Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

La LFP a été plus rapide pour mettre un huis clos à Grenoble pour leur barrage national/ligue2 qu'à Ajaccio. Quand tu vois le président du HAC agressé dans les tribunes... J'espère que Madame Boy De La Tour sera présente à Ajaccio mercredi pour se faire une idée en live.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit :

Si on joue contre Ajaccio, faudra choisir le bon arbitre. Celui d'hier avait bien commencé puis a perdu son sang froid à la fin... J'aimerais pas être à sa place ça doit pas être facile!

L'arbitre est déjà connu depuis un moment ... 

 

 

Lien vers le commentaire

Ils vont peut etre nous la jouer à l'intox,on va peut etre y laisser qqs plumes en faisant un match nul ou une défaite par un but d’écart. Mais je ne veux pas croire qu'au retour on n'arrive pas à les tordre pour de bon. Ou alors, c'est que vraiment on mérite pas de rester en L1...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Ils vont peut etre nous la jouer à l'intox,on va peut etre y laisser qqs plumes en faisant un match nul ou une défaite par un but d’écart. Mais je ne veux pas croire qu'au retour on n'arrive pas à les tordre pour de bon. Ou alors, c'est que vraiment on mérite pas de rester en L1...

Je suis quasi certain qu'ils vont réussir à blesser Sanogo et faire expulser 1 ou 2 joueurs à nous...

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Agnes-firmin-le-bodo-deputee-de-seine-maritime-qu-est-ce-qu-on-attend-pour-agir-vraiment/903336

il y a 4 minutes, mora a dit :

Et l'abruti de Debeve qui dit que ce qui s'est passé est ordinaire... vivement qu'il dégage !

Je pense que j'aurais fais comme lui ... pour apaiser tout le monde si nous sommes sur de jouer le match.....même si ce qu'il s'est passé la-bas est scandaleux....il suffit d'être plus malin qu'eux... et de les battre à la régulière.... ensuite leur actes auront des conséquences et ce ne sera pas notre problème... 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, pac a dit :

La LFP a été plus rapide pour mettre un huis clos à Grenoble pour leur barrage national/ligue2 qu'à Ajaccio. Quand tu vois le président du HAC agressé dans les tribunes loges V.I.P.... J'espère que Madame Boy De La Tour sera présente à Ajaccio mercredi pour se faire une idée en live.

Plus précisément... :torché:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, pac a dit :

Debeve a raison de jouer l'apaisement, le HAC fait le sale boulot pour nous, laissons les faire.

J'aurais préféré qu'il dise "On va les enculer à sec ."

Et qu'il finisse par un "ICI, ICI C'EST TOULOUSE" rageur en tapant le poing sur la table, la bave aux lèvres et les cheveux hirsutes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.