moi j'y crois, les gars font le faire👾. On ne va pas tout droit en Ligue 2 et non y a pas que le bon dieu qui peut nous sauver!

Si on n'avait pas le cul bordé de nouilles canto résultats de nos adversaires, on y serait déjà. Donc, c'est écrit, on ne peut pas y aller et on n'ira pas...

Et en plus, après une saison comme celle ci, normalement on doit jouer l'Europe l'année prochaine (c'est l'effet rebond parait il😀...)

Lien vers le commentaire

Personnellement, je vois vraiment Guingamp déboulé au Stadium en tongs...ils n'ont rien à gagner, et surtout ont déjà jouer leur "dernier match" dans la tête à la maison contre l'OM, plus leurs grosses prestations contre Monaco et Paris, je pense vraiment que pour eux la saison est finie. Ce qui ne veut pas nécéssairement dire qu'ils vont nous donner le match, mais en revanche si on est capable de les agresser un peu, je pense qu'on prendra le dessus, je les vois pas faire la guerre au Stadium alors qu'ils sont a deux doigts des vacances...

Angers , on pensait tous qu'ils allaient nous désosser au Stadium, et finalement on a mis les ingrédients qu'il fallait et on les a battus plus que tranquillement. Si on met les mêmes ingrédients dans les têtes (avec notamment les ailiers qui viennent au soutien des défenseurs tout le match), on peut le faire.

Surtout, je compte sur le retour (enfin) de notre caution défensive , à savoir notre trio au milieu Cahu- Sangaré- Imbula. sur les 5 derniers matchs, avec eux , on encaisse que 2 buts en 3 matchs (Angers/Caen/Rennes), sans Cahuzac et Imbula, on en prend 7 en deux rencontres (Lille et Bordal...).
Même si Cahuzac se révèle absent, Blin en 6 est une solution logique même si il lui est bien inférieur, mais en terme de profil il permet de remettre en place le jeu à 3 avec Sangaré et Imbula qui rend l'équipe bien plus stable.

Enfin du côté de la Normandie, entre les égos parisiens qui ne voudront pas deux défaites d'affilée, le retour de Neymar qui voudra se montrer, plus les futurs transférés qui vondront se faire voir, je n'imagine pas le PSG ne pas gagner face à des Caennais dans la pire position qui soit : le cul entre deux chaises, entre gagner, jouer le nul ou attendre notre résultat...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tad11 a dit :

 je vois pas comment on peut gagner un match et surtout contre Guingamp qui va jouer décontracté, sans pression.

 

il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Personnellement, je vois vraiment Guingamp déboulé au Stadium en tongs...  je pense qu'on prendra le dessus,
 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Neymar qui voudra se montrer,

Il en a vachement besoin, il a encore tant à prouver...:lol2:

il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

les futurs transférés qui vondront se faire voir

Qui iront se faire voir surtout...:ninja:

Lien vers le commentaire

Je sens vraiment une dernière journée où les places de 17, 18 et 19ème vont passer d'une équipe à l'autre. Et vice-versa.... 

Nul ne pourra dire à la 80 ème minute qui reste qui fait les barrages et qui descend. 

Ça sera une soirée tendue du slip 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.