Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Attention n'oublies pas trop vite notre devise... So Toulouse. On est pas un club comme les autres.

"TFC plus ou moins un Club" 😉

Le supporter du TFC peut être confiant, mais il reste toujours inconsciemment méfiant :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Debevinho a dit :

Après ce qu’il vient de se passer, je crois que même si on perd Ajaccio n’ira pas en Ligue 1. 

N'empêche, si on prend un peu de recul sur la situation, à ce niveau, c'est même plus un alignement des planètes, c'est un alignement des galaxies :ninaj:

Entre le LOSC, Le Havre, Ajaccio, etc ...

edit ! Le DG du Havre dans l'EDS :)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai peur du havre...ils sont forts et si ils sont qualifies ils vont etre remontes de dingue et tout le monde va les soutenir

Si le havre passe ils vont recuperer mateta en plus

qualifier le havre c'est oser quand mm... parce que sur le terrain ajaccio a marque les buts quand mm

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pingouin a dit :

N'empêche, si on prend un peu de recul sur la situation, à ce niveau, c'est même plus un alignement des planètes, c'est un alignement des galaxies :ninaj:

Entre le LOSC, Le Havre, Ajaccio, etc ...

edit ! Le DG du Havre dans l'EDS :)

Ce qui me rend triste c’est que si c’était le TEF dans cette situation, je suis pas sûr que nos dirigeants se battraient autant. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Debevinho a dit :

Ce qui me rend triste c’est que si c’était le TEF dans cette situation, je suis pas sûr que nos dirigeants se battraient autant. 

C'est certain ... Là t'as même la députée de Seine Maritime dans l'EDS. C'est classe quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, coronavirus a dit :

Ajaccio a gagné sur le terrain

je ne pense pas que la liguer revienne en arriere

Par contre le huis clos  c'est quasi certain

Ils l’ont pas gagné « que » sur le terrain. Qu’un huis-clos serait une insulte aux havrais et un mauvais signal envoyé au monde du foot. J’espere qu’ils prendront bien plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Debevinho a dit :

Ils l’ont pas gagné « que » sur le terrain. Qu’un huis-clos serait une insulte aux havrais et un mauvais signal envoyé au monde du foot. J’espere qu’ils prendront bien plus. 

 je suis d'accord mais la ligue n'est pas reconnu pour son courage

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pingouin a dit :

C'est certain ... Là t'as même la députée de Seine Maritime dans l'EDS. C'est classe quand même.

Elle était dans les tribunes a Ajaccio et a du se faire évacuer avec le président du havre (qui a reçu un coup de pied).

Ancien responsable des questions sécurités quand Edouard Philippe était maire du Havre ... (ou un truc du genre)

L'état s'en mêle et le communiqué de Flessel va dans ce sens

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Moi j'ai peur du havre...ils sont forts et si ils sont qualifies ils vont etre remontes de dingue et tout le monde va les soutenir

ouaip il faut toujours se méfier des équipes qui reviennent  de nulle part

un bon Ajaccio-TFC  avec match aller délocalisé au havre, c'est parfait

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, coronavirus a dit :

Ajaccio a gagné sur le terrain

je ne pense pas que la liguer revienne en arriere

Par contre le huis clos  c'est quasi certain

Je sais pas... Faire rerentrer sur le terrain un entraîneur expulsé, ça donne un argument  juridique en béton pour invalider le résultat (c'est comme faire jouer un joueur suspendu au final...)

Lien vers le commentaire

Il y a eu un match qui s'est déroulé jusqu'au bout avec une victoire d'Ajaccio, donc qu'ils prennent du huis clos mais je vois pas les raisons d'un tapis vert... Parce que ça a mailloché en tribunes et insulté à tout va, ça me paraît léger... Si les expulsions sont annulées, c'est Toulouse qui sera lésé, d'ailleurs on est pas censé préparer un match contre un adversaire défini 🤨. Les cartons rouges sont mérités, là où il y a une erreur de l'arbitre, c'est sur le retour de l'entraineur sur la séance de tir aux buts...

Ce qui s'est passé en tribunes, ça mérite du huis clos et c'est tout... 

Lien vers le commentaire

Non mais les gars? C'est indéfendable Ajaccio a perdu sur tapis vert ce n'est pas possible qu'on passe à ce point au dessus du règlement. Là ce n'est pas une micro erreur il y en a des wagons avec images à l'appui! Le mec fait même une interview pour Bein en bord de pelouse! Une erreur de dingue, les types se sentent tout permis! Regardez la conf de presse du HAC ils ont bien fait le taf. Pas possible qu'on ne joue pas contre eux et surement pas mercredi. L'opinion publique s'en mêle, le cas des corses est écrit selon moi pas possible qu'ils s'en sortent!

Qu'on juge que le Havre ne mérite pas sa qualif soit mais on ne peut pas contester que l'ACA n'a pas respecté le règlement et a donc licitement perdu son match.

On ne fait pas ce qu'on veut en montrant les muscles et en gueulant dès qu'on est pas d'accord, il y a des règles et un esprit à respecter... Non mais derrière ça les mecs ils te sanctionnent les célébrations pour ne pas froisser les bovins attendant la première occasion! On marche sur la tête.

Lien vers le commentaire

Et dire qu'hier soir je me disais "Fait chier c'est l'ACA qui passe, ça va être plus compliqué" et ce soir je me dis plutôt "Fait chier si le HAC est repêché"

Il faut toujours se méfier d'un revenant... Remember le Danemark à l'Euro 1992.

Du coup c'est le TFC qui est pénalisé dans sa prépa car n'étant pas certain de connaître son adversaire à ce jour alors que les deux équipes de L2 sont en train de se préparer à nous affronter.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Et dire qu'hier soir je me disais "Fait chier c'est l'ACA qui passe, ça va être plus compliqué" et ce soir je me dis plutôt "Fait chier si le HAC est repêché"

Il faut toujours se méfier d'un revenant... Remember le Danemark à l'Euro 1992.

Du coup c'est le TFC qui est pénalisé dans sa prépa car n'étant pas certain de connaître son adversaire à ce jour alors que les deux équipes de L2 sont en train de se préparer à nous affronter.

Ou le Portugal de 2016 pour aller moins loin. Il y aura surement un sentiment de révolte et un supplément d'âme.

il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Franchement pour mettre du piment sur ces barrages, jouer Ajaccio ça aurait bien plus de gueule que des Havrais repêchés et affaiblis (2 cartons rouges)

L'ACA a aussi pris deux rouges dont Coutadeur et Pantaloni (mais bon celui-là...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.