Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, coronavirus a dit :

Ajaccio a gagné sur le terrain

je ne pense pas que la liguer revienne en arriere

Par contre le huis clos  c'est quasi certain

Je ne serais pas étonné que la Ligue fasse au HAC une réponde de normand. Genre on joue la première MT à Ajaccio et la deuxième au Havre :ninaj:.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Je ne serais pas étonné que la Ligue fasse au HAC une réponde de normand. Genre on joue la première MT à Ajaccio et la deuxième au Havre :ninaj:.

Une équipe mixte, 5 joueurs du HAC et 6 de l'ACA. Ceux qui se sont battus dimanche soir 😈

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Louvin a dit :

Je sais pas... Faire rerentrer sur le terrain un entraîneur expulsé, ça donne un argument  juridique en béton pour invalider le résultat (c'est comme faire jouer un joueur suspendu au final...)

C'est chaud, cette histoire :grin:. Les délais sont trop courts, les nerfs trop à vif et les enjeux trop importants pour que la Ligue ait les couilles de changer les choses. Enfin, je pense... mais j'ai quand même un doute tant la pression est devenue forte, de tous les côtés.

On jouera donc Ajaccio. Mais je doute que cette affaire les laisse indemnes. Là, quand même, l'ACA se sait scrutée de partout et c'est forcément un avantage pour nous...

Par ailleurs, je lis que pourrait y avoir plein de suspendus, dont leur buteur (Gimbert). On en bénéficiera ou ce sera trop court pour que cette suspension hypothétique soit effective ? Non parce que si on pouvait jouer la réserve d'Ajaccio, ça commencerait à être dans nos cordes... -_-

il y a 9 minutes, jpaul1171 a dit :

Une équipe mixte, 5 joueurs du HAC et 6 de l'ACA. Ceux qui se sont battus dimanche soir 😈

Ah oui, tiens. Une MT de futsal chacun et on obtient une dérogation pour se faire prêter WBY !!!

Du coup, je me remets à y croire ! :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

J'ai surtout fortement tendance à penser que l'arbitrage ne sera pas en faveur des corses, entre ce qu'ils ont montrés et même le manque de respect envers l'arbitre du match contre le HAC... sans parler de nous donner le match, je flaire que Mr l'arbitre ne laissera pas passer grand choses aux insulaires demain soir...à nous d'être malins sur le terrain pour gratter du coup franc, voire mieux, ça tombe bien, c'est une des rares choses qu'on fait pas trop mal cette saison -_-

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

J'ai surtout fortement tendance à penser que l'arbitrage ne sera pas en faveur des corses, entre ce qu'ils ont montrés et même le manque de respect envers l'arbitre du match contre le HAC... sans parler de nous donner le match, je flaire que Mr l'arbitre ne laissera pas passer grand choses aux insulaires demain soir...à nous d'être malins sur le terrain pour gratter du coup franc, voire mieux, ça tombe bien, c'est une des rares choses qu'on fait pas trop mal cette saison -_-

Je partage ce pressentiment. C'est mauvais signe :(.

D'autant que le truc qu'on peut pas enlever à notre équipe -en fait, son atout n°1- c'est qu'elle obtient des pénos (j'ai même cru comprendre qu'on avait le record de L1 ou pas loin dans ce domaine). Par contre, si après l'avoir transformé grâce à sa "bonne connexion avec le ballon", Gradel pouvait éviter de se gratter les oreilles, ce serait bienvenu :ninja:.

Lien vers le commentaire

P..... si on avait pas fait les cons contre Lille ou contre.......on en serait pas là à se demander contre qui on va jouer!! On serait déjà en train de parler de Johansson, Ondoa et Cie

Oui, je sais ça sert à rien de dire ça mais quand même!

Lien vers le commentaire

A un moment donne des insultes, intimidation du style si vous gagnez vous sortirez pas du stade etc, sur les terrains de la region ca existe! Faut pas non plu que le havre fasse les choquer!

un expulse dans le couloir c’est casi systematique! Ya juste le fait que lnentraineur soit sur la pelouse mais pas de quoi donner victoire au havre sur tapis vert, là je trouverai ca abuser!

il y a 30 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça m'emballe pas qu'on ailles jouer le havre! 

