Aller au contenu

[Mercato] Des joueurs de ballon à la Jimmy Durmaz


FrenchTouch

Messages recommandés

Clair que le latéral Gauche le Moub, Sylla c'est bonnet blanc et blanc bonnet aussi pitoyable l'un que l'autre allez un petit plus pour Sylla qui peut lui être décisif par moment.

Par contre faut m'expliquer comment le Moub peut être pré sélectionné avec la Suisse !!!  parce que je suis sur que même en D2 Suisse on doit trouver mieux !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit :

Clair que le latéral Gauche le Moub, Sylla c'est bonnet blanc et blanc bonnet aussi pitoyable l'un que l'autre allez un petit plus pour Sylla qui peut lui être décisif par moment.

Par contre faut m'expliquer comment le Moub peut être pré sélectionné avec la Suisse !!!  parce que je suis sur que même en D2 Suisse on doit trouver mieux !

Voici la liste des possibles arrières gauches Suisses : C'est Ricardo Rodriguez puis le Moub, après aucun ne possède de sélection...

20180529_175053.thumb.jpg.a36fecb07fbca4e63a8ea9f761b83333.jpg

Lien vers le commentaire

Oui faut pas ce fier au valeur 2.5 M pour le Moub c'est l'arnaque du siècle même vendu pour la moitié je signe des deux mains.

genre de joueur quand tu l'as vu jouer même 1€ tu les mets pas hormis si c'est pour faire du gardiennage sur le parking.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Viola gladiators a dit :

Oui faut pas ce fier au valeur 2.5 M pour le Moub c'est l'arnaque du siècle même vendu pour la moitié je signe des deux mains.

genre de joueur quand tu l'as vu jouer même 1€ tu les mets pas hormis si c'est pour faire du gardiennage sur le parking.

Je me fie surtout aux nombre de sélections. 51 pour Ricardo Rodriguez et 16 pour Moub. Derrière ya rien. Donc pas étonnant qu'il aille à la CdM.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Doberman a dit :

Je me fie surtout aux nombre de sélections. 51 pour Ricardo Rodriguez et 16 pour Moub. Derrière ya rien. Donc pas étonnant qu'il aille à la CdM.

donc si je comprends bien, Moubandjé est international suisse mais lui, comme il est mauvais, c'est parce qu'il n'y a personne d'autre.

Par contre, Toivonen est international suédois mais lui, comme il est bon, c'est parce qu'il est bon.

Non, je prends pas parti, c'est juste pour essayer de comprendre -_-.
:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

donc si je comprends bien, Moubandjé est international suisse mais lui, comme il est mauvais, c'est parce qu'il n'y a personne d'autre.

Par contre, Toivonen est international suédois mais lui, comme il est bon, c'est parce qu'il est bon.

Non, je prends pas parti, c'est juste pour essayer de comprendre -_-.
:ninja:

 

Sors le tableau des attaquants suédois avec lesquels Toivonen est en concurrence pour qu’on puisse comparer... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Sors le tableau des attaquants suédois avec lesquels Toivonen est en concurrence pour qu’on puisse comparer... :grin:

Comparé quoi tu les a tous vu jouer, comme pour le Moub le dernier de la liste à 400K personne la vu jouer, ça veut pas dire qu'il est plus mauvais que le Moub.

Ce sont des choix de sélectionneur :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit :

Clair que le latéral Gauche le Moub, Sylla c'est bonnet blanc et blanc bonnet aussi pitoyable l'un que l'autre allez un petit plus pour Sylla qui peut lui être décisif par moment.

Par contre faut m'expliquer comment le Moub peut être pré sélectionné avec la Suisse !!!  parce que je suis sur que même en D2 Suisse on doit trouver mieux !

+1 et +1

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Je parle pas espagnol mais j en déduit que Issa serait suivi par le Barça, l Athletici et Liverpool. Et que ça ne fera pas en dessous de 20M€ c est ca ?

Oui pour au final terminer à Everton -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Avec les 16M€ récupérés par Montpellier avec la vente de Mukiele, notre cher Andy pourrait bien se rapprocher de sa région..

Qu'il s'y arrête directement en remontant de Lloret, pas la peine de repasser par Toulouse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.