Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

L'espace d'un moment, je me suis dit qu'ils auraient peur de communiquer autour du match pour essayer de pas se faire trop pourrir de partout.

Ben ils ont pas eu peur :ninja:

J'ai pas checké, ils t'ont répondu quoi à tes réponses sur Twitter et Facebook ? :) 
( :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

L'espace d'un moment, je me suis dit qu'ils auraient peur de communiquer autour du match pour essayer de pas se faire trop pourrir de partout.

Ben ils ont pas eu peur :ninja:

Faisons comme si de rien n'était, ça va passer et tout rentrera dans l'ordre #tactiquedudéni :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Personnellement, je vois vraiment Guingamp déboulé au Stadium en tongs...ils n'ont rien à gagner, et surtout ont déjà jouer leur "dernier match" dans la tête à la maison contre l'OM, plus leurs grosses prestations contre Monaco et Paris, je pense vraiment que pour eux la saison est finie. Ce qui ne veut pas nécéssairement dire qu'ils vont nous donner le match, mais en revanche si on est capable de les agresser un peu, je pense qu'on prendra le dessus, je les vois pas faire la guerre au Stadium alors qu'ils sont a deux doigts des vacances...

Angers , on pensait tous qu'ils allaient nous désosser au Stadium, et finalement on a mis les ingrédients qu'il fallait et on les a battus plus que tranquillement. Si on met les mêmes ingrédients dans les têtes (avec notamment les ailiers qui viennent au soutien des défenseurs tout le match), on peut le faire.

Surtout, je compte sur le retour (enfin) de notre caution défensive , à savoir notre trio au milieu Cahu- Sangaré- Imbula. sur les 5 derniers matchs, avec eux , on encaisse que 2 buts en 3 matchs (Angers/Caen/Rennes), sans Cahuzac et Imbula, on en prend 7 en deux rencontres (Lille et Bordal...).
Même si Cahuzac se révèle absent, Blin en 6 est une solution logique même si il lui est bien inférieur, mais en terme de profil il permet de remettre en place le jeu à 3 avec Sangaré et Imbula qui rend l'équipe bien plus stable.

Enfin du côté de la Normandie, entre les égos parisiens qui ne voudront pas deux défaites d'affilée, le retour de Neymar qui voudra se montrer, plus les futurs transférés qui vondront se faire voir, je n'imagine pas le PSG ne pas gagner face à des Caennais dans la pire position qui soit : le cul entre deux chaises, entre gagner, jouer le nul ou attendre notre résultat...

 

T'as pas posté dans le bon topic, fallait aller sur l'alignement des planètes...

Je ne suis pas certain du retour d'Imbula.

Et je ne crois pas que Neymar va risquer la blessure 1 mois avant la coupe du monde pour un match qui compte complètement pour du beurre...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

Grenier va comme d'habitude nous la mettre bien profond... Dire qu'on n'a pas pu se positionner sur lui cet hiver. 

Oui c'est un connard, oui il a un boulard mais c'est un putain de footballeur...  

Si j'en crois les sobriquets dont il est parfois affublé, il semble que ce soit héréditaire :ninja:.

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Personnellement, je vois vraiment Guingamp déboulé au Stadium en tongs...ils n'ont rien à gagner, et surtout ont déjà jouer leur "dernier match" dans la tête à la maison contre l'OM, plus leurs grosses prestations contre Monaco et Paris, je pense vraiment que pour eux la saison est finie. Ce qui ne veut pas nécéssairement dire qu'ils vont nous donner le match, mais en revanche si on est capable de les agresser un peu, je pense qu'on prendra le dessus, je les vois pas faire la guerre au Stadium alors qu'ils sont a deux doigts des vacances...

Angers , on pensait tous qu'ils allaient nous désosser au Stadium, et finalement on a mis les ingrédients qu'il fallait et on les a battus plus que tranquillement. Si on met les mêmes ingrédients dans les têtes (avec notamment les ailiers qui viennent au soutien des défenseurs tout le match), on peut le faire.

Surtout, je compte sur le retour (enfin) de notre caution défensive , à savoir notre trio au milieu Cahu- Sangaré- Imbula. sur les 5 derniers matchs, avec eux , on encaisse que 2 buts en 3 matchs (Angers/Caen/Rennes), sans Cahuzac et Imbula, on en prend 7 en deux rencontres (Lille et Bordal...).
Même si Cahuzac se révèle absent, Blin en 6 est une solution logique même si il lui est bien inférieur, mais en terme de profil il permet de remettre en place le jeu à 3 avec Sangaré et Imbula qui rend l'équipe bien plus stable.

Enfin du côté de la Normandie, entre les égos parisiens qui ne voudront pas deux défaites d'affilée, le retour de Neymar qui voudra se montrer, plus les futurs transférés qui vondront se faire voir, je n'imagine pas le PSG ne pas gagner face à des Caennais dans la pire position qui soit : le cul entre deux chaises, entre gagner, jouer le nul ou attendre notre résultat...

Je reconnais là ton optimisme (en l'occurrence, bienvenu 😉) mais l'argumentaire se tient... Enfin jusqu'au remplacement de Cahuzac par Blin 😫.

