Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

 

 

Sinon c'est facile : on repêche Le Havre et on fait descendre Lille qui ne devrait pas être autorisé à être en L1. 

Ils se battent pour avoir l'honneur de se faire poutrer au Stadium 1501862610-jesus56bestreup.png

Cette dignité 1501187858-risitassebestreup.png

Lien vers le commentaire

C’est tout de même cocasse que ce soit notre équipe 2017/2018 qui ait la mission de laver l’honneur du foot, au nom de tous les Français. :ninja:

Je rejoins Doberman c’est tout à fait abjecte ce qui arrive au Havre, mais jouer Ajaccio me donne une sorte de motivation supplémentaire pour ces match. 

Si seulement on pouvait leur mettre une manita pour la beauté du sport...

Lien vers le commentaire

Vous croyiez qu'on allait jouer un match de barrage tranquil avec un contexte normal, tous ça... tous ça ? Chassez le, le "SO TOULOUSE" reviendra toujours au galop.

Il y en a qui ont vite oubliés la manière et le stratagème par lequel nous avions du passer pour chopper la Ligue des Champions.

ICI si comme ça !

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

ça dépend il y a peut être huit portes extérieures (huis) donc c'est huit huis clos ;)

En tous cas, vaut peut être mieux pour nous 0 spectateurs (eight closed 😉) à Ajaccio qu'une équipe du Havre qui se sent ressuscitée...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dudu31 a dit :

J'espère que demain des sanctions seront prises contre Ajaccio et notamment un match à Huis clos...c'est le minimum ....

Après il faudra quand même qu'ils ouvrent les entrées pour que les joueurs puissent jouer le match.

Lien vers le commentaire

Un huis clos serait intéressant :)

Dans ce contexte, il n'auraient aucune chance contre nous, parce qu'il ne fait aucun doute que ce public (de tarés) influe négativement sur l'adversaire :)

On leur met 0-3 en Corse, et on fait un dernier match tranquilou au Stadium :)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Doberman a dit :

Je me suis fait à l'idée d'avoir la haine de la défaite contre Ajaccio. Jouer Le Havre me perturberait dans mon processus.... 

Pareil

laissez nous ajaccio!! Je veux qu'on les affronte

mais huis clos c'est le minimum

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Un huis clos serait intéressant :)

Dans ce contexte, il n'auraient aucune chance contre nous, parce qu'il ne fait aucun doute que ce public (de tarés) influe négativement sur l'adversaire :)

On leur met 0-3 en Corse, et on fait un dernier match tranquilou au Stadium :)

Attention n'oublies pas trop vite notre devise... So Toulouse. On est pas un club comme les autres.

"TFC plus ou moins un Club" 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.