Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Elle était dans les tribunes a Ajaccio et a du se faire évacuer avec le président du havre (qui a reçu un coup de pied).

Ancien responsable des questions sécurités quand Edouard Philippe était maire du Havre ... (ou un truc du genre)

L'état s'en mêle et le communiqué de Flessel va dans ce sens

Aie j'avais complètement oublié que Philippe avait été maire du Havre.

On peut d'ores et déjà considérer que Le Havre a gagné sur tapis vert :)

Lien vers le commentaire

Si c'est bel et bien Ajaccio, on va croiser un ancien Pitchoun, formé ici : Thibault Vialla qui a quand même marqué 2 buts et 2 passes décisives en 2 titularisations (22 fois entré en jeu).
On lui a fait une interview avec quelques anecdotes sympas. Il parle de ses anciens potes comme Blin, Diop et Boisgard, du 3-5-2 de Casa pour les jeunes, du tifo des Indians... : https://www.lesviolets.com/actu/l-interview-de-thibault-vialla-joueur-d-ajaccio-forme-au-tfc,45200.html

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, hmg a dit :

Il y a eu un match qui s'est déroulé jusqu'au bout avec une victoire d'Ajaccio, donc qu'ils prennent du huis clos mais je vois pas les raisons d'un tapis vert... Parce que ça a mailloché en tribunes et insulté à tout va, ça me paraît léger... Si les expulsions sont annulées, c'est Toulouse qui sera lésé, d'ailleurs on est pas censé préparer un match contre un adversaire défini 🤨. Les cartons rouges sont mérités, là où il y a une erreur de l'arbitre, c'est sur le retour de l'entraineur sur la séance de tir aux buts...

Ce qui s'est passé en tribunes, ça mérite du huis clos et c'est tout... 

Et Pantaloni qui était encore sur la pelouse à donner des consignes alors qu'il était expulsé ?

Lien vers le commentaire

Pour le coach d’Ajaccio, il y a un règlement dans ce cas là et ce sera lui qui sera sanctionné par la commission. Pas le sportif. Pour le reste, comme le dit hmg, la rencontre est allée à son terme, dirigée par l’arbitre. La LFP ne pourra s’appuyer sur aucun texte pour une défaite sur tapis vert. Il y en a qui rêvent. 

Huis clos, suspension de stade, grosses amendes, suspension de dirigeants, voilà y aura pas plus. 

Lien vers le commentaire

Ça sent la décision courageuse de la ligue ça. Je les vois bien prendre le dossier à bras le corps et sans demi-mesure.

Genre une sanction lourde avec sursis ou 2 points de pénalités pour le début de la saison prochaine.

Plus sérieusement ça sent le barrage sur match unique à Toulouse dimanche. Comme ça les corses auront le repos qu'ils souhaitaient, viendront au Stadium dans la position du martyre qui leur va si bien et feront boire au tfc sa honte jusqu'à la lie.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, dondiego a dit :

Pour le coach d’Ajaccio, il y a un règlement dans ce cas là et ce sera lui qui sera sanctionné par la commission. Pas le sportif. Pour le reste, comme le dit hmg, la rencontre est allée à son terme, dirigée par l’arbitre. La LFP ne pourra s’appuyer sur aucun texte pour une défaite sur tapis vert. Il y en a qui rêvent. 

Huis clos, suspension de stade, grosses amendes, suspension de dirigeants, voilà y aura pas plus. 

Et l'envahissement du terrain alors que le match n'est pas terminé ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Et l'envahissement du terrain alors que le match n'est pas terminé ? 

C est l arbitre qui a deconné, il aurait du arreté le match. Et la defaite d Ajaccio devenait systematique.

Contre Nantes, je ne me souviens plus si le match avait repris? 

Lien vers le commentaire

En tout cas si le match est à huis clos, on pourra dire "Merci" aux Indians et autres supporters qui ont tout fait pour préparer ce match dans les meilleures conditions. 

Ils ont tout fait pour essayer d'avoir un Stadium vide et de simuler un huis clos en vu du match contre Ajaccio, c'est là où on voit qu'ils feront Tout pour que leur club de cœur, le tfc, puisse conquérir des sommets.

Grâce à eux les joueurs auraient pu jouer dans un stade vide et bien se préparer pour Ajaccio, dommage que les spectateurs n'aient pas fait de même, la préparation n'a pas été optimum, tant pis, j'espère que ça suffira et que les spectateurs n'ont pas trop perturbé les joueurs samedi soir 😎

😝

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Et l'envahissement du terrain alors que le match n'est pas terminé ? 

Le match étant allé à son terme, il y aura de multiples sanctions pour Ajaccio, mais je ne pense pas que Le Havre aura match gagné.

Lien vers le commentaire

On n'a pas été tellement vernis quand même cette saison, la LFP pourrait faire un effort aujourd'hui pour compenser :

- maintien du HAC en L2 suite à leur défaite sportive en pré-barrage ;

- maintien de l'ACA en L2 suite au bordel de dimanche soir ;

- et donc maintien du TFC en L1 car on ne va pas risquer d'aller se faire caillasser la tronche en Corse demain soir.

 

C'est combien la côte Betclic pour ce scénario ?

🤔

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Le match étant allé à son terme, il y aura de multiples sanctions pour Ajaccio, mais je ne pense pas que Le Havre aura match gagné.

Le seul fait qui peut donner victoire sur tapis vert est le retour de Pantaloni sur le terrain. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement que si ce cas de figure apparait c'est match gagné pour l'adversaire.

Après les règlements ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Le seul fait qui peut donner victoire sur tapis vert est le retour de Pantaloni sur le terrain. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement que si ce cas de figure apparait c'est match gagné pour l'adversaire.

Après les règlements ....

Ils ont su les appliquer à la lettre pour Luzenac alors qui sait... Surtout que les politiques s'en mêlent. Par contre, dans ce cas le TFC est lésé puisqu'on est en train de préparer un match contre l'ACA et qu'on nous changerait l'adversaire au dernier moment. Bref, c'est une histoire sans fin...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Le seul fait qui peut donner victoire sur tapis vert est le retour de Pantaloni sur le terrain. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement que si ce cas de figure apparait c'est match gagné pour l'adversaire.

Après les règlements ....

Y a pas de "après les règlements...." 

Si c'est écrit noir sur blanc ils auront match perdu.. 

D'ailleurs en direct j'avais halluciné quand je l'ai vu revenir sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Y a pas de "après les règlements...." 

Si c'est écrit noir sur blanc ils auront match perdu.. 

D'ailleurs en direct j'avais halluciné quand je l'ai vu revenir sur le terrain. 

Selon le club concerné bien sur que si :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.