Perso, je voyais aussi une victoire... après un nul à Bordeaux. Là, je me dis qu'une victoire suppose déjà qu'on marque un but. Mais en plus, il faut pas qu'on en encaisse et là, ça devient franchement pas raisonnable. Je pense aussi que Guingamp viendra relax mais je vois bien Kombouaré leur servir un truc du genre "bon, les gars, OK, on a fait le taf mais Toulouse, quand même :mellow: (séquence vidéo). Donc, si c'est pas trop vous demander, vous jouez tranquille la première demi heure, vous accélérez juste ce qu'il faut dans le quart d'heure qui suit histoire d'en planter deux et ensuite, on gère. Moins d'une victoire, c'est limite foutage de gueule quand même".

Mais je ne vois pas Troyes battre Monaco, finalement. Donc, ça ira :ninja:.

Lien vers le commentaire

Dernier match contre une ligue 1 avant très longtemps... Donc faut y aller car pendant au moins 3 ans ça sera Châteauroux Brest etc... Et c'est pas avec les coupes qu'on aura des rencontres comme on se fera sortir lamentablement contre des CFA et autres équipes de national

Lien vers le commentaire

Je pense pas que Guimgamp va venir en tong, ce n'est pas le genre de la maison. Ce sont des competiteurs eux! Et ils peuvent passer dans le top 10 en gagnant a Toulouse .

Ils ont plutot eut de bon resultat contre 3 des equipes du Top 4 sur les 4 derniers match et nous on est catastrophique sur toute la saison. je nous vois  au mieu  et avec de la chance en match nul alors une victoire se serais un exploit.

 

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, zitoclara31 a dit :

Dernier match contre une ligue 1 avant très longtemps... Donc faut y aller car pendant au moins 3 ans ça sera Châteauroux Brest etc... Et c'est pas avec les coupes qu'on aura des rencontres comme on se fera sortir lamentablement contre des CFA et autres équipes de national

 

Tu oublies la coupe de la ligue :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trinita a dit :

Et je ne crois pas que Neymar va risquer la blessure 1 mois avant la coupe du monde pour un match qui compte complètement pour du beurre...

Neymar n'a pas besoin de prendre des risques pour faire gagner Paris à lui tout seul.

Ce type peut marquer un triplé en marchant ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

y'a 2 ans, j'étais dans un état d'excitation pas possible à quelques jours de la J38 à Angers, là je m'en cogne au plus haut point en fait... :huh:

Pareil, on attend que la lame tombe et que ça achève ces années de souffrance. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, slhok a dit :

Je pense pas que Guimgamp va venir en tong, ce n'est pas le genre de la maison. Ce sont des competiteurs eux! Et ils peuvent passer dans le top 10 en gagnant a Toulouse .

Ils ont plutot eut de bon resultat contre 3 des equipes du Top 4 sur les 4 derniers match et nous on est catastrophique sur toute la saison. je nous vois  au mieu  et avec de la chance en match nul alors une victoire se serais un exploit.

 

Ben y a du fric a faire a gagner une place  pour les bretons mais il faudrait que Nantes perde ou bien qu il fasse nul et que Gingamp gagne contre nous par 5 buts d ecarts. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, marco said:

Sacrée côte quand même 🍀

2018-05-15_171048.jpg.8708780de8b07bc3d540d5d46536cc99.jpg

C'est la plus flatteuse de la saison. Contre Clermont en CDL on était à 1,57 (victoire 4-2). En L1 la meilleure était 1,87 contre Amiens (victoire 1-0).

Pour voir plus bas il faut remonter à l'année dernière, 1,37 contre Auxerre en CDL (victoire 1-0). Cela (flemme de chercher le ç majuscule pour écrire "ça" :ninja:) en dit long sur notre niveau actuel, impossible de faire confiance à cette équipe (très peu de côtes en dessous de 2, même contre les moins bien classés).

PS: pour pas être trop optimiste on a lamentablement perdu contre Metz 1-2 l'année dernière avec une côte similaire (1,53).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PingouinToulousain a dit :

Ça y est j'ai pris des billets en Honneur sud :)

Je ne peux pas rater ça,  ça va être énorme. Surtout à la fin :)

1484079588-running-from-cops.jpg

AYYYYYAAAAA... Bordel tu me donnes trop envie venir en fait.

Après la fête foraine autour du Stadium pour les avant match, Sadran va peut-être inover en créant une nouvelle sorte de féria avec le lâché de CRS et SIR après le coup de sifflet final tout autour du stadium. 😅

Les supporters devront se sacrifier pour raccompagner les CRS de l'autre côté des tourniquets. Sensations garanties pour tous. 😀

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

AYYYYYAAAAA... Bordel tu me donnes trop envie venir en fait.

Après la fête foraine autour du Stadium pour les avant match, Sadran va peut-être inover en créant une nouvelle sorte de féria avec le lâché de CRS et SIR après le coup de sifflet final tout autour du stadium. 😅

Les supporters devront se sacrifier pour raccompagner les CRS de l'autre côté des tourniquets. Sensations garanties pour tous. 😀

Mais ouuuui, il faut y aller à ce match :)

Ceux qui n'y vont pas vont le regretter. Ce match va être un exutoire, et il y a moyen de faire des tas de choses pour montrer notre désapprobation générale ...

Par exemple, les groupes pourraient aller au match, et rester silencieux, ou au contraire défier Sadran, puis éventuellement faire des actions plus concrètes, comme à Lille (mais sans les violences).

Mais bon, apparemment, beaucoup n'ont même plus l'envie de montrer leur colère ... Ce qui peut se comprendre ... Mais c'est triste :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.