Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, simba a dit :

Et sinon un barrage ou pas un dirigeant du Tef vient s’exprimer sur canal ou Be in ....

Et s'il vous plaît ne me dites pas que c’est pareil partout où un truc du style « Président c est pas son rôle d’etre  dans les media «  ou autres conneries 

J ai vu Renault au Havre . Le président de BREST , celui d’Ajaccio , cette aprem un mec de Grenoble....

Ils etaient mm pas au match s’il faut...ah si arribage ds le vestiaire a la fin

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

C'est drôle, sur l'interview bein j'ai eu l'exact sentiment opposé...

Vu ses réponses je suis sûr qu'il reste pas...

+1000 Ça retenue devant les caméras montre clairement qu'il n'est pas du tout confiant quand à son avenir de coach au TFC.

Ça reste un bon mec, mais il y a eu une grosse cassure contre le Losc je pense.

Lien vers le commentaire

Le linge sale, je l'ai vu dans le vestiaire à la fin, il avait le sourire aux lèvres, alors que c'est lui qui a foutu le club dans de sales draps y'a deux ans, et qu'il a continué a sévir dans la cellule de recrutement depuis, sans arrêter de mettre des bâtons dans les trous de l'entraineur qui l'avait ridiculisé. Il doit avoir un sacré dossier sur Sadran pour être encore là.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Le linge sale, je l'ai vu dans le vestiaire à la fin, il avait le sourire aux lèvres, alors que c'est lui qui a foutu le club dans de sales draps y'a deux ans, et qu'il a continué a sévir dans la cellule de recrutement depuis, sans arrêter de mettre des bâtons dans les trous de l'entraineur qui l'avait ridiculisé. Il doit avoir un sacré dossier sur Sadran pour être encore là.

là aussi le sourire était très mesuré et crispé. Pas serein le type il m' a semblé

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, swedishwasher a dit :

Triste pour Durmaz, qui avait à coeur de sortir par la grande porte, et pour Diop et Laffont qui ont tous les trois peut être joué leur dernier match en violet. 

Alors ça Durmaz je n'en suis pas sûr. Sa côte sur le marché est proche du néant (pas d'offre en janvier alors qu'il est international suédois et fait banquette régulièrement au tef) en revanche le public a montré qu'il avait une sacré côte chez nous. Si Sadran veut calmer tout le monde... Moi je dis qu'il reste à fortiori si la Suède fait un mondial de merde. Laffont franchement aucun problème il stagne chez nous et apparemment il vaut énormément ailleurs c'est notre clé de reconstruction. Diop c'est vraiment triste mais c'est comme ça il faut des sous mais c'est une bête.

Finger crossed!

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Alors ça Durmaz je n'en suis pas sûr. Sa côte sur le marché est proche du néant (pas d'offre en janvier alors qu'il est international suédois et fait banquette régulièrement au tef) en revanche le public a montré qu'il avait une sacré côte chez nous. Si Sadran veut calmer tout le monde... Moi je dis qu'il reste à fortiori si la Suède fait un mondial de merde.

Finger crossed!

N'oublie pas qu'il joue la coupe du monde ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.