Aller au contenu

Maillots


marco

Messages recommandés

il y a 24 minutes, chubee a dit :

Discours moralisateur roooo

on s’en fou faut arreter chercher le mal partout, des filles presentent un maillot elles sont jolies point!

c’est a cause de discours comme ca qu’on a enleve les filles sur grille de formule 1, qu’on enleve les filles sur podium du tour de france... pfff pauvre monde

Ha oui tu as raison. C’est un peu leur enlever leur gagne pain. Elles sont payées parce qu’elles sont jolies, elles ne savent rien faire d’autre, du coup avec mon genre de discours, elles vont se retrouver au chômage :( mais putain la prochaine fois, qu’elles s’emmerdent pas à porter un short du coup !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rorschach a dit :

Tu veux interdire les métiers de stewards, d'hôtesses, de mannequins et de modèles ?

C'est quoi ça ? La modernité ? L'évolution ? ... ?  🤔

Non non, je dis juste que les mecs qui vont acheter des maillots sont perçus par le club comme des décérébrés qui vont trouver le maillot joli grâce à la nana qui le porte. Comme des gros beaufs quoi. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Non non, je dis juste que les mecs qui vont acheter des maillots sont perçus par le club comme des décérébrés qui vont trouver le maillot joli grâce à la nana qui le porte. Comme des gros beaufs quoi. 

T'as loupé la meilleure partie, j'avais pas fini. 😬

Je sais bien que tu n'avais pas de mauvaises pensées. 

Mais entre les vagues de puritanisme et tout un tas d'autres, ça devient chiant et inaudible les discours moralisateurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rorschach a dit :

T'as loupé la meilleure partie, j'avais pas fini. 😬

Je sais bien que tu n'avais pas de mauvaises pensées. 

Mais entre les vagues de puritanisme et tout un tas d'autres, ça devient chiant et inaudible les discours moralisateurs.

Ah non j’ai pas de mauvaises pensées, j’essayais juste de troller façon @FranckProvostIV mais je n’ai pas son talent pour faire dégoupiller les gens -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rorschach a dit :

 

Mais entre les vagues de puritanisme et tout un tas d'autres, ça devient chiant et inaudible les discours moralisateurs.

C’est exactement ca

Il y a 12 heures, Big_Bros a dit :

Non non, je dis juste que les mecs qui vont acheter des maillots sont perçus par le club comme des décérébrés qui vont trouver le maillot joli grâce à la nana qui le porte. Comme des gros beaufs quoi. 

Ah...les mecs vont pas acheter les maillots juste car ils aiment le club et le maillot??? Il faut etre tordu pour se dire que les mecs vont acheter car y acde jolies filles...c’est surtout toi qui pense comme ca 

Il y a 12 heures, Big_Bros a dit :

Ha oui tu as raison. C’est un peu leur enlever leur gagne pain. Elles sont payées parce qu’elles sont jolies, elles ne savent rien faire d’autre, du coup avec mon genre de discours, elles vont se retrouver au chômage :( mais putain la prochaine fois, qu’elles s’emmerdent pas à porter un short du coup !

Mais les filles sur les grilles de formule 1 etc sont les premieres degoutees qu’on leur enleve ce job! C’est un job comme un autre et elles kiffent faire ca!!!! Sans deconner c’est grave de penser comme ca et voir le mal partout!!! Elles kiffent etre sur un podium eh ben qu’elles le fassent!!! On est qui pour les juger! Quoi qu’on fasse de toute facon on est jugee donc on est qui tous pour leur interdire d’etre sur un podium, de defiler avec un maillot ou d’etre dans les paddocks!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Il faut etre tordu pour se dire que les mecs vont acheter car y acde jolies filles...c’est surtout toi qui pense comme ca 

Alors les mecs qui ont choisi de présenter les maillots comme ça sont tordus :)

Car eux aussi ils pensent comme ça, bizarrement ils doivent imaginer que les maillots se vendraient moins s'ils étaient présentés par des gros boutonneux...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Floolf a dit :

Sinon ils pouvaient pas les faire porter par les joueurs et/ou joueuses du club?

 Qu'est-ce qui te fait croire qu'elles ne jouent pas pour le club?

 

Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Alors les mecs qui ont choisi de présenter les maillots comme ça sont tordus :)

Car eux aussi ils pensent comme ça, bizarrement ils doivent imaginer que les maillots se vendraient moins s'ils étaient présentés par des gros boutonneux...

 Ou alors c'est en rapport avec Atlante ou le surnom de l'équipe peut-être?  

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2018 à 20:12, chubee a dit :

Discours moralisateur roooo

on s’en fou faut arreter chercher le mal partout, des filles presentent un maillot elles sont jolies point!

c’est a cause de discours comme ca qu’on a enleve les filles sur grille de formule 1, qu’on enleve les filles sur podium du tour de france... pfff pauvre monde

Tiens ca me rappelle que ca fait longtemps que Pope Corn a pas liké des profils :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.