Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Va te pendre sérieusement. T'as rien démontré du tout et tu passes ton temps depuis le début à me traiter de troll, arrête de faire ta vierge effarouchée c'est grotesque.

 Tu vas me dire que sa tête et son tir où il se ramasse comme un tocard en première mi-temps avaient la moindre chance de tromper un gardien correct? Et puis arrête de te prendre pour un dictionnaire Larousse, t'as vraiment pas un niveau suffisant en français et la subtilité nécessaire pour te permettre de définir ce que veulent dire les choses ou pas.


Ah mais Troll je te rassure, ça s'applique pas aux quelques fois où tu parles de foot (ce que tu fais souvent pas trop mal d'ailleurs quand tu veux bien, c'est dommage), mais bien aux dizaines de posts dans lesquels tu attaques gratuitement les autres sur leur vie privée, leur manière de parler, écrire etc...et qui n'ont rien a voir avec le TFC ou même le foot en général. A la limite, là pour le coup la vierge effarouchée c'est toi, assumes un peu tes propos, et surtout si tu te met dans la position de celui qui attaque et chambre, arrête de réagir comme un hystérique dés qu'on a le malheur de pas être d'accord avec ton point de vue.

Par ailleurs, j'aime bien le fait que tu me ramasse depuis hier sur le fait que j'ai osé citer un live Eurosport, pour ensuite me servir comme  argument un résumé vidéo de 2min30 par le service Youtube de la LFP ;)

Allez, on va arrêter sur Sanogo, tu penses ce que tu veux, tu retiens les choses qu'il a rater, moi ce qu'il a réussi, on stoppe là. Allez je t'accorde même un point, face au but en première mi temps il a été maladroit oui. Il n'empêche que sur le match au global je l'ai trouvé dans l'ensemble bon et précieux, en plus d'être décisif. Tu vois, tu aurais été un peu clair, serein et précis dans tes propos dés le début, on en serait vite venu à cette conclusion qu'on est juste pas d'accord, et ça t'aurait éviter une suée devant ton ordi.

Aprés comme d'habitude tu attaque encore et encore dans la position du fin connaisseur du football agacé par la bêtises de ses interlocuteurs, écoute si t'est tellement sûr d'être au dessus, fait toi un groupe FB avec tes potes du forums et discutez entre vous, promis là personne osera ne plus être d'accord avec toi ;)

Quand aux attaques bêtes et méchantes pour clore et essayer d'avoir le dernier mot...ba tu te confortes tout seul dans ta position de Troll du forum, il s'agirait d'assumer maintenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

  🤣  Visiblement tu trouves que Yaya a fait un bon match non? Et bien pas moi compte-tenu des ballons que lui ont permis de négocier ses coéquipiers et de la liberté dont il a pu jouir grâce à l'attention portée par les défenseurs sur Gr1del et Durmaz. C'est pourtant simple à comprendre, même pour des personnes différentes comme Asha et toi.

Je suis très rarement d'accord avec toi, mais pour une fois... je te rejoins, Yaya m'a fait vraiment fait pitié sur les occases qu'on lui offre...  Encore heureux qu'il en plante un de temps en temps... 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Asha31 a dit :


Ah mais Troll je te rassure, ça s'applique pas aux quelques fois où tu parles de foot (ce que tu fais souvent pas trop mal d'ailleurs quand tu veux bien, c'est dommage), mais bien aux dizaines de posts dans lesquels tu attaques gratuitement les autres sur leur vie privée, leur manière de parler, écrire etc...et qui n'ont rien a voir avec le TFC ou même le foot en général. A la limite, là pour le coup la vierge effarouchée c'est toi, assumes un peu tes propos, et surtout si tu te met dans la position de celui qui attaque et chambre, arrête de réagir comme un hystérique dés qu'on a le malheur de pas être d'accord avec ton point de vue.

