Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, WOLF31 a dit :

Pareil pour moi.. Je vis à Bordeaux.. c'est moi l'infiltré🕵️‍♂️ 👽.. Supporter du TEF toujours.. j'ai fais TFC-LOSC & FCGB-TFC.. même pas honte!! 🙈

J etais au Matmut samedi et j etais assis a coté d un toulousain. J ai pas osé lui parlé, il avait l air dépité...un peu comme moi. J etais en G c était pas toi au moins? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lopez a dit :

J etais au Matmut samedi et j etais assis a coté d un toulousain. J ai pas osé lui parlé, il avait l air dépité...un peu comme moi. J etais en G c était pas toi au moins? :ninja:

 

Non moi j'étais en B avec mon frère et mon filleul venus de Toulouse et avec ma fille aînée (qui supporte bordeaux à 11 ans!! bon elle est née à Bdx!! j'ai loupé mon coup!) et nous, on a parlé râlé, crié après les Toulousains pour qu'ils courent et on a bien rigolé avec les Bordelais car nos chèvres faisaient pitiés!!:hallucination:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WOLF31 a dit :

Non moi j'étais en B avec mon frère et mon filleul venus de Toulouse et avec ma fille aînée (qui supporte bordeaux à 11 ans!! bon elle est née à Bdx!! j'ai loupé mon coup!) et nous, on a parlé râlé, crié après les Toulousains pour qu'ils courent et on a bien rigolé avec les Bordelais car nos chèvres faisaient pitiés!!:hallucination:

P..in !!!!

Ce que tu dis, ça sonne tellement vrai...

Un cauchemar cette saison, un veritable cauchemar...

Tu devais rire jaune malgré tout  ...😅

il y a une heure, WOLF31 a dit :

Pareil pour moi.. Je vis à Bordeaux.. c'est moi l'infiltré🕵️‍♂️ 👽.. Supporter du TEF toujours.. j'ai fais TFC-LOSC & FCGB-TFC.. même pas honte!! 🙈

Mes respect !!! Vraiment ...🤩

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

P..in !!!!

Ce que tu dis, ça sonne tellement vrai...

Un cauchemar cette saison, un veritable cauchemar...

Tu devais rire jaune malgré tout  ...😅

Mes respect !!! Vraiment ...🤩

On a rit de toutes les couleurs.. On a crié après braithwait aussi pour lui dire d’arrêter de marquer des buts!! Mais rien n'y a fait..:ph34r: 

:bienvenue: les chèvres :ramonlol:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, TMoreau a dit :

Non, je le disais il y a 2 ans même si l'arrivée de Dupraz a apporté une pointe d'espoir.

73fd9d740210ba456477219b24aa7bba5ec26e3e

Ah oui ! Tu rajoutes d'ailleurs "pourvu que le maintien soit là"... Donc t'espérais bien qu'on se maintienne...

Lien vers le commentaire

Ben, je me suis juste planté sur Dupraz qui n'a pas été le magicien espéré (comme un peu tous ici).

Mais, avant son arrivée, un passage en L2 semblait salutaire (t'as trouvé la fonction recherche, je te laisse chercher maintenant)

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/giannelli-imbula-titulaire-contre-guingamp-,45122.html

Est-ce que quelqu'un qui s'y entend en foot peut m'expliquer pourquoi Debève s'entêterait à mettre Delort à droite.

J'ai rien contre ce joueur mais honnêtement en ce moment c'est la cata, nul contre Lille, nul à Bordeaux....comment le préférer à Jean ou Mubele?

Ou alors, la compo sur les violets.com est la même mais en 442 avec Somalia à droite, Gradel à gauche et Delort et Sanogo devant???

Je comprends pas

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/giannelli-imbula-titulaire-contre-guingamp-,45122.html

Est-ce que quelqu'un qui s'y entend en foot peut m'expliquer pourquoi Debève s'entêterait à mettre Delort à droite.

J'ai rien contre ce joueur mais honnêtement en ce moment c'est la cata, nul contre Lille, nul à Bordeaux....comment le préférer à Jean ou Mubele?

Ou alors, la compo sur les violets.com est la même mais en 442 avec Somalia à droite, Gradel à gauche et Delort et Sanogo devant???

Je comprends pas

Delort ne joue pas à sa place.. c’est un attaquant de pointe, il faut qu’il tourne autour de Yaya avec Durmaz à gauche et jean a droite.. Gradel et Mubele seraient d’excelle Impact player avec leur vivacité.. entrée après l’heure de jeu pour déstabiliser une équipe de Guingamp joueuse mais qui sera fatiguée après une heure de jeu.. 

enfin c’est mon avis.. à méditer 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, PingouinToulousain a dit :

Apparemment, le stade devrait être plutôt bien rempli. On devrait allègrement dépasser les 20.000 spectateurs.

Je ne suis pas le seul maso :ph34r:

Bravo à ceux qui y vont !! Ils faut être derrière notre club ensuite on fera les comptes.. et si il y a barrage, il faudra les soutenir a fond.. quitte à boycotter le début d’annee Prochaine!!💪👌🤞

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/giannelli-imbula-titulaire-contre-guingamp-,45122.html

Est-ce que quelqu'un qui s'y entend en foot peut m'expliquer pourquoi Debève s'entêterait à mettre Delort à droite.

J'ai rien contre ce joueur mais honnêtement en ce moment c'est la cata, nul contre Lille, nul à Bordeaux....comment le préférer à Jean ou Mubele?

Ou alors, la compo sur les violets.com est la même mais en 442 avec Somalia à droite, Gradel à gauche et Delort et Sanogo devant???

Je comprends pas

Avec la Suéde, Durmaz joue régulièrement à droite (cf le but qu'il met aux Bleus d'ailleurs)...

Alors oui, arrêtons avec Delort à droite... arrêtons avec Delort tout court, et pourquoi pas 

 

Somalia         Sangaré

           Imbula

 

Durmaz             Gradel

           Sanogo

il y a 4 minutes, WOLF31 a dit :

Bravo à ceux qui y vont !! Ils faut être derrière notre club ensuite on fera les comptes.. et si il y a barrage, il faudra les soutenir a fond.. quitte à boycotter le début d’annee Prochaine!!💪👌🤞

si on est en barrage, Sadran a plutôt intérêt de faire les places à 1 euro pour le match retour ... ça ce serait une bonne idée !! 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

Avec la Suéde, Durmaz joue régulièrement à droite (cf le but qu'il met aux Bleus d'ailleurs)...

Alors oui, arrêtons avec Delort à droite... arrêtons avec Delort tout court, et pourquoi pas 

 

Somalia         Sangaré

           Imbula

 

Durmaz             Gradel

           Sanogo

C'est pour moi la compo idéale pour samedi🤩

il y a 10 minutes, JR31 a dit :

si on est en barrage, Sadran a plutôt intérêt de faire les places à 1 euro pour le match retour ... ça ce serait une bonne idée !! 

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 36 minutes, JR31 a dit :

Somalia         Sangaré

           Imbula

 

Durmaz             Gradel

           Sanogo

 

il y a 24 minutes, Umberto a dit :

C'est pour moi la compo idéale pour samedi🤩

Y'a que 6 joueurs là...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Somalia         Sangaré

           Imbula

Durmaz             Gradel

           Sanogo

si on est en barrage, Sadran a plutôt intérêt de faire les places à 1 euro pour le match retour ... ça ce serait une bonne idée !! 

J'ai un peu de mal avec Somalia et Sangaré en attaque

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.