Pareil faut les eviter

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

un expulse dans le couloir c’est casi systematique! Ya juste le fait que lnentraineur soit sur la pelouse mais pas de quoi donner victoire au havre sur tapis vert, là je trouverai ca abuser!

Et le fait que le règlement dise ça, t'en fais quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Et le fait que le règlement dise ça, t'en fais quoi ?

Ben tu sanctionnes l’entraineur pour de long mois ms tu inverses pas un resultat pour ca!!! Ca serait nous on serait fou qu’in inverse resultat pour cela. Il faut sanctionner ajaccio ms faut pas non plu tomber ds le n’importe quoi

quand les supp de lille sont rentres sur la pelouse pour filer des coups de pied on a mis juste un huis clos!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben tu sanctionnes l’entraineur pour de long mois ms tu inverses pas un resultat pour ca!!! Ca serait nous on serait fou qu’in inverse resultat pour cela. Il faut sanctionner ajaccio ms faut pas non plu tomber ds le n’importe quoi

quand les supp de lille sont rentres sur la pelouse pour filer des coups de pied on a mis juste un huis clos!

 

Bah alors il faut revoir le règlement, mais tu peux pas avoir un règlement et ensuite dire "ouais non, c'est pas cool quand même". 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ça m'emmerde cette histoire, car malgré les potentielles suspensions et autres huis clos, les mecs d'en face, peu importe lesquels, vont attaquer ce barrage en tant que victimes du système et souvent ça donne un supplément d'âme 

Au contraire si c'est Ajaccio ils savent qu'ils auront beaucoup de chance de disputer ce match vu les incidents, et si c'est le Havre ils auront de la chance d'avoir été repêchés.

Ceci dit ça peut quand même les motiver aussi, donc ça ne change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Dans l'histoire c'est l'arbitre qui a foutu le bordel !!! 

Aucune réaction à l'envahissement du terrain en plein match, Gimbert qui sort indemne après un comportement de voyou surexcité (et qui marque le péno de la qualif), expulsion de Mateta grotesque, Pantaloni expulsé qui continue le job sur le terrain, entraîneur-adjoint et président d'Ajaccio qui campent derrière les buts pendant les pénos, insultent racistes qui auraient dû interrompre la rencontre... La barque est pleine.

Schneider s'est carrément fait dans les brailles et n'a pas amélioré son image d'arbitre fantoche. Sa désignation pour ce match à risques est d'ailleurs le premier scandale.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

Aucune réaction à l'envahissement du terrain en plein match, Gimbert qui sort indemne après un comportement de voyou surexcité (et qui marque le péno de la qualif), expulsion de Mateta grotesque, Pantaloni expulsé qui continue le job sur le terrain, entraîneur-adjoint et président d'Ajaccio qui campent derrière les buts pendant les pénos, insultent racistes qui auraient dû interrompre la rencontre... La barque est pleine.

Schneider s'est carrément fait dans les brailles et n'a pas amélioré son image d'arbitre fantoche. Sa désignation pour ce match à risques est d'ailleurs le premier scandale.

Oui mais en même temps il faut un bien un type pour arbitré le match, mais lui doit être sanctionné aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Toulouzain a dit :

Quelle saison de merde y aura rien eu de normal simple pour ce cru. Vivement dimanche soir

C'est sûr! quand tu repenses à tout! Machach, Dupraz qui s'en va, les pénos loupés, le contrôle (en voiture) de Delort , la montre, les supporters qui lâchent et les autres qui foutent les drapeaux à la poubelle...pffffff

J'en oublie?

Foutu TFC!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Trinita a dit :

Au contraire si c'est Ajaccio ils savent qu'ils auront beaucoup de chance de disputer ce match vu les incidents, et si c'est le Havre ils auront de la chance d'avoir été repêchés.

Ceci dit ça peut quand même les motiver aussi, donc ça ne change pas grand chose.

Ça les empêchera pas de se poser en victimes des magouilles de la LFP, sois en sûr. :grin:

Ça va être compliqué à gérer 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.