Aller au contenu

Maillots


marco

Messages recommandés

Pour moi, c'est le triangle qui met tout par terre. Il n'y aurait que l'écriture triangle intérim ça passerai. Là le texte du sponsor est décentré, le triangle est moche.  

J'aurai bien vu le logo et les sponsors jaunes aussi (violet et jaune ca va bien ensemble). Il en fallait peu pour que ce soit réussi. Mais les dégouts et les couleurs :ninja:

 

Edit : au vu des photos postées pas Dob, je trouve le violet mieux que porté par la fille.

Le blanc est très réussi. Mais oui, le problème de tous les maillots, c'est qu'il y a trop de sponsors.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Pour moi, c'est le triangle qui met tout par terre. Il n'y aurait que l'écriture triangle intérim ça passerai. Là le texte du sponsor est décentré, le triangle est moche.  

J'aurai bien vu le logo et les sponsors jaune aussi (violet et jaune ca va bien ensemble). Il en fallait peu pour que ce soir réussi. Mais les dégouts et les couleurs :ninja:

en parlant d'égouts .. ils ont pas pu trouver un endroit pire encore pour faire le shooting ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

en parlant d'égouts .. ils ont pas pu trouver un endroit pire encore pour faire le shooting ? 

Ils suivent la tendance Urbex.

A moins que ce soit une allégorie des tocards qui se disent que tout va bien alors que le club ressemble à un champ de ruines :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Ils suivent la tendance Urbex.

A moins que ce soit une allégorie des tocards qui se disent que tout va bien alors que le club ressemble à un champ de ruines :ninja:

 

en effet le club a bien entendu ses supporters et a choisi un dépotoir pour la présentation maillot :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.