Par ailleurs, j'aime bien le fait que tu me ramasse depuis hier sur le fait que j'ai osé citer un live Eurosport, pour ensuite me servir comme  argument un résumé vidéo de 2min30 par le service Youtube de la LFP ;)
 

  Je n'ai pas été agressif jusqu'à ce que deux gueux me sortent des "hors-sujet", "moi j'ai eu le privilège de jouer avec des types super-techniques de CFA", "T'es au courant qu'au foot il n'y a pas que les buts?","t'es qu'un troll mais je vais quand même t'expliquer la vie, mais attention c'est la dernière fois hein""sors de ton canapé" ...

 Sinon oui je pense que les images vidéos de situations qui sont décrites ici ont plus d'intérêt qu'un live Eurosport.:ninaj: Mais tu n'es plus à une ânerie près. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Je n'ai pas été agressif jusqu'à ce que deux gueux me sortent des "hors-sujet", "moi j'ai eu le privilège de jouer avec des types super-techniques de CFA", "T'es au courant qu'au foot il n'y a pas que les buts?","t'es qu'un troll mais je vais quand même t'expliquer la vie, mais attention c'est la dernière fois hein""sors de ton canapé" ...

 Sinon oui je pense que les images vidéos de situations qui sont décrites ici ont plus d'intérêt qu'un live Eurosport.:ninaj: Mais tu n'es plus à une ânerie près. 


Ah, donc toi tu te permets a longueur de posts de balancer gaiement des insultes sur tes interlocuteurs , souvent gratuitement et sans raisons préalables, mais si quelqu'un a le malheur de te sortir un "HS", ça par contre ça relève de la provocation et ça justifie que tu deviennes franchement insultant et agressif? Vous êtes plusieurs à poster sur ce compte rassures moi?

Quand à tes images vidéos, oui d'accord, cela dit l'avantage d'un live texte , c'est qu'ils essayent plus ou moins de te rendre la majorité du contenu du match. Ton résumé de 2 minutes 30 pour en rendre 94 minutes est autrement plus proche de la réalité, effectivemment comment ne pas comprendre une telle évidence -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Non mais je t'arrête tout de suite, tu n'as rien à expliquer à personne ici en terme de foot, donner un avis à la limite mais c'est tout.🙄  Et puis je ne me souviens plus trop de ton message, mais trouver que l'activité aérienne ou autre de Sanogo n'a aucun rapport avec ses coéquipiers et qu'il a fait vivre "un véritable calvaire" aux guingampais

Je t'explique ce que j'ai vu. Tu me rétorque 3 actions dans le match. Je détaille mais tu ne prends pas le temps de lire ...

Continu le troll, tu es bien plus agile la dedans.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Je suis très rarement d'accord avec toi, mais pour une fois... je te rejoins, Yaya m'a fait vraiment fait pitié sur les occases qu'on lui offre...  Encore heureux qu'il en plante un de temps en temps... 

 En plus, il a frustré et fait douter toute l'équipe alors que les hommes d'un Kombouaré très détendu étaient mangés. Quand Somalia qui travaille beaucoup au milieu et fait l'effort d'être présent dans la surface, son déchet peut se comprendre, mais pour Sanogo, c'est son job de faire mieux quand il est mis dans de bonnes dispositions aussi souvent.   

Lien vers le commentaire

bonjour en tant que supporter du SM CAEN, je dois dire que j'espère que vous allez vous maintenir. Déjà on aura pas le HAVRE en ligue 1. Ensuite si en + du rugby, le foot Toulousain était rélégué...Dur dur... En ce qui concerne le match conte le PSG, ce n'est nullement de notre faute! ona pas demandé au PSG d'aligner son équipe C+! Et si ils avaient joué contre vous, cela aurait été pareil.Bonne chance pour les barrages

et en ce qui concerne DELORT, vous avez pu avoir un aperçu de sa mentalité....On est bien content qu'il soit chez vous!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.