Aller au contenu

[Mercato] Des joueurs de ballon à la Jimmy Durmaz


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Enfin meilleur gardien de Ligue 2 la saison dernière. Il semble s'épanouir a Clermont. Maintenant je ne suis pas favorable a ce joueur.

Je suis mitigé sur Bernardoni... Il était prometteur à Troyes puis est tombé au fond du trou à Bordeaux avant de faire une bonne saison à Clermont. A ce jour, il a prouvé qu'il était un bon gardien de L2 mais n'a pas fait ses preuves en L1. Faut-il pour autant l'enterrer, surtout à son âge ? Difficile à dire, même si l'on pense inévitablement au syndrome de Zacharie Boucher :ninja:.

Je préférerais pour ma part voir à ce poste un vieux briscard, pour tenir l'équipe dans les moment houleux que nous risquons de traverser l'année prochaine... Mais pas Jean-Louis Leca, par pitié :bash:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Ça changera des années précédentes !

Voila, et comme c est une annee CDM, on va attendre la finale pour faire notre marché histoire de faire un gros coup!

:modeironiquepreciséafindenepasetrereprisparlestrollersconvulsifs:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Lopez a dit :

Voila, et comme c est une annee CDM, on va attendre la finale pour faire notre marché histoire de faire un gros coup!

:modeironiquepreciséafindenepasetrereprisparlestrollersconvulsifs:

1520736335-jesus-rire.gif

Le pire c'est que c'est ce qui arrive à chaque grande compet. On se precipite pas au début... Les bonnes affaires ne sont pad forcément les premières.

Puis, on réfléchit bien en juillet. Début  août, au retour de congés de 0,1%, on fait la synthèse et présente les nouveau maillots + conférence la veille de la 1ère journée de L1.

Ensuite on commence le championnat avec la même équipe... ça nous permettra de mieux cibler nos manques.

Finallement, à 10 jours de la fin du mercato, 0,1% tranche dans le vif et donne le feu vert pour recruter. "Alors Domi, Ali et Sousou... il nous reste quoi comme piste ouverte... Voyons-voyons."

2 jours avant la fin du mercato 0,1% tente l'appel à un ami...

"Allô Nacer."

"Oui ma petite olive"

"Tu aurais du joueur à potentiel dans ta réserve. C'est pour un prêt pour cette saison."

"Ah, oui j'attendais ton appel justement pour t'en prêter un. On a 3-4 crack que l'on souhaite valoriser pour alimenter notre business de trading de jeune. Par contre ils sont déjà casé en Espagne, Angleterre et L1. J'ai des retours de prêts d'autres jeunes qui pourraient t'intéresser par contre il faut vite me donner une réponse car ils sont très demandés"

"Ok, file moi leur nom et âge uniquement, je met ma cellule dessus dès demain"

Puis 0,1% tente un 2ème appel à un autre ami...

"Allô Jean-Mich..."

"A l'huile... l'olive"

"Et mince il doit être occupé, je tombe toujours sur son repondeur"

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Y a une rumeur Abdennour sur Twitter. Il aurait été proposé au club -_-

Edit J'avais pas vu que les violets ont sorti l'info cet aprem :ninaj:

Oui c'est moi qui l'ais donné ;)

J'ai pu discuté avec Ali Rachedi hier sur Albi. Il mangé dans le même resto que moi et j'étais avec des personnes qu'il connais depuis longtemps.

Il nous a donné l'info Abdennour en rigolant sur son niveau actuel et sur son salaire actuel aussi ... Il a lâché une autre info que je garde (enfin l'identité du joueur) car pour moi c'était plus une boutade a ce moment là mais on creuse pour savoir si derrière la boutade il n'y a pas une vrai info (départ d'un joueur vers l'Italie pour 2,5M€) 

 

Sinon il est satisfait du choix de Casanova :grin:

Voilà les infos glanés hier midi

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui c'est moi qui l'ais donné ;)

J'ai pu discuté avec Ali Rachedi hier sur Albi. Il mangé dans le même resto que moi et j'étais avec des personnes qu'il connais depuis longtemps.

Il nous a donné l'info Abdennour en rigolant sur son niveau actuel et sur son salaire actuel aussi ... Il a lâché une autre info que je garde (enfin l'identité du joueur) car pour moi c'était plus une boutade a ce moment là mais on creuse pour savoir si derrière la boutade il n'y a pas une vrai info (départ d'un joueur vers l'Italie pour 2,5M€) 

 

Sinon il est satisfait du choix de Casanova :grin:

Voilà les infos glanés hier midi

Et la retraite c'est pour quand ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui c'est moi qui l'ais donné ;)

J'ai pu discuté avec Ali Rachedi hier sur Albi. Il mangé dans le même resto que moi et j'étais avec des personnes qu'il connais depuis longtemps.

Il nous a donné l'info Abdennour en rigolant sur son niveau actuel et sur son salaire actuel aussi ... Il a lâché une autre info que je garde (enfin l'identité du joueur) car pour moi c'était plus une boutade a ce moment là mais on creuse pour savoir si derrière la boutade il n'y a pas une vrai info (départ d'un joueur vers l'Italie pour 2,5M€) 

 

Sinon il est satisfait du choix de Casanova :grin:

Voilà les infos glanés hier midi

Si tu as des infos il faut les donnés sinon tu dis rien

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui c'est moi qui l'ais donné ;)

J'ai pu discuté avec Ali Rachedi hier sur Albi. Il mangé dans le même resto que moi et j'étais avec des personnes qu'il connais depuis longtemps.

Il nous a donné l'info Abdennour en rigolant sur son niveau actuel et sur son salaire actuel aussi ... Il a lâché une autre info que je garde (enfin l'identité du joueur) car pour moi c'était plus une boutade a ce moment là mais on creuse pour savoir si derrière la boutade il n'y a pas une vrai info (départ d'un joueur vers l'Italie pour 2,5M€) 

 

Sinon il est satisfait du choix de Casanova :grin:

Voilà les infos glanés hier midi

Et t'avais pas de cyanure sur toi ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui c'est moi qui l'ais donné ;)

J'ai pu discuté avec Ali Rachedi hier sur Albi. Il mangé dans le même resto que moi et j'étais avec des personnes qu'il connais depuis longtemps.

Il nous a donné l'info Abdennour en rigolant sur son niveau actuel et sur son salaire actuel aussi ... Il a lâché une autre info que je garde (enfin l'identité du joueur) car pour moi c'était plus une boutade a ce moment là mais on creuse pour savoir si derrière la boutade il n'y a pas une vrai info (départ d'un joueur vers l'Italie pour 2,5M€) 

 

Sinon il est satisfait du choix de Casanova :grin:

Voilà les infos glanés hier midi

Pour continuer à creuser, on sait que ça ne sera pas à l'Atalanta, on leur a déjà fait le coup avec Pesic  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Si tu as des infos il faut les donnés sinon tu dis rien

  • Soit tu donne une info vérifié et dans ce cas la ça prend du temps
  • Soit tu balance toutes les conneries que t'entends au bistrot du coin pour te faire mousser

Je te donne la partie sure (Abdennour), pour le reste j'attends des confirmations avant de balancer l'info (et j'ai quand même donné des infos pour vous donner la nature de l'information).

Je ne gagne rien a faire du teasing, je te fais pas payer directement ou indirectement mon info donc merci de garder tes raisonnements pour toi la prochaine fois.

 

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Bonne idée :ninja:

J'ai failli vous envoyer une photo avec comme sous titre : Je fais quoi ?

Mais j'ai eu peur d'avoir ce genre de proposition :ninja:

Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Et la retraite c'est pour quand ? :ninja:

Il a beaucoup parlé de ses multiples problèmes de santé mais il avait pas l'air a la retraite et semblait encore très impliqué sur les affaires courantes du club ... désolé 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne gagne rien a faire du teasing, je te fais pas payer directement ou indirectement mon info donc merci de garder tes résonnements pour toi la prochaine fois.

 

 

Bah, tant qu'à résonner, autant le faire à partir de simples bruits :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit :

Surtout se délester des gros salaires. 

Vous connaissez mon point de vue: je préfère un top joueur qui prend 400000€/mois et qui apporte quelque chose plutôt que 4 joueurs à 100000€/mois qui ne jouent pas. Stop les joueurs à 100000e qu'on paye pour cirer le banc ou jouer les 5 dernières minutes!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Vous connaissez mon point de vue: je préfère un top joueur qui prend 400000€/mois et qui apporte quelque chose plutôt que 4 joueurs à 100000€/mois qui ne jouent pas. Stop les joueurs à 100000e qu'on paye pour cirer le banc ou jouer les 5 dernières minutes!

Je suis plutôt d'accord avec ça. Mais le pouvoir d'attraction du club, comme dans celui de la plupart des clubs de L1, nous condamne trop souvent à recruter des joueurs à 400.000 E en fin de parcours, ou à la relance et qui, au bout du compte, finissent trop souvent par jouer à un niveau 100.000.

C'est là que les compétences d'une équipe de recruteurs entrent en piste... logiquement.:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ZeStump a dit :

Bernardoni a vraiment 21 ans? J'aurais eu cette tronche à son âge, je portais plainte contre mes parents....

ça m'a étonné aussi :grin: 

l'acte de naissance vient peut-être d'afrique centrale :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ZeStump a dit :

Bernardoni a vraiment 21 ans? J'aurais eu cette tronche à son âge, je portais plainte contre mes parents....

 avec la jurisprudence Ribery mis a part ressembler aux Bogdanov :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.