Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, LutherBlissett a dit :

:lol:

OH VIX ON VA ALLER A CRAMPAGNA ET ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI !!

ON VA ALLER A CRAMPAGNA, ON VA ALLEZ A CRAMPAGNA, ET ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI !!

Oui venez, y a une ambiance de folie à la maison ! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Il a dit quoi Diop ? 

"L’important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d’abord profiter, mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté. C’était bien de jouer au Téfécé. Dans ces moments-là, l’avenir de n’importe quel joueur n’est pas important. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Vous verrez. En tout cas, qui est encore le meilleur buteur de la Ligue des champions ? La C1 devrait changer de nom et s’appeler la ‘Ligue des champions CR7’."

Lien vers le commentaire

Au moins la pluie ça aura lavé les cheveux. Moi je pense qu'il dégage et qu'on lui a dit aucun intérêt de retenir l'info sinon, sourire crispé.

Le message du stade et l'attitude des joueurs ont été clairs impossible que ça continue comme ça

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Diop quit dit qu il faudra laver son linge sale en famille...

 

il y a 7 minutes, Floolf a dit :

Issa Diop: "On va laver le linge sale en famille".

 

il y a 6 minutes, robert smith a dit :

Diop " On va laver le linge sale en famille" 😟

 

il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Il a dit quoi Diop ? 

 

il y a 2 minutes, Yardbirds a dit :

"On lavera notre linge salle en famille" puis à la question sur son avenir au club il a dit "on verra"

 

 

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

"Saison de merde, on va laver le linge sale en famille"

Merci Yardbirds et merci Spidav, et désolé :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Debeve va rester car Sadran est  imbu de lui-même et hyper têtu ! c une bourrique

On devrait lui dire alors qu’on veut trop debeve pr qu’il l’enleve

à l’instant, VIX15 a dit :

 

 

 

 

 

Merci Yardbirds et merci Spidav, et désolé :ninaj:

beaucoup de linge a laver tt ca

Lien vers le commentaire

Et sinon un barrage ou pas un dirigeant du Tef vient s’exprimer sur canal ou Be in ....

Et s'il vous plaît ne me dites pas que c’est pareil partout où un truc du style « Président c est pas son rôle d’etre  dans les media «  ou autres conneries 

J ai vu Revault au Havre . Le président de BREST , celui d’Ajaccio , cette aprem un mec de Grenoble